Aller à la page... |
[Stormcaller - Tempestaire]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur ce build HL : build Un mix Tempestaire / Anathema pour booster les dommages de base avec vers une orientation AoE. ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurais plutôt fait un truc comme cela pour mixer le tempestaire à l'anathéma si tu veut vraiment up les dmg aoe.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Sinon j'hésitais à prendre Irradiation de Mort pour faire de l'aoe avec les deux DoT de l'Anathéma, c'est soit ce sort, soit le bonus dégat de l'armure. |
![]() |
|
|
Sinon, personnellement moi je prend le coté anathéma comme un moyen de up la survie en plus de up les dégâts plus que pour up les aoe.
Car en tempestaire, on a déjà un nombre d'aoe plus que conséquent et on sais plus quels sort lancé tellement on en a ![]() Avec une spé comme ça. |
![]() |
|
|
Archétype 1
Archétype 2 Archétype 3 Archétype 4 Je me base sur ces 4 la pour le moment, suffisant pour palier a pas mal de situation, y compris l'AE ![]() |
![]() |
|
|
Ouahou, tu est un fou du tempestaire
![]() Au début je ne jurer que par le tempestaire, puis j'ai tester un peu toute les classes et je suis vraiment accro au chloro maintenant ![]() Personnellement je compte faire 2 rôle pvp et 2 rôle pve : PVE - Chloro / Elem (Rôle assist heal / pve solo) - Pyro / Elem (rôle dps instance) PVP - Tempestaire / Anathéma (Rôle pvp aoe) - Anathema / Chloro (Rôle pvp mono-cible) |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() En tout cas, que ce soit en pvp ou pve, je pense faire un rôle full AoE en dommages à base du tempestaire ![]() J'avais pensé à l'élémentaliste à la place de l'anathéma pour le boost des critiques, et cela aurait donné ça : build (+80% de dégâts lors d'un critique), mais j'ai un peur pour la regen mana ![]() |
![]() |
|
|
La oui forcement... regen en combat va être un miracle, hors combat c'est pas un soucis (vive le skill elementaliste).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Roi / Reine
|
hm averse c'est monocible ya beaucoup plus interressant que tempestaire pour le sorcier mono...
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Est-ce qu'une autre classe a récupéré cette capacité de regen de groupe ?
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|