[Stormcaller - Tempestaire]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je n'ai toujours pas compris comment tu arrives à dire qu'un sort AE fait plus mal qu'un sort mono si on suit bien la suite de debuff.
Parce qu'en mono je ne vois pas comment faire + que la Bolt Lightning Strike après les debuff ...
Prendre le CD de chaque en considération.
Après oui les dégâts moyens sont clairement pas comparable.
Citation :
Publié par Khouran
Moi j'aurais plutôt fait un truc comme cela pour mixer le tempestaire à l'anathéma si tu veut vraiment up les dmg aoe.
Dans le build que tu proposes, tu perds quand même le bonus sur l'armure (10%) et le bonus sur les DoT (15%), sachant que le sort à 31 points du tempestaire est un DoT. (donc -25%, l'armure augmente bien les dégâts des sorts ? selon la version anglaise)

Sinon j'hésitais à prendre Irradiation de Mort pour faire de l'aoe avec les deux DoT de l'Anathéma, c'est soit ce sort, soit le bonus dégat de l'armure.
Citation :
Publié par Annx
Dans le build que tu proposes, tu perds quand même le bonus sur l'armure (10%) et le bonus sur les DoT (15%), sachant que le sort à 31 points du tempestaire est un DoT. (donc -25%, l'armure augmente bien les dégâts des sorts ? selon la version anglaise)

Sinon j'hésitais à prendre Irradiation de Mort pour faire de l'aoe avec les deux DoT de l'Anathéma, c'est soit ce sort, soit le bonus dégat de l'armure.
Est-il raisonnable de perdre les 3 points pour boost les DoT pour un seul DoT ? même si c'est le final tempestaire /:
L'armure c'est autre chose, mais perso je serais comme khouran et j'irais chercher le stun, si faible soit-il, ca reste un interupt a 30m sympathique.

Par contre pour Khouran, je prendrais pas les 2 points dans "traumatisme du combat" mais plutôt dans "Gel permanent". Il s'agit d'un build AE, ne pas l'oublier
A oui, j'avais oublier que l'armure avais changé ... en fait je ne sais pas vraiment son effet du coup. si elle augmente les dégâts, oui elle devient intéressante

Et pour le sort 31 du tempestaire, tu est sûr qu'il est considérer comme un dot ? l'ayant utiliser sur la bêta 6, il me semble que c'est une aoe qui fait des dégâts répété mais pas comme un dot ...

Edit pour Tyena : Effectivement, je perd des fois la spé aoe en fait c'était pour passer au "niveau" suivant en montant le build que j'avais pris "traumatisme du combat" (Que je trouve intéressant ceci dit)
Citation :
Publié par Khouran
Edit pour Tyena : Effectivement, je perd des fois la spé aoe en fait c'était pour passer au "niveau" suivant en montant le build que j'avais pris "traumatisme du combat" (Que je trouve intéressant ceci dit)
Ça peut l'être oui, mais en mono, vu qu'il affecte seulement deux spells mono qui en plus servent juste a poser les x3 électrifie :<
J'ai un peu de mal a situer l'utilité en AE, mieux vaut gel permanent je pense qui permet de roots quelques personne et éviter encore plus de casser quand tu spam AE
Sinon, personnellement moi je prend le coté anathéma comme un moyen de up la survie en plus de up les dégâts plus que pour up les aoe.

Car en tempestaire, on a déjà un nombre d'aoe plus que conséquent et on sais plus quels sort lancé tellement on en a

Avec une spé comme ça.
Ouahou, tu est un fou du tempestaire
Au début je ne jurer que par le tempestaire, puis j'ai tester un peu toute les classes et je suis vraiment accro au chloro maintenant

Personnellement je compte faire 2 rôle pvp et 2 rôle pve :

PVE

- Chloro / Elem (Rôle assist heal / pve solo)
- Pyro / Elem (rôle dps instance)

PVP

- Tempestaire / Anathéma (Rôle pvp aoe)
- Anathema / Chloro (Rôle pvp mono-cible)
Moi j'attends de voir demain et surtout la release parce que ça bouge dans tous les sens, et c'est un peu inutile d'essayer de projeter quoi que ce soit pour le moment.
Citation :
Publié par Khouran
Ouahou, tu est un fou du tempestaire
Je rassure c'est seulement un rôle qui sera remanié au fur et a mesure
(au pire 2)
Citation :
Publié par Tyena
Est-il raisonnable de perdre les 3 points pour boost les DoT pour un seul DoT ? même si c'est le final tempestaire /:
L'armure c'est autre chose, mais perso je serais comme khouran et j'irais chercher le stun, si faible soit-il, ca reste un interupt a 30m sympathique.

Par contre pour Khouran, je prendrais pas les 2 points dans "traumatisme du combat" mais plutôt dans "Gel permanent". Il s'agit d'un build AE, ne pas l'oublier
A vrai dire je sais pas, j'étais vraiment parti pour maximiser les dégats, du coup peut être enlever un point dans l'armure pour récupérer le talent qui rend certains DoT en Aoe. A tester

En tout cas, que ce soit en pvp ou pve, je pense faire un rôle full AoE en dommages à base du tempestaire (rien qu'au lvl 19, c'est assez jouissif, voir les ennemis courir à 2 à l'heure et spam de la foudre ^^)

J'avais pensé à l'élémentaliste à la place de l'anathéma pour le boost des critiques, et cela aurait donné ça : build (+80% de dégâts lors d'un critique), mais j'ai un peur pour la regen mana
Citation :
Publié par Tyena
La oui forcement... regen en combat va être un miracle, hors combat c'est pas un soucis (vive le skill elementaliste).
Vu ce qui nous attend le regen mana de l'elem va devenir un incontournable.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vu ce qui nous attend le regen mana de l'elem va devenir un incontournable.
Pas forcement d'accord.
Du moins -toujours- dans une optique PvE, et si on parle bien du même skill (Revitalisation)
Je rappelle que ce skill s'utilise hors-combat et que donc, ca va être un brin compliqué pour les combats de grosse cible sans la chose que tu sais (oui NDA toussa), sans donner de complication concernant le PvP, à moins d'être a 100 contre 100 .. et encore, toujours moyen de s'éloigner juste pour recup.

Actuellement en Tempestaire, le seul truc que j'ai trouvé pour regen mana de façon décente en combat, c'est mettre 32 points en elementaliste pour choper "Canalisation des éléments".
Toutefois /!\ ATTENTION /!\ je parle sans avoir le moindre test de ce skill, j'ignore s'il est utilisable en combat mais je le pense et il serait indiqué "non utilisable au combat" (même canalisation que pour heal le pet, mais pour regen mana avec la charge).

PS : Si quelqu'un a compris la fonctionnement du nouveau sort "Tempête Furieuse" et peut l'expliquer simplement je suis preneur, leur tooltip m'embrouille énormément
50% de crit sur un sort basé eau (glace) et 10 accumulation par autre école de magie (ce qui donne au final 100% crit ?) jusqu'à ce que l'effet prenne fin ?
c'est un skill que tu active tant que c'est activé tu ne gagne pas de charge chaque coup que tu va mettre te coutera 5point de charge et augmentera de 10% (ou 20 si amelioré) les chance de crit sur ton prochain sort d'eau. Et ton prochain sort d'eau aura entre 10 et 100% de chance de crit et +50% degats crit.
Citation :
Publié par blood kiss
c'est un skill que tu active tant que c'est activé tu ne gagne pas de charge chaque coup que tu va mettre te coutera 5point de charge et augmentera de 10% (ou 20 si amelioré) les chance de crit sur ton prochain sort d'eau. Et ton prochain sort d'eau aura entre 10 et 100% de chance de crit et +50% degats crit.
Merci pour l'explication.
En gros c'est une grosse alternative pour combler le nerf de l'averse.
Bon c'est bon on a le droit de pleurer maintenant ! :

Citation :
STORMCALLER
* Removed Recharge and Improved Recharge.
* New Ability - Building Storm: Increases the critical hit damage bonus of Hypothermia-causing spells by 50%. Each damaging spell cast by the Stormcaller applies a stacking debuff on the enemy for 10 seconds, increasing the chance for the next Hypothermia-causing spell to critically hit by 10% per stack.
* New Branch Ability - Favorable Conditions: Each stack of Building Storm increases the critical strike chance of Hypothermia-causing spells by an additional 5-10% per stack. Tier 3 branch ability, requires Building Storm in order to purchase.
* Eye of the Storm: Reduced damage.
Adieu Recharge !
Faut dire que la recharge améliorée c'était bien cheaté. ^^
Suffisait d'avoir un Storm 12 dans ton BG avec 4/5 heal en face pour que ce soit infâme.

Par contre je ne comprends toujours pas le nerf de l'averse. Avant pour capée ses dégâts il fallait gérer son stack d'élec + cisaille (là où un saboteur/riftblade fait le double de damage avec 2 touches dans le même laps de temps). :/
Est-ce qu'une autre classe a récupéré cette capacité de regen de groupe ?
Citation :
Publié par blood kiss
hm averse c'est monocible ya beaucoup plus interressant que tempestaire pour le sorcier mono...
Mais moi je m'en fou du reste vu que je veut jouer Tempestaire (enfin en solo, duo je serai en Champion), donc je regarde les avantages/inconvénients que ça m'apporte ^^

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Est-ce qu'une autre classe a récupéré cette capacité de regen de groupe ?
Pas a ma connaissance :<
Citation :
* New Ability - Building Storm: Increases the critical hit damage bonus of Hypothermia-causing spells by 50%. Each damaging spell cast by the Stormcaller applies a stacking debuff on the enemy for 10 seconds, increasing the chance for the next Hypothermia-causing spell to critically hit by 10% per stack.
* New Branch Ability - Favorable Conditions: Each stack of Building Storm increases the critical strike chance of Hypothermia-causing spells by an additional 5-10% per stack. Tier 3 branch ability, requires Building Storm in order to purchase.
Ils parlent pas du tout des charges excepté sur le simulateur FR
Ça va redonner un intérêt au Tempestaire malgré la perte de la regene, plus que 7 âmes à améliorer ...
Citation :
Publié par Ahoryu
Ils parlent pas du tout des charges excepté sur le simulateur FR
Ça va redonner un intérêt au Tempestaire malgré la perte de la regene, plus que 7 âmes à améliorer ...
?
Pour moi, c'était un des énormes atout de cette âme, si tu pouvais détailler... PArce que bon, ça m'étonnerait que l'optique soit de spam averse même avec ce "up".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés