[Stormcaller - Tempestaire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Une question a propos du skill 44 Tempestaire justement : Est il utilisable en combat?
A priori il n'y a pas de restriction : Instant - reuse 10 min.
Modifications beta 6 pour le Storm :

Citation :
STORMCALLER
* Cloudburst: Reduced the benefit from stacks of Electrified to 15% per stack. Reduced Cloudburst damage.
* Stretch of Cold: Now increases Water damage by 0.33-1% for each point spent in Stormcaller.
* Icicle, Ice Shear: Reduced damage.
Ca commence le nerf !
Bonjour tout le monde !

J'aurai quelques petites questions à vous poser. J'ai remarqué que beaucoup, prenait l'association :

Tempestiaire / Elementaliste / Dominateur

Moi même ayant monté un Tempestiaire lvl 30, je vois en lui, mon futur main, pour la release. Cependant, les associations des âmes, me posent encore quelques problèmes.

Qu'en est-il de vous ? Quelles sont les éventuelles autres âmes avec lesquelles vous verriez associé le Tempestiaire.

Avec les précisions du pourquoi, évidement ! (Orientation de jeu pve ou pvp, bonus sort, transformation du type de jeu etc..)
L'Elémentaliste et le Dominateur ont des sorts de dégâts Air comme le Storm.
Et l'Elemetaliste permet de booster les dégats de manière générale. Exemple : le boost passif de 50 % de dégât des critiques en voie Elem.

Le Lightning Strike de l'Elem fait très mal une fois passés les debuff du Storm !

Après je pense qu'il est possible d'associer d'autre âmes, mais ces 3 là ont une synergie naturelle.

Et au passage c'est un peu prévisible que le Storm soit réajusté vu le cumul des bonus/debuff qu'on peut atteindre ...
Je répondrais différement (mais ca rejoint l'idée) :
- l'ame Elementaliste est TRES interessante pour toutes les ames infliant des dégats émémentaire (feu/froid/eau/air) dont le tempestaire, le pyro... car l'ame Elementaire boost leur sorts
- concernant le dominateur : c'est que les magos aiment bien avoir du CC et que ca match plutot pas mal d'avoir dominateur avec Tempestaire (je ne pense pas utilise un sort de domi pour autre chose que du CC si je fais tempestaire)
Faut dire que élémentaliste donne des boosts conséquent en terme de dégâts (5% crit, 50% dégâts des crits, voir +10% dégâts avec l'exposition amelio si tu va chercher loin) et que le Domi te donne la possibilité de bien emme**** ton monde, tout en donnant des petits truc sympa (le 50% dégâts sur une cible CC ou le -50% de cast après un CC).

Donc comme il a été dit, ça donne une synergie naturelle qui -limite- s'impose a nous. et très honnêtement je voit pas ce qui pourrait vraiment coller d'autre avec, si ce n'est l'archimage pour pvp /:
Une ptit question : A quoi sert l'effet "hypothermie" exactement ?

Parce que l'effet "électrisé" OK, sa augmente les dégâts de certains skills mais hypothermie je n'est vu aucun skill qui en prenne compte ...
L'Hypothermie, c'est l'effet de snare de certains sorts d'Eau : réduction de vitesse de 50% pendant 10 sec qui peut être boosté à 75 % par Frisson Arctique
J ai mixé perso Elem / Tempes / Chloro, avec seulement 6 ou 8 points dans Chloro, pour avoir des petits heals, et je dois vous avouer que cela m a sauvé la vie à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'Hypothermie, c'est l'effet de snare de certains sorts d'Eau : réduction de vitesse de 50% pendant 10 sec qui peut être boosté à 75 % par Frisson Arctique
Citation :
Publié par Kyose
Si tu choisis "Conducteur de foudre" en talent, tu augmentes de 15% les dégâts de tes attaques air si l'ennemi souffre d'hypothermie.
Merci pour vos réponses c'est bien ce que je penser
atm il faut 'oublier' les sorts d'eau, le nerf a été bcp trop conséquent surtout sur l'averse. De ce fait, l'aoe charge statique (je crois que c'est ca en fr) est le meilleur sort de dps monocible (oui oui...) devant le Lightling Strike.
La spé mid tempestaire / mid elem est la spé la puis 'puissante' pour les mages au niveau du dps MONO et AOE (évidement, ils dps en aoe de la même manière qu'en mono).
Tu parles de quel sort exactement en AE ?
Citation :
Publié par Leosky
atm il faut 'oublier' les sorts d'eau, le nerf a été bcp trop conséquent surtout sur l'averse. De ce fait, l'aoe charge statique (je crois que c'est ça en fr) est le meilleur sort de dps monocible (oui oui...) devant le Lightling Strike.
La spé mid tempestaire / mid elem est la spé la puis 'puissante' pour les mages au niveau du dps MONO et AOE (évidement, ils dps en aoe de la même manière qu'en mono).
T'abandonne pas le lightning strike quand même ?
Vu le nombre de boost crit dès les premiers points, ça reste un must have a caser dans un cycle (plus averse vu le nerf).

Perso la j'essaye +/- la même optique Tempest/Elem mais de façon a choper quelques amelio de pet et garder un dps raisonnable sur les sorts d'air.
Je suis que lv16 actuellement mais je continue d'en parler si le rendu est potable. (plus de point en elem qu'en tempest pour le moment mais les LS en full talent crit/dmg, ça pique en pvp )
J'ai choisi moi aussi de faire un mage avec pour âme principale le tempestaire.
En deuxieme âme j'ai bien evidement pris l'elementaliste pour le pet qui maintient les mobs à distance en pve et pour toutes les ameliorations concernant son dps et sa survie.

Pour la 3eme je n'ai pas d'idée particuliere, sinon que je pars sur une config 44/22/0 niveau points d'âme donc pour l'instant je n'ai pris le dominateur que pour l'ecureuil qui reste tres pratique en PvE et amusant en pvp (tant qu'il n'y a personne pour aoe betement dans le tas cassant les snare, root, mezz et fear ...).
Citation :
Publié par Werebadger
...je n'ai pris le dominateur que pour l'ecureuil qui reste tres pratique en PvE et amusant en pvp (tant qu'il n'y a personne pour aoe betement dans le tas cassant les snare, root, mezz et fear ...).
C'est clair.
J'ai aussi opté pour le dominateur à 0, ca aide dans certaines situation, d'autant plus que le Mezz Ecureuil passe vraiment très bien.
Lv27 maintenant en Tempelem (lol) pour tenter une approche de dps avec le boost du pet d'air (très minime pour le moment mais la malgré tout) et c'est pas mauvais et le point en pet amelio pour avoir le earth en tank AoE est sympa aussi \o/

Les dégâts normaux sont passables (bon stuff naze en même temps) mais les critiques volent déjà très haut (800+ LS avec a peine plus de 200 PDS) , donc avec un stuff normal ça doit être plus que sympa a jouer (et 4 shot un parangon renégat a 1500PV j'aime en sauvage).
Pas énormément de points dans les point utile Tempest je sais, mais ça vient pas de soucis, et donc un 44/22 pour lv50 en arbre PvE devrait être très raisonnable en terme de dps pur.

Je continue aujourd'hui et a la prochaine bêta pour confirmer ^-^
Citation :
Publié par Leosky
atm il faut 'oublier' les sorts d'eau, le nerf a été bcp trop conséquent surtout sur l'averse.
Je n'enterrerai pas trop vite les sorts d'Eau avec la nouvelle version de Stretch of Cold.
Au niveau 5, ça donne un bonus passif aux sorts d'Eau égal au nombre de points investis dans l'Ame Storm.
Et vu que j'ai l'intention y investir au moins 30 pts, ça fait déjà un bonus passif de 30 % ...
Citation :
Publié par Annx
Un point donne un bonus de 0.2% et non de 1% si je me trompe pas soit avec 30 point, 6% dommage, c'est pas énorme
Quand tu investis 5 pts dans SoC le bonus est de 1% par pt investi.

Regarde ici :http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zqy_.VdMx.VGztrxsc (ce template est juste un exemple !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés