Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madras
WAR : la thérapie pour le retour IRL.....
Trop
Message supprimé par son auteur.
L'intérêt de migrer vers les serveurs US (après les fusions), ça sera d'avoir du monde le soir (avec les migrants) et le matin tôt (pour les insomniaques et les lèves tôt).

Une bonne chose que WAR se vide !
Citation :
Publié par umeor / faenor
Là où je trouve ça dommage, c'est de battre en retraite direct quand on croit avoir une team en face en se basant sur certains pseudos; avant même le combat commencé , il est déjà perdu. Je ne parle pas du pick up @ zero heal et total FFA contre la compo opti de chez opti, je parle d'un pick up équilibré au niveau de la compo et avec de bons joueurs face à une compo pas forcément si opti que ça, genre avec 1 seul heal ou encore sans tank...
On a souvent joué avec des compos complètement bancales en groupant tout simplement les gens de la guilde co au même moment et on s'est pris de belles branlées, les moches d'en face n'avaient surement pas perdu le combat psychologiquement avant la guerre et ça payait.
Comme je te l'ai dis, meme en etant que 77 en mixe souv sdg, avec 8900pv buff et armes rr 75, tu m'ouvres en 2s chrono la ou je t'ai a peine retiré de la vie... C'est ininteressant au possible de te croiser. Toi comme les autres imba overstuff hein (c'est tjs pas un troll ou un taunt). C'est la triste vérité.
Et il suffit que vous soyez quoi, 3-4 dans le bg, et que nous, nous soyons en pu pour se faire chain exploser. Alors certes on va bien tuer un ou deux ordreux quand vous, vous nous aurez bien farm.
Désolée, c'est plus interessant d'etre afk et d'attendre le prochain bg en priant de ne pas retomber sur vous
Voila, mythic a fait une mega connerie en permettant de up les rr, et surtout en filant du stuff avec une ecart aussi débile.
C'est pas grave hein c'est juste dommage, mais la je suis en attente d'un autre mmo, pour le moment je cherche encore.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Là où je trouve ça dommage, c'est de battre en retraite direct quand on croit avoir une team en face en se basant sur certains pseudos; avant même le combat commencé , il est déjà perdu. Je ne parle pas du pick up @ zero heal et total FFA contre la compo opti de chez opti, je parle d'un pick up équilibré au niveau de la compo et avec de bons joueurs face à une compo pas forcément si opti que ça, genre avec 1 seul heal ou encore sans tank...
On a souvent joué avec des compos complètement bancales en groupant tout simplement les gens de la guilde co au même moment et on s'est pris de belles branlées, les moches d'en face n'avaient surement pas perdu le combat psychologiquement avant la guerre et ça payait.
C'est bien fait pour vos tronches!

Allez-y continuez à ne pas être fair play Vous dégoutez tout le monde...
Ce que vous vouliez c'est pas jouer, c'est péter des culs... Et pour ça vous êtes prêt a tout:
- Up la RR même de manière pas amusante (tiens je me fais log mon compte par les potos pour prendre les RR,...)
- Tiens je vais me prendre un ti nerfed buttons comme ça j'optimise sans même y réfléchir.

Après moi osef, si je vois un faenor ou un edarian je vais foncer dessus juste parce que, en connaissance de cause, ça me fait bien rire de résister malgré tout.
Citation :
Publié par Talis/Lally
C'est bien fait pour vos tronches!

Allez-y continuez à ne pas être fair play Vous dégoutez tout le monde...
Ce que vous vouliez c'est pas jouer, c'est péter des culs... Et pour ça vous êtes prêt a tout:
- Up la RR même de manière pas amusante (tiens je me fais log mon compte par les potos pour prendre les RR,...)
- Tiens je vais me prendre un ti nerfed buttons comme ça j'optimise sans même y réfléchir.

Après moi osef, si je vois un faenor ou un edarian je vais foncer dessus juste parce que, en connaissance de cause, ça me fait bien rire de résister malgré tout.

Franchement je trouve que tu t'en prends au moins pire là... des 4 gourpes ordre qui comptent un nombre significatif de rr90, celui de Faenor est celui que j'ai vu faire le plus de trucs différents pour y arriver.

Pas uniquement du BGvsPU ou du farm de solo en zone AAO. Et Faenor nerfed button? Peut être mais j'ai vraiment pas cette impression de tout prendre d'un coup comme avec certains (rares, voir très rares) autres
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'en viendrais presque a me renseigner savoir ou vont aller les gros joueurs, les grosses teams et gu histoire de :
Dans le meilleur des cas, surtout en pas etre sur le meme serveur qu'eux,
ou bien,
Etre sur le meme serveur mais du meme coté.
Etant casu, c'est tout, sauf amusant de les rencontrer.
Il aurait fallu aussi a warh un systeme un peu comme sur wow, pour les bg, un truc avec des "cotes" par joueur. Histoire de tomber moins souvent sur eux.
Enfin bon, c'est fait c'est fait, on ne reviendra pas en arriere.
Citation :
Publié par valdery
Il aurait fallu aussi a warh un systeme un peu comme sur wow, pour les bg, un truc avec des "cotes" par joueur. Histoire de tomber moins souvent sur eux.
Enfin bon, c'est fait c'est fait, on ne reviendra pas en arriere.
Il y a normalement un système d'appariement en place sur WAR en fonction des victoires/défaites en BG. Depuis la 1.4 je crois ptet la 1.36...

Mais il n'a jamais fonctionné. Et de toutes façons quand tu as 12-24 personnes qui tag bg dans chaque camp le système quel qu'il soit est bien obligé de les faire se rencontrer...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

[ >>Modéré par Svik : troll ]
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement je trouve que tu t'en prends au moins pire là... des 4 gourpes ordre qui comptent un nombre significatif de rr90, celui de Faenor est celui que j'ai vu faire le plus de trucs différents pour y arriver.

Pas uniquement du BGvsPU ou du farm de solo en zone AAO. Et Faenor nerfed button? Peut être mais j'ai vraiment pas cette impression de tout prendre d'un coup comme avec certains (rares, voir très rares) autres
De toute façon Nerfed n'est pas considéré comme un cheat et certain du coup ne s'en cache pas et tant mieux.

War a frustré des joueurs parce qu'il est impossible de tomber des wb a 6 en optimisant juste son skill et ses carac comme c'était le cas sur Daoc.
Du coup pour y arriver qd même on est allé loin, très loin, et à mon sens trop loin.

Après j'ai rien de particulier contre Faenor, Edarian (avec qui j'ai discuté en vocal) et tout ceux qui ont une team et que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Talis/Lally
C'est bien fait pour vos tronches!

Allez-y continuez à ne pas être fair play Vous dégoutez tout le monde...
Ce que vous vouliez c'est pas jouer, c'est péter des culs... Et pour ça vous êtes prêt a tout:
- Up la RR même de manière pas amusante (tiens je me fais log mon compte par les potos pour prendre les RR,...)
- Tiens je vais me prendre un ti nerfed buttons comme ça j'optimise sans même y réfléchir.

Après moi osef, si je vois un faenor ou un edarian je vais foncer dessus juste parce que, en connaissance de cause, ça me fait bien rire de résister malgré tout.
Pour up la RR c'est vrai on n'a pas été fair play, on a constitué un groupe de 6 et on cherchait la zone AAO en permanence, se faisant rouler dessus de nombreuses fois mais avec des fights avec de l'intensité et donc très amusants contrairement à ce que tu avances.
Les fameux bg versus pick up non opti en + d'être chiant pour tout le monde, c'est pas là que les uns et les autres rp non plus ...

Et non chaque joueur jouait toujours son perso dsl de te décevoir et en ce qui concerne les add ons, personne du groupe n'utilise nerfed buttons, on a appris naïvement peut être il y a quelques semaines ce dont était capable le dit add on par un guildies et la réaction unanime a été que c'était du cheat.

Et merci de calmer les animosités un peu, ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier, quand on se fait zerg la tronche ou qu'on rip parce qu'on a fait une bétise ou tout simplement que l'adversaire a mieux joué que nous, on le prend zen chez nous.
Citation :
Publié par Talis/Lally
War a frustré des joueurs parce qu'il est impossible de tomber des wb a 6 en optimisant juste son skill et ses carac comme c'était le cas sur Daoc.
Du coup pour y arriver qd même on est allé loin, très loin, et à mon sens trop loin.
A l'epoque du PoS@2K5 par tick et Ruin and Destruction@Pan je te stun ton WB c'etait possible.

En remontant a la release c'etait encore plus marrant (pas d'auto immune, un vrai disorient par exemple).

Peace
Citation :
Publié par umeor / faenor
Et non chaque joueur jouait toujours son perso dsl de te décevoir et en ce qui concerne les add ons, personne du groupe n'utilise nerfed buttons, on a appris naïvement peut être il y a quelques semaines ce dont était capable le dit add on par un guildies et la réaction unanime a été que c'était du cheat.
Ben écoute tu me déçois pas bien au contraire.
J'ai probablement fait un amalgame maladroit.

Pour ceux qui ceux sont reconnus dans ma description de l'optimisation anti fair play, je maintiens mon opinion...
C'est juste que vous, vous n'en faites pas parti. Et je vous en félicite.
Citation :
Publié par valdery
Il aurait fallu aussi a warh un systeme un peu comme sur wow, pour les bg, un truc avec des "cotes" par joueur. Histoire de tomber moins souvent sur eux.
Enfin bon, c'est fait c'est fait, on ne reviendra pas en arriere.
Il y a bien un système pour éviter de se faire des bg en boucle avec des opposants qui ont un meilleurs ratio, sauf que c'est théorique, et quand il n'y a pas assez de monde en face (donc on parle d'assez de pickup) pour offrir un choix. Bin tu te tapes toujours les mêmes.

Ce phénomène pourrait être atténuer sur un serveur plus peuplé, ou si les bg étaient possible inter-serveur.
Citation :
Publié par Talis/Lally
C'est bien fait pour vos tronches!

Allez-y continuez à ne pas être fair play Vous dégoutez tout le monde...
Ce que vous vouliez c'est pas jouer, c'est péter des culs... Et pour ça vous êtes prêt a tout:
- Up la RR même de manière pas amusante (tiens je me fais log mon compte par les potos pour prendre les RR,...)
- Tiens je vais me prendre un ti nerfed buttons comme ça j'optimise sans même y réfléchir.

Après moi osef, si je vois un faenor ou un edarian je vais foncer dessus juste parce que, en connaissance de cause, ça me fait bien rire de résister malgré tout.
lolragenoob inc §

Citation :
Publié par Psykoyul
Il y a normalement un système d'appariement en place sur WAR en fonction des victoires/défaites en BG. Depuis la 1.4 je crois ptet la 1.36...
ah bon?
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais il n'a jamais fonctionné.
ouf j'ai cru qu'il y avait eu un truc bien dernièrement.

Citation :
Publié par Talis/Lally
War a frustré des joueurs parce qu'il est impossible de tomber des wb a 6 en optimisant juste son skill et ses carac comme c'était le cas sur Daoc.
non clairement pas
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Il y a bien un système pour éviter de se faire des bg en boucle avec des opposants qui ont un meilleurs ratio, sauf que c'est théorique, et quand il n'y a pas assez de monde en face (donc on parle d'assez de pickup) pour offrir un choix. Bin tu te tapes toujours les mêmes.

Ce phénomène pourrait être atténuer sur un serveur plus peuplé, ou si les bg étaient possible inter-serveur.
Mouais, d'ailleurs, je crois que cette histoire de bg inter-serveur, qui ferait plaisir a tout le monde, et qui n'avance pas, me fait définitivement prendre conscience que Mythic ne fera plus jamais rien de constructif pour améliorer son jeu....
Alors qu'en beta d'un certain mmo, les bg interserveurs sont en place et fonctionnent impec'.

Triste, très triste.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Dear James,

A PvP mmorpg is based on PLAYER vs PLAYER combat. Without ennemy, no fun... Without ennemy, all the player will leave this game... Without AGI, our guild will certainly dying from roaming in empty combat zone...
your Double faction tiny tricks will have no impact on Athel Loren because the critic mass of ennemy have reach the point of no return...

Please give to your last french customers the only viable solution : Free transfer to UK or US server.

If no solution are found, i suggest to all french customers to use this link :
http://investors.ea.com/contactBoard.cfm
Source : forum officiel

Je post ça ici car amha je serais censuré pour ma dernière phrase...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés