[Stormcaller - Tempestaire]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regarde un peu pour le problème de mana que j'avais avec mon Tempestaire/Elementaliste sur la béta, et je pense que mettre quelques points dans l'aura d'Archonte peut être pas mal.
Je viens de faire vite fait ce build : http://seelenplaner.telara.net/#mage...10,23053020002
edit: cette fois c'est bon ...
Zekkangel, mauvais lien je crois ^^
Citation :
Publié par Ingor
?
Pour moi, c'était un des énormes atout de cette âme, si tu pouvais détailler... PArce que bon, ça m'étonnerait que l'optique soit de spam averse même avec ce "up".
Averse n'est pas le seul sort du Tempestaire à provoquer Hypothermie.
Quand lié à certaines âmes, il y a des rotations ou enchaînements plus qu'intéressant. Cette modification devrait donner un bon coup de peps.
Citation :
Publié par Ahoryu
Zekkangel, mauvais lien je crois ^^

Averse n'est pas le seul sort du Tempestaire à provoquer Hypothermie.
Quand lié à certaines âmes, il y a des rotations ou enchaînements plus qu'intéressant. Cette modification devrait donner un bon coup de peps.
En fait averse ne provoquant pas hypothermie, ça ne proc pas avec. Donc si tu veux utiliser cet add dmg, faut spam glaçon, ou l'ae snare. Bon, ok.

Edit : j'ai vérifié à l'instant, ça proc pas sur les aoe mais uniquement sur la target de l'aoe en plus.

Sinon, je suis le seul à trouver les nouveaux sons immondes ?
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai regarde un peu pour le problème de mana que j'avais avec mon Tempestaire/Elementaliste sur la béta, et je pense que mettre quelques points dans l'aura d'Archonte peut être pas mal.
Je viens de faire vite fait ce build : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-old-republic
edit: c'est corrigé ^^;
Non mais c'est quoi cette pub à deux balles !!!

Tu seras fouetté namého !!!
Citation :
Publié par Ingor
En fait averse ne provoquant pas hypothermie, ça ne proc pas avec. Donc si tu veux utiliser cet add dmg, faut spam glaçon, ou l'ae snare. Bon, ok.
Bon j'ai testé vite fait hier, et je n'ai trouvé absolument aucune utilité à cette nouvelle capacité puisqu'on a 2 pauvres sorts qui provoquent l'Hypo ...
On nous vire une capacité de groupe pour nous filer ce ... truc.

Du coup on se retrouve toujours à spam les 3 mêmes sorts vu que les autres ont une utilité assez limitée.

+1 pour les sons c'est choquant au début ^^

Du coup je suis assez mitigé maintenant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon j'ai testé vite fait hier, et je n'ai trouvé absolument aucune utilité à cette nouvelle capacité puisqu'on a 2 pauvres sorts qui provoquent l'Hypo ...
On nous vire une capacité de groupe pour nous filer ce ... truc.

Du coup on se retrouve toujours à spam les 3 mêmes sorts vu que les autres ont une utilité assez limitée.

+1 pour les sons c'est choquant au début ^^

Du coup je suis assez mitigé maintenant.
Nan, t'as les instants à cd qui proc hypo, mais ça deal queudalle de base, donc bon .

Sinon tu/vous avez aussi eu l'impression que modifier le volume des sorts ne servait à rien ? Je retesterai ce soir, mais ça changeait juste rien .
Citation :
Publié par Werebadger
Moi j'aime bien le nouveau son de la foudre, ça claque bien je trouve
*aime bien OS du hunter au codex avec un gros son de foudre qui tombe*

OS avec la fourdre ?
C'est vraiment bizarre, si tu jous contre des lows lvl ca se comprends et à ce moment là tu peux utiliser n'importe quel skill...
Parce que la foudre n'est pas faite pour OS (et encore moins le tempestaire).

Enfin, l'essentiel c'est que tu y prenne du plaisir (parce que le rodeur qui te two Shoot tu risque de ne pas le sentir venir), huhu. Je rigole, mais moi c'est plutot ce cas qui m'a fait réagir : le mec dans son coin qui te focus.
Citation :
Publié par Ylithium
Enfin, l'essentiel c'est que tu y prenne du plaisir (parce que le rodeur qui te two Shoot tu risque de ne pas le sentir venir), huhu. Je rigole, mais moi c'est plutot ce cas qui m'a fait réagir : le mec dans son coin qui te focus.
Vu toutes les modifications qui sont en cours, je sens que je vais finir par faire un random Archer aussi.
Citation :
Publié par Ylithium
OS avec la fourdre ?
C'est vraiment bizarre, si tu jous contre des lows lvl ça se comprends et à ce moment là tu peux utiliser n'importe quel skill...
Parce que la foudre n'est pas faite pour OS (et encore moins le tempestaire).

Ben j'y peut pas grand chose si un hunt me jump quand j'ai prit le buff berserk a chaque fois hein
par contre derrière il aime moyen prendre 3 tick d'un orage déchaîné @ 750 tick
(et pour l'amour de la discussion je sais pas si on peut appeler ça un OS)

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vu toutes les modifications qui sont en cours, je sens que je vais finir par faire un random Archer aussi.
Moi ca va, je me plait encore bien en Tempest. On verra l'évolution.
La j'ai été surpris de trouver de l'intérêt dans une classe voleur pour une fois (je les hais généralement) et le pire, c'est que je m'amuse avec Oo;
Citation :
Publié par Tyena
La j'ai été surpris de trouver de l'intérêt dans une classe voleur pour une fois (je les hais généralement) et le pire, c'est que je m'amuse avec Oo;
Bah pourquoi se faire chier à faire des suite de sorts de buff/debuff qui dealent que dalle quand il suffit de spam 5 fois le même skill + le finish ?
en pve, ce nouveau sort est totalement fumé (kikoo les bolt à 1800 de dégats).

Par contre en pvp, j'ai beau debuff de la meme facon, je dépasse pas les 500... je ne comprends pas :/
Tu parles de quel sort ? Un exemple de template ?
Je suis le seul tempestaire que ca choque de voir des guerriers avec des degats a distance (20m) supérieures au miens ? Alors que parfois il ont 4 lvl de moins
Citation :
Publié par Ahoryu
Arrivage de nerf justement pour ces guerriers.
Et encore des nerf coté mage au passage.
S'ils pouvait nerf les saboteurs aussi sa pourrait être pas mal ... marre de me faire os par ceux-là

Toutes façon, l'équilibre des classes, c'est toujours difficile.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah pourquoi se faire chier à faire des suite de sorts de buff/debuff qui dealent que dalle quand il suffit de spam 5 fois le même skill + le finish ?
[HS] Non même pas, enfin sur la base c'est comme ça que ça marche, mais je vais chercher plus loin que le voleur de base qui fufu et va taper comme une brute.
La je m'intéresse beaucoup au Danselame, j'aime bien le principe.
Je doit pas faire autant de dégâts que le plupart ayant déjà étudié cette classe, mais je m'en sort pas trop mal (déjà du lv19 qui me tient pas l'aggro en lv13 en faille 16 élite) [/HS]

Citation :
Publié par Khouran
S'ils pouvait nerf les saboteurs aussi sa pourrait être pas mal ... marre de me faire os par ceux-là

J'avoue que les guerrier c'est encore gérable, mais de voir que j'atteins difficilement 900 dmg en full débuff sur une cible et en crit au lv29, et derrière un sabo lv22 qui m'envoie un 850 non crit ... euhhhhh.

Citation :
Publié par Laraim
Je suis le seul tempestaire que ça choque de voir des guerriers avec des degats a distance (20m) supérieures au miens ? Alors que parfois il ont 4 lvl de moins
T'as pas encore vu que certain voleur le font aussi ? avec un debuff vitesse et une possibilité de faire 5 pts de combo + finisher a 20m
Le seul truc qui me choque avec certain guerrier, c'est le pull qu'ils ont.
Ils te jump dessus, encore la je veut bien, mais on m'explique comment ils peuvent m'attirer sur eux en plus ? (sans compter le root un brin fumé mais bon, partie du gameplay ça)
Citation :
Publié par Khouran

Toi aussi t'as eu le plaisir de te prendre des critiques à 2k ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés