Publié par Khàmul dol Guldur
c'est la perte du 31elem donc qui te manque ? (enfin ptet couplé au 31SC)
yep plutot j'ai l'impression d'avoir un potentiel de burst, qui est vraiment en baisse.
par contre la portée des gtae étant moindre, s'en passer permet n meilleur placement > survie
y'a vraiment que l'inferno qui change la donne à mes yeux
l'inferno hors gcd en macro avec trait de flamme, l'explosion de cendres et enfin fulmi. plus la vague de chaleur sous boulette, rien ne survie ^^
en % de crit tu dois toucher les 30% "de base" + 10% elec ... +15% sur le lightning strike ... et +10% avec le proc crit d'archimage ... enfin on doit pas etre loin des 40-45% crit j'pense (si tu mattes ton parser)
ouep c'est ca et +15% sous tali "insigne des profondeurs" loot.. à profondeurs 
sur le 1er boss (+440 CRIT pas SP). je lorgnais aussi sur celui du codex avant de loot ca
et donc tu pars sur une sc/arch/ele 38/18/10 plutot ?
le proc speed/breakCC est concluant ou bof ? (j'avais lu des mecs qui ne juraient que par ce talent)
bah je sais pas encore.. je me remet de mon we là c'est overdose :s
disons que niveau survie le double 30%crit est vraiment léger je trouve (en meme temps faudra que je prenne vraiment le temps d'essayer)
mais le combo ae snare+100% dmg crit+crit prochain sort me semblait tentant !
j'trouve pas qu'il y ait tant de dmg phys que ca
dépend, peut etre en port scion ou effectivement c'est ae land.. et encore. (puis celui là je le joue en heal)
tout les autre scénar c'estultra rare que ce soit un caster qui me tombe si je fais pas le bitos. par contre le pop de TdE et autres bestioles furtices sur tout ce qui est codex, steppes (ou j'aime solo) c'est vraiment hard sans outils défensifs (et à 23points tu peux pas te les permettre)
|