Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ils ont dis qu'ils arrêtent leur activités hl pve , pas qu'ils arrêtent wow non ?

Sauf si j'ai effectivement mal compris.
En même temps sur jol dès qu'un truc facheux ou anecdotique arrive à wow. Tous les rageux sortent leur crocs alors bon faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
26 pages de treads pour ça .....
Evite d'intervenir sur les sujets sensibles si tu n'es pas en 50 posts / page s'il te plait
Citation :
Publié par Zydd
Mais ils ont dis qu'ils arrêtent leur activités hl pve , pas qu'ils arrêtent wow non ?
Dans le fond,sa revient au même.
Citation :
Publié par Klorel
j'ai vu des Milleniums sur la béta de RIFT comme par hazard
En effet, j'en suis pas étonné. Comme par hasard ouaip^^.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Oui mais es ce que l'on jouais autant de temps d'affilé? Et es ce que fixer l'échiquier ou les cartes avait le même effet qu'une écran qui à mon avis sollicite plus les yeux?
Et les échecs moi j'y joue toujours.

J'ai bien compris que dans les deux sports c'était les extrêmes le soucis. Mais pas au même niveau et avec Millénium j'ai tort de penser qu'on parles extrêmes?
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre putain ?

En quoi c'est ton problème que certaines personnes passe leur journée sur leur PC plutôt que d'aller taper un foot ? en quoi c'est ton problème que certaines personnes préfère passer une soirée en raid guilde plutôt que d'aller à la discothèque du coin ? en quoi c'est ton putain de problème, la façon dont les gens vivent leurs vies ?
Mais plus important encore, qui t'es au juste pour juger comme tu le fait ? à part un abruti, je vois pas. Tu m'éclaire ?

T'es pathétique mon pauvre.
Même si je ne suis pas vraiment un fanboy Millenium, j'ai été pendant prêt de 4 ans sur le même serveur.

Même si la guilde n'était plus réellement dans la course aux first kill depuis un certains temps, c'est quand même une grosse pointure qui quitte les terres D'Azeroth.

Petit sentiment de nostalgie donc, pour une guilde qui -mine de rien- a apporté pas mal a l'e-sport Français et plus globalement, à toute la communauté WoW.

Bonne chance dans leur candid
Citation :
Publié par Gwal
vraiment gras comme troll
Non pas vraiment.
Après quand on veut se la jouer on est l'élite de l'élite et même que sur notre site on a une rubrique "intervew des milleniums" faut pouvoir assumer derrière et désolé mais millenium ça n'a jamais été l'élite de l'élite. Une guilde pve hl sûrement mais loin de leurs prétentions.
Le souvenir que j'ai de millénium c'était leur arrivée sur Alb/Orcanie, je les connaissais pas, tout de suite j'ai eu une bien mauvaise opinion d'eux (comme la plupart d'entre nous alors d'ailleurs).
Depuis j'avoue j'ai toujours ce souvenir en tête et j'ai du mal à être objectif avec eux.
Citation :
En quoi c'est ton problème que certaines personnes passe leur journée sur leur PC plutôt que d'aller taper un foot ?
Que l'on en fasse un thread.

Citation :
T'es pathétique mon pauvre.
J'en prend note même si ton opinion de random m'indiffère.
Citation :
Publié par Nathos
Sur DAoC, Millénium n'avait pas une bon côte de popularité.
De toute façon, en général, envers ce genre de guilde, soit tu retrouves les fan boy en extase, soit tu vois les mecs qui peut pas les voir en peinture
Tu oublies ceux qui sont totalement indifférent.
Mouais bah ouais, franchement OSEF complet, ils étaient complètement à la ramasse sur Archimonde (mon serveur). Ils se sont fait bouffer par toutes les guildes qui ELLES se concentrent sur le jeu. J'espère que ça leur servira de leçon.

Y'a des guildes bien plus puissante dont on ne parle plus, à l'époque (je dis bien à l'epoque) il y avait Triad, Prophecy, Pandora (qui valait bien Millenium.) Donc bon...

Need une news pour chaque guilde qui crève please !
Citation :
Publié par Hec Sleg
Bah need un Ophtalmo JOLien alors parce que deux de mes connaissances portent des lunettes pour les avoirs trop fixés les écrans. C'est la dessus que je me base, pas des ont dit mais des faits. Après je peut pas le prouver, libre à toi de croire ce que tu veut.
Bien que le dernier ophtalmo que j'ai vu m'ait dit "han c'est pas bien de rester 12H devant un écran (boulot + wow le soir)", il n'en est pas moins certain que depuis que j'ai commencé à jouer ma vue s'est améliorée.

J'ai porté des lunettes de 1999 à 2007, jusqu'à ce qu'un ophtalmo me dise que je voyais mieux sans que avec... Depuis vue normale sans lunettes et je m'en porte pas plus mal, pourtant, je passe 8h/jour devant l'écran au boulot + 4 à 6h le soir chez moi.

Aussi, je ne saurais pas donner la source, mais j'avais lu il y a quelques années que des études montraient que les images 3D comme les jeux videos tendaient à améliorer la vue. Donc le jeu video serait moins nocif pour les yeux que les tableaux excel

enfin c'est peu peu hors sujet par contre.

Citation :
Publié par SLouze
Tout les nouveaux qui vienne de up un perso vont tous "s'optimiser" chez eux. Donc tout le monde connais cette guilde.
non clairement pas. Je dirais que 80% des nouveaux s'ils ne sont pas en contact avec des anciens pour leur dire d'y aller, n'y vont pas.

J'ai l'impression que vous oubliez souvent qu'une énorme partie des joueurs ne consulte pas internet....

Citation :
Publié par Gostehh
Mouais bah ouais, franchement OSEF complet, ils étaient complètement à la ramasse sur Archimonde (mon serveur). Ils se sont fait bouffer par toutes les guildes qui ELLES se concentrent sur le jeu. J'espère que ça leur servira de leçon.

Y'a des guildes bien plus puissante dont on ne parle plus, à l'époque (je dis bien à l'epoque) il y avait Triad, Prophecy, Pandora (qui valait bien Millenium.) Donc bon...
Les Triad et Prophecy que je connais étaient sur elune, et franchement, même si c'était les top du serveur, niveau classement FR elles étaient loin derrière.

Par contre, j'aimerais revoir le temps où les guildes avaient une renommée sur un serveur... Ca fait des lustres que ca n'existe plus... J'espère fortement que la nouvelle interface et bonus guilde vont remédier à ça... (dur de quitter une guilde lvl 15 en y étant exalté... pour se retrouver neutre dans une autre imo....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés