[Stormcaller - Tempestaire]

Répondre
Partager Rechercher
Pendant que j'y suis, je pose une question qui me taraude un peu :

Les 2% de focus / point que l'on gagne sur les sorts d'eau avec "Cold Weather Training" ("Entraînement arctique" en vf), ça correspond à quoi exactement ? 2% de dégats en plus ? De charge ? De chances de faire le café en même temps ?

Bref, j'aime déjà bien pour le temps de cast, mais si on pouvait m'éclairer pour ça, merci d'avance .
petite question mais une combi chauvaucheur de vent + un snare ca vaut un root ou non ? (dans l'optique d'une fuite)

Maîtrise de la foudre c'est du passif ? 20% de mana en moins c'est pas negligeable ca miam

Par contre la relation gel eclair/gel permanent est assez ambigu "susceptible" d'être supprimé ca reste très vague.... en vo est-ce plus précis.

J'etais parti sur un pyro/elem/troisieme classe que j'ai joué en beta mais le tempestaire/elem + domi ou autre me botte bien, mais peut-être un peu plus tard car ca doit prendre un peu de temps à prendre véritablement en main mais à haut level ca doit bien dépoter, en raid aussi ! un mago pyro/elem + un mago temp/elem (et pourquoi pas aussi un mago domi/archonte/chloro ca doit être rigolo)

Bref je me tâte, vais regarder anathema, necro et chloro aussi décidément c'est un peu comme guildwars mais en mieux on peut faire de vrais builds et ya une immense variété.

PS : une derniere question mais supposons que j'ai mes 4 roles, je reinitialise une d'entre elles vais-je devoir racheter toutes les competences aux maître (si je ne les avais jamais acheté je suppose que oui, mais si j'avais deja acheté toutes les comp au max ya t-il reinitialisation ?)
Ride the Winds est un speed pour le mage
j'avais bien compris mais en difficulté un speed + un snare est plus efficace qu'un root ? ou bien assuré avec un speed + root ou bien une desarm + speed (là on est vraiment pepere surtout avec un pet )

PS: les autres questions tiennent toujours
Citation :
Publié par judisant is back
j'avais bien compris mais en difficulté un speed + un snare est plus efficace qu'un root ? ou bien assuré avec un speed + root ou bien une desarm + speed (là on est vraiment pepere surtout avec un pet )

PS: les autres questions tiennent toujours
On a un instant root, donc l'idéal c'est instant root + speed :P

Maîtrise de la foudre c'est du passif ? : Oui

Par contre la relation gel eclair/gel permanent est assez ambigu "susceptible" d'être supprimé ca reste très vague.... en vo est-ce plus précis. :
C'est un passif, en fait au niveau 2 les dégâts ont 50% de chancede ne pas briser le root.

mais si j'avais deja acheté toutes les comp au max ya t-il reinitialisation ? : De ce que j'ai pu tester, les compétences achetées le sont pour toujours. Pas besoin de les racheter en changer de rôle/spé.
[QUOTE=Fudo Myoo;22078257]
Par contre la relation gel eclair/gel permanent est assez ambigu "susceptible" d'être supprimé ca reste très vague.... en vo est-ce plus précis. :
C'est un passif, en fait au niveau 2 les dégâts ont 50% de chancede ne pas briser le root.
QUOTE]

Merci pour tes réponses dommage qu'il n'y est pas de desarm car meme speeder et cible immobilisé si c'est aussi un mago il peut toujours nous plomber le salopiaud

Pour le quote "le susceptible" est dans l'explication de gel éclair du coup on sait pas en le lancant si les degats vont interrompre le root (meme pas de pourcentage, rien) autant dans GW la comp "lumiere éthérée" etait "facilement interrompue" on comprenait que des que tu subissais des degats quelqu'il soit ta compet etait interrompue la l'interpretation est beaucoup plus flou...
Le root a une composante dégâts, ce sont les sorts de dégâts après le root qui ont une chance de ne pas briser le root.

[Modéré par Ekis2 : non]
Ce qui peut être fort pratique vu que Gel éclair est une AoE. En plus d'être instant, ça peut être une alternative très viable vis a vis de l'autre AoE snare.

Citation :
Merci pour tes réponses dommage qu'il n'y est pas de desarm car même speeder et cible immobilisé si c'est aussi un mago il peut toujours nous plomber le salopiaud
Si t'as 4 points dans l'arbre de Dominateur je croit, tu peut speed + caser un leger bump instant sur ta cible, ce qui l'empêche partiellement de cast le temps de t'éloigner

Citation :
[Modéré par Anthodev : On vous l'a déjà dit mais pas de NDA break sur JOL, la prochaine c'est un avertissement] (Oui désolé oublié d'éditer)
Euh .. ?
nous n'aurons pas le mauvais goût d'insister sur le sujet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et dommage, c'était pas mal utile ce truc je trouve
Citation :
Publié par Tyena
nous n'aurons pas le mauvais goût d'insister sur le sujet
Oui on va attendre le 14 pour pleurer.
Ça semble un peu logique en même temps.
Ce buff est comme tu l'as dit peut-être la meilleure armure de mage du jeu.
Il est donc normal de soit faire des concessions pour aller le chercher maintenant (normal qu'un truc aussi bon soit au mini un 44), soit aller chercher le truc 44 de ton arbre prioritaire.

Donc la question maintenant sera, dans une optique PvE actuellement, est ce que le rezz du tempest vaut les 44 points plus que les 44 points en elem ? perso j'en doute.
Citation :
Publié par Tyena
...Donc la question maintenant sera, dans une optique PvE actuellement, est ce que le rezz du tempest vaut les 44 points plus que les 44 points en elem ? perso j'en doute.
Pourquoi ce limiter au PvE ?
Le Rez en combat est super puissant en PvP et à ce titre il coute cher (44 points). Ensuite en PvE ca va dépendre, mais il ne faut pas oublier que tu vas faire du PvP et du PvE que tu le veuilles ou non.

Pour ma part c'est skills sont bien placé (même si je souhaiterais avoir l'impossible, c'est à dire les 2 sur le même build).
Citation :
Publié par Tyena
Ça semble un peu logique en même temps.
Ce buff est comme tu l'as dit peut-être la meilleure armure de mage du jeu.
Il est donc normal de soit faire des concessions pour aller le chercher maintenant (normal qu'un truc aussi bon soit au mini un 44), soit aller chercher le truc 44 de ton arbre prioritaire.

Donc la question maintenant sera, dans une optique PvE actuellement, est ce que le rezz du tempest vaut les 44 points plus que les 44 points en elem ? perso j'en doute.
Meme en pve, un rez instant c'est toujours assez imba (meme si j'avoue volontiers que je n'ai pas encore pris connaissance de tous les skills de toutes les souls. Les clercs en ont un aussi je crois ?).
Je comprend vos opinions a tout deux, mais je tient a rappeler qu'on joue comme on l'entend, après je n'ai fait que donner mon opinion sur la seule facette PvE. (j'aurai un arbre PvE pour instance, et un orienté PvPvE si on peut dire, de toute façon)

Donc pourquoi se limiter au PvE ? parce que pour le moment je m'oriente sur un build PvE, rien de plus
Je n'omet pas de penser au PvP, mais pas dans l'immédiat.
Et si on insiste sur l'un ou l'autre, on peut aussi prendre en compte les groupe optimisé de raids/instances, façonner des arbres variant les situations de PvP où chacun pourrait être utile etc, mais la n'était pas l'effet recherché

Mais c'est pas mal que chacun soit sur un 44 maintenant je trouve. Tout build est une affaire de concession dans ce jeu. J'entends par la qu'on ne peut avoir tout ce qu'on veut, et que c'est la que ça devient intéressant dans le développement de son personnage.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je n'enterrerai pas trop vite les sorts d'Eau avec la nouvelle version de Stretch of Cold.
Au niveau 5, ça donne un bonus passif aux sorts d'Eau égal au nombre de points investis dans l'Ame Storm.
Et vu que j'ai l'intention y investir au moins 30 pts, ça fait déjà un bonus passif de 30 % ...
numériquement et empiriquement il faut plus que 51% pour compenser la perte dus au nerf... Le spam charged field sur monocible et en aoe est tellement exagéré sur cible préalablement electrifée 3x par rapport au sort d'eau. Sans compter sur le faite que le lightning storm permet du coup de rapidement snare les cibles qui 'gigottent'.
Je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à dire qu'un sort AE fait plus mal qu'un sort mono si on suit bien la suite de debuff.
Parce qu'en mono je ne vois pas comment faire + que la Bolt Lightning Strike après les debuff ...
lightlning field = 1x toutes les 1.5s > 400dgts avec 3 electrifié + ice shear === 267 dps
Lightlning strike = 2.5s de cast > 600 dgts avec 3 electrifiés + ice shear === 240 dps

(dégats moyens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés