[Stormcaller - Tempestaire]

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai testé ce week end. trouvé ca sympa mais sans plus. -plus mobile, moins de burst, plus dans l'optique d'un mage ddoe que gtae quoi - bon en meme temps après 15h de farm bg j'étais plus tout frais dans ma tete ^^
en plus avec le talisman de profondeurs je passe à 1.3k de crit, donc vachement sympa
moué chelou

hormis le "burst" du 51 SC qui te permet de "double AE", on perd pas grand chose
faut vraiment que les mecs en face te connaissent pas du tout ou sur le premier fight BG pour utiliser le 51SC + une autre AE sur le pack adverse tout de meme, apres t'es direct focus

on perd un peu de dmg sur les sorts d'eau qui sont bcp moins utilisés de toute facon

à la rigueur artic blast ... mais bon quand on voit le spell efficient d'averse et artic blast par rapport aux sorts elec, avec un peu de stuff les sorts d'eau sont limites useless (hors crit avec BS)
j'rentrerai pas dans les calculs mais les 30%dmg crit d'elem doivent rattraper un peu la perte de dmg sur les sorts d'eau sur un crit d'artic blast

sinon pour info

Cloudburst 16% Spell Efficients
Icicle 22%
Flash Freeze 24%
Lightning Field 37%
Arctic Blast 40%
Lightning Strike 45%
Electrocute 55%
Raging Storm 69%

(il manque lightning storm et forked lighning)

on perd le charged field, mais perso généralement les mecs en face crevent pas si vite donc j'prefere garder les 3 charges elec pour les +30%dmg en permanence

surtout que lightning field > averse en terme de dmg

le 31 SC est bien sympa, mais dès que les mecs en face savent un peu jouer tu touches pas énormément de monde avec et le but c'est de monter les 3 charges elec pour balancer du lightning field

sans parler du burst de lightning strike ... les 3,5k crit sont loin d'etre rare

c'est quoi tes 1.3K crit ?
avec ce genre de template tu devrais plutot etre vers les 1500+ crit sur les instants
je crois que je me suis mal exprimé

merci pour la précision sur le "spell efficient" connaissais pas (meme si ca se voit ig)

allez je la refait.
déjà précisons les circonstances du ptit test.. 10h non stop de bg samedi, 5h dimanche, up rr4, entraineur et gogo. arrivage dans des bg de MERDE afk camped au pop comme 75% des bg coté gardian (normal quand je vois des mecs sans pieces 'armure ou avec des trucs vert lvl 20........)

donc j'ai trouvé ca plutot sympa dans le sens ou tu deviens plus mobile et sans devoir t'appuyer sur les sorts à ciblage au sol. par contre faut pas t'attendre non plus à des scores hallucinants. mon insta tic à 1k5 1k8. (sous boulette c'est 2k5). apres hors crit c'est vraiment bof.
par contre je regrette un truc... c'est qu'avec un bon inc, et un bon placement en sc/elem je dépopais les 3/4 des mecs en face si ca réagissait pas. (je joue pas 51 sc c'est Shivas!)
Bon généralement tu le fais une fois, allez deux, apres t'es un peu KoS.

Du coup, je considère cette spé plus comme la manière de jouer du pyro et à ce jeu la je le trouve plus efficace. voila pourquoi je suis moyennement convaincu !

pour les 1.3k de crit je parle de ma stats coups critiques de sorts. le talisman "insigne des profondeurs" fraichement loot donne +440 15s/2min
ah tiens nous c'est du coté renegat le scouattage de spawn :/

c'est la perte du 31elem donc qui te manque ? (enfin ptet couplé au 31SC)

ué on est ptet + proche d'une spec pyro, bien qu'on ait tjs un potentiel AE bcp + violent et pas énormément de perte en monocible

y'a vraiment que l'inferno qui change la donne à mes yeux (et le 31pyro qui reset le 31elem)

en % de crit tu dois toucher les 30% "de base" + 10% elec ... +15% sur le lightning strike ... et +10% avec le proc crit d'archimage ... enfin on doit pas etre loin des 40-45% crit j'pense (si tu mattes ton parser)

ah tiens j'connaissais pas ce tali' ... enfin j'matte pas trop les talis pve vu que j'en fais pas (il loot où au cas ou ? ) ... j'attends celui de la reput codex qui est un des + interessant (pvp/pve confondus) meme si il burst moins ... 440sp c'est bien fat !! ^^

et donc tu pars sur une sc/arch/ele 38/18/10 plutot ?
le proc speed/breakCC est concluant ou bof ? (j'avais lu des mecs qui ne juraient que par ce talent)
j'trouve pas qu'il y ait tant de dmg phys que ca

vu que bon les 15archi mini sont limites obligatoire ... on peut pas tout prendre
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est la perte du 31elem donc qui te manque ? (enfin ptet couplé au 31SC)
yep plutot j'ai l'impression d'avoir un potentiel de burst, qui est vraiment en baisse.
par contre la portée des gtae étant moindre, s'en passer permet n meilleur placement > survie

Citation :
y'a vraiment que l'inferno qui change la donne à mes yeux
l'inferno hors gcd en macro avec trait de flamme, l'explosion de cendres et enfin fulmi. plus la vague de chaleur sous boulette, rien ne survie ^^

Citation :
en % de crit tu dois toucher les 30% "de base" + 10% elec ... +15% sur le lightning strike ... et +10% avec le proc crit d'archimage ... enfin on doit pas etre loin des 40-45% crit j'pense (si tu mattes ton parser)
ouep c'est ca et +15% sous tali "insigne des profondeurs" loot.. à profondeurs
sur le 1er boss (+440 CRIT pas SP). je lorgnais aussi sur celui du codex avant de loot ca

Citation :
et donc tu pars sur une sc/arch/ele 38/18/10 plutot ?
le proc speed/breakCC est concluant ou bof ? (j'avais lu des mecs qui ne juraient que par ce talent)
bah je sais pas encore.. je me remet de mon we là c'est overdose :s
disons que niveau survie le double 30%crit est vraiment léger je trouve (en meme temps faudra que je prenne vraiment le temps d'essayer)
mais le combo ae snare+100% dmg crit+crit prochain sort me semblait tentant !

Citation :
j'trouve pas qu'il y ait tant de dmg phys que ca
dépend, peut etre en port scion ou effectivement c'est ae land.. et encore. (puis celui là je le joue en heal)
tout les autre scénar c'estultra rare que ce soit un caster qui me tombe si je fais pas le bitos. par contre le pop de TdE et autres bestioles furtices sur tout ce qui est codex, steppes (ou j'aime solo) c'est vraiment hard sans outils défensifs (et à 23points tu peux pas te les permettre)
c vrai que j'aime bien le 10ana pour avoir le proc instant et la génération de charge boostée qui est bien utile en SC vu qu'on a deja 2 "bouffe charge" bien pratique avec le 20%dmg et le sprint

couplé au 100%dmg crit et au 100%crit en effet ca peut etre sympa

+ les quelques outils def qu'on récup en SC, meme si honnetement quand je claque un KB/slow, le mec est la plupart du temps deja immu :/ (sauf les assa qui te pop dessus, là tu dois pouvoir leur mettre quelques CC)

mais c clair que les 3/4 de mes morts viennent d'un TDE pas maitrisé/focus ... en pyro avec le TP on arrive à s'en sortir, mais en SC, meme avec le sprint, généralement il nous canarde jusqu'à la fin ... vivement le nerf
Citation :
Publié par Serek Von Urdul

pour les 1.3k de crit je parle de ma stats coups critiques de sorts. le talisman "insigne des profondeurs" fraichement loot donne +440 15s/2min
Donc t'as 860 de crit de base ? ou tu parles déjà buffé ? ça me parait énorme.
Ou alors t'as 850 de puissance des sorts :X

déjà j'ai un gros stuff et j'ai 740 crit et 940 puiss des sorts unbuff.Donc ton 840 ça me parait bcp.
ah oki j'ai le 1er bâton vertecaille y'a pas de crit dessus mais 53 intel et 508 puissance des sorts, ça compense

Je joue Elem/sc et sous buff elem je fais 2k, j'vois certains qui parlent de 2700 ou 2800 je me demande comment ils font ^^
oué hors boulette j'vois pas non plus comment toucher 2k+

enfin c'est sur les instant (averse/lightning field, voir forked lightning) ... sur lightning strike en elem ca fait vraiment tres mal

ah t'es revenu dessus finalement

en BG contre nous on a 2 3 SC qui piquent vraiment bien chez les gardiens, j'sais pas si ils ont ce template aussi mais pour prendre des 1500+ sur les instants, j'vois que ca (hors boulette)

quand j'y serai, j'verrai si ca vaut pas le cout de virer les points dans le talent pour booster les sorts d'eau pour gagner 1 ou 2 CC en SC

mais en archi on gagne quand meme le detaunt + le shield runique ... + le sprint SC, le shield elem, le KB de zone elem (donc osef de celui SC), le -25%dmg+slow SC

ca fait déjà pas mal d'outils

j'pense qu'il y a que le root sur le channel single qui pourrait me manquer ... j'trouve ca bien pratique pour chopper un mec de temps en temps
carrément , je n'ai plus ces 2 points et pré 1.2 c'était pour moi obligatoire

Sinon pour hs un peu, ce serait quand meme cool de redorer un peu le domi pour la 1.3, moi qui a la base avait créé mage pour cette ame ! parce que spam dd c'est d'un monotone infini
Citation :
Publié par Lapin
Parenthèse juste pour être certain : DD = Damage Deal ? Un truc qui fait mal en gros ?
Alors sur ce forum et tout forum jeux vidéos : oui
(ou à la limite Damage Dealer = celui qui fait des dégâts)

Sinon DD = Dungeons & Dragons

okok je sors
Petite question vis a vis du stun en focus, je suis le seul a avoir l'impression que ça bug, que une fois sur 2 la cible n'est pas stun ?
alors qu'on me dise pas que c'est l'immunité , je parle sur des cibles que je n'ai jamais taper , qui viennent d'arriver :x, quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Petite question vis a vis du stun en focus, je suis le seul a avoir l'impression que ça bug, que une fois sur 2 la cible n'est pas stun ?
alors qu'on me dise pas que c'est l'immunité , je parle sur des cibles que je n'ai jamais taper , qui viennent d'arriver :x, quelqu'un a une explication ?
ATTENTION
Le DR ne marche pas que pour tes sorts
Un ennemi ayant déjà pris ces 3 stun/silence/root... sera immune a ton stun même si c'est le premier sort que tu lui fais
Citation :
Publié par Bizuble
Alors sur ce forum et tout forum jeux vidéos : oui
(ou à la limite Damage Dealer = celui qui fait des dégâts)

Sinon DD = Dungeons & Dragons

okok je sors
DD--> Attention ça envoi du lourd,surtout vers la fin.
Citation :
Publié par Bizuble
ATTENTION
Le DR ne marche pas que pour tes sorts
Un ennemi ayant déjà pris ces 3 stun/silence/root... sera immune a ton stun même si c'est le premier sort que tu lui fais
ok tout semble logique alors thx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés