Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
|
Ca commence les whine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rah, c'est moche ! On va me redemander de jouer Pyro avec ça... En plus Xpérience rôde sur ce thread...
|
![]() |
|
Nydiele-Amëdith |
Trouver plus de messages par Nydiele-Amëdith |
#362935 |
|
L'anatheme a quelques buffs ou capacités sympa aussi si on veut pas du Dominateur.
|
![]() |
|
Invité
|
L'Hypothermie, c'est l'effet de snare de certains sorts d'Eau : réduction de vitesse de 50% pendant 10 sec qui peut être boosté à 75 % par Frisson Arctique
|
![]() |
|
#362935 |
|
Si tu choisis "Conducteur de foudre" en talent, tu augmentes de 15% les dégâts de tes attaques air si l'ennemi souffre d'hypothermie.
|
![]() |
|
|
J ai mixé perso Elem / Tempes / Chloro, avec seulement 6 ou 8 points dans Chloro, pour avoir des petits heals, et je dois vous avouer que cela m a sauvé la vie à plusieurs reprises.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu le nerf dans la tooltip de Averse (qui passe de 20% a 15%) et de "periode froid". Quelqu'un a des infos ?
|
![]() |
|
|
Ok, ça doit juste être le tooltip vu les dégâts que fait Averse...
|
![]() |
|
Invité
|
Tu parles de quel sort exactement en AE ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
Lv27 maintenant en Tempelem (lol) pour tenter une approche de dps avec le boost du pet d'air (très minime pour le moment mais la malgré tout) et c'est pas mauvais et le point en pet amelio pour avoir le earth en tank AoE est sympa aussi \o/
Les dégâts normaux sont passables (bon stuff naze en même temps) mais les critiques volent déjà très haut (800+ LS avec a peine plus de 200 PDS) , donc avec un stuff normal ça doit être plus que sympa a jouer (et 4 shot un parangon renégat a 1500PV j'aime en sauvage). Pas énormément de points dans les point utile Tempest je sais, mais ça vient pas de soucis, et donc un 44/22 pour lv50 en arbre PvE devrait être très raisonnable en terme de dps pur. Je continue aujourd'hui et a la prochaine bêta pour confirmer ^-^ |
![]() |
|
#362935 |
Empereur
|
Un point donne un bonus de 0.2% et non de 1% si je me trompe pas soit avec 30 point, 6% dommage, c'est pas énorme
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Regarde ici :http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zqy_.VdMx.VGztrxsc (ce template est juste un exemple !) |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|