Juste pour madame Irma au dessus ,le jeux est encore en beta....
Oui mais non.
La release est dans un mois à tout péter... Il ne reste plus que quelques ajustements et optimisations à faire... Ce que l'on a la est quasiment la version Fina (a quelques ajustements et optimisation pret)l pour le contenu actuellement en place
Autant dire que ceux conquis vont rester et ceux non convaincu ne vont pas venir.
Par contre je suis partiellement d'accord avec le madame irma : Rift ne vas pas faire un succès phénoménal, comme certain fanboy le prédise sur d'autre forum.
Le jeu est bon, bien fini, avec du contenu... Mais terriblement classique et générique.(Je ne parlerais pas du Design, car c'est très subjectif come sujet)
Les Rifts sont sympa une fois ou deux... Mais les vieux joueurs ce rendent vite compte que ce n'est qu'une version automatiser des Event d'invasion, que l'on trouvais sur de vieux MMO, où les GM faisait spawner en masse des mobs dans les villes etc...(Mes premiers "rift" je les aient connus sur T4C en 2001...)
Il fallait y penser certes, mais ce n'est que du vieux remis aux goûts du jour au final... Et une fois passer l'effets nouveauté.
Bref, comme on dit c'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture... Effectivement, Rift va sûrement avoir une bonne communauté...Mais, je doute (et c'est mon avis, non une prédiction, donc on peut être d'accord ou pas avec), que celui ci dépasse ne serais ce que le million d'abo... Et si il le fait, j'en serais surpris, mais cela voudras dire que les dev ont réussi à garder leur joueurs tout en attirant de nouveau... Et ça
J'aurais bien voulu donner mon avis, mais après avoir téléchargé les 3/4 du jeu hier, j'ai eu comme bonne surprise en relançant le programme ce matin de le voir re-télécharger tout depuis le début... Pitoyable

Il ne faut pas appuyer sur Mise à jour mais sur récupérer (ou un truc du genre) en bas à droite du launcher ^^
J'ai eu la même surprise la semaine dernière ^^