[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Mynoh, donner son avis c'est bien, finir en trollant c'est mal...

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont fait avec leur moteur mais j'ai réussi à augmenter les paramètres graphiques et à finir par avoir 15 ips de plus \o/
j ai jouer une grosse journee j ai essayer de prendre plaisir mais voila j avais vraiment l impression de rejouer a warhammer (dans les bg et animation combat ), et personnelement je ne suis uniquement qu un pvp man donc voilou cela ne me convient pas du tout apres cela reste que mon avis bien sur
et si le jeux ne me convient pas en une journee question game play et les animations je ne vois pas comment il pourrait me plaire par la suite
En voila une question qu'elle est bonne.
Salut

Petite question, il y a du monde qui fait du pvp hors BG ?
Si oui, à partir de quel niveau et quelle est la taille des affrontement en général (1v1, 5v5, plus) ?

Merci
J'aurais bien voulu donner mon avis, mais après avoir téléchargé les 3/4 du jeu hier, j'ai eu comme bonne surprise en relançant le programme ce matin de le voir re-télécharger tout depuis le début... Pitoyable
Citation :
Publié par claw
Juste pour madame Irma au dessus ,le jeux est encore en beta....
Oui mais non.
La release est dans un mois à tout péter... Il ne reste plus que quelques ajustements et optimisations à faire... Ce que l'on a la est quasiment la version Fina (a quelques ajustements et optimisation pret)l pour le contenu actuellement en place

Autant dire que ceux conquis vont rester et ceux non convaincu ne vont pas venir.

Par contre je suis partiellement d'accord avec le madame irma : Rift ne vas pas faire un succès phénoménal, comme certain fanboy le prédise sur d'autre forum.
Le jeu est bon, bien fini, avec du contenu... Mais terriblement classique et générique.(Je ne parlerais pas du Design, car c'est très subjectif come sujet)

Les Rifts sont sympa une fois ou deux... Mais les vieux joueurs ce rendent vite compte que ce n'est qu'une version automatiser des Event d'invasion, que l'on trouvais sur de vieux MMO, où les GM faisait spawner en masse des mobs dans les villes etc...(Mes premiers "rift" je les aient connus sur T4C en 2001...)
Il fallait y penser certes, mais ce n'est que du vieux remis aux goûts du jour au final... Et une fois passer l'effets nouveauté.

Bref, comme on dit c'est dans les vieux pots que l'ont fait la meilleur confiture... Effectivement, Rift va sûrement avoir une bonne communauté...Mais, je doute (et c'est mon avis, non une prédiction, donc on peut être d'accord ou pas avec), que celui ci dépasse ne serais ce que le million d'abo... Et si il le fait, j'en serais surpris, mais cela voudras dire que les dev ont réussi à garder leur joueurs tout en attirant de nouveau... Et ça

Citation :
Publié par Silencieuse
J'aurais bien voulu donner mon avis, mais après avoir téléchargé les 3/4 du jeu hier, j'ai eu comme bonne surprise en relançant le programme ce matin de le voir re-télécharger tout depuis le début... Pitoyable
Il ne faut pas appuyer sur Mise à jour mais sur récupérer (ou un truc du genre) en bas à droite du launcher ^^
J'ai eu la même surprise la semaine dernière ^^
salut tout le monde....

c'etait mon 1er acces à rift hier soir...Côté graphismes, venant de aion il est clair que je prends une grosse claque et pas dans le bon sens du terme...Gros gros manque de fluidité avant de cocher une case d'anti aliasing, et ensuite ca va...du haut de mon niveau 6, je trouve que les quêtes changent par rapport à aion....

bref, pour l'instant ca va mais j'attends de up pour voir plus en profondeur...je ne sais toujours pas si je go rift ou reste sur aion...

ps:je n'ai pas vu de faille encore...c'est normal ?

Bon jeu à vous et bonne bêta.
Tu as ta première "faille" (je met des " " car c'est pas une vrai faille c'est une quete mais c'est le même principe) en quete final du tuto tu devrai pas tarder a y arriver et ensuite tu auras plein de faille =).
Citation :
Publié par Lorim
Il ne faut pas appuyer sur Mise à jour mais sur récupérer (ou un truc du genre) en bas à droite du launcher ^^
J'ai eu la même surprise la semaine dernière ^^

Merci, j'ai enfin pu poursuivre mon téléchargement

MAJ : Finalement il recommence à la suite de mon 2ème téléchargement, donc en fait j'ai rien gagné...
Citation :
Publié par Silencieuse
C'est le risque encouru à arreter ce genre de téléchargement.
Je suis pas trop du genre a râler mais la c'est du grand n'importe quoi au niveau de l'équilibrage des classes je sais pas ce qu'ils ont foutu ... mais le Barde qui te colle un 750 dans la tronche quand tu as que 1083 pv (bg 10-19).Avant la durée de vie sur le champ de bataille était assez sympa.

La on se retrouve au pays du 5sec de vie dans le bg.Je sais pas ce que cela donner a plus haut niveau mais la c'est un peu du grand n'importe quoi.

Narny.
Citation :
Publié par Narni
Je suis pas trop du genre a râler mais la c'est du grand n'importe quoi au niveau de l'équilibrage des classes je sais pas ce qu'ils ont foutu ... mais le Barde qui te colle un 750 dans la tronche quand tu as que 1083 pv (bg 10-19).Avant la durée de vie sur le champ de bataille était assez sympa.

La on se retrouve au pays du 5sec de vie dans le bg.Je sais pas ce que cela donner a plus haut niveau mais la c'est un peu du grand n'importe quoi.

Narny.
bg 10-19 est ce représentatif ???
impossible de jouer hier soir ping yoyo de 190 a 900 ..... et c'est pire dés qu'on est dans une zone avec plein de monde

si les serveurs européens sont déjà a amsterdam c'est inquiétant....surtout pour ceux qui utilise comme fai orange ( je ne suis pas le seul il y a un sujet sur le forum officiel ).

windows 7 64
FAI : orange
livebox connexion ethernet
firewall et antivirus désactivé
aucun autre trafic réseau à part rift
Citation :
Publié par Sance
Hey, j'ai up 33 hier soir et j'ai rencontré aucun renégat au bois meurtris c'est normal ?
Oublies pas que pas mal de joueurs profitent de cette "open" bêta pour faire pas mal de tests sans se faire spoiler le côté "découverte" avant la release.Bon après avoir monté une chloro et une cabaliste de chaque côté, il s' avère que côté gardien j' ai rencontré beaucoup plus de monde.Donc pour ceux qui s' inquiétaient d' un déséquilibre au final ça sera ptet du 50/50 grosso modo.L' instant BG côté Renégat tendrait à le confirmer @ Lorim : Non mais 1 million de joueurs sur le long terme ça serait déjà très bien hein.Dtf c' était pas un jeu attendu, il risque moins d' y avoir de désenchantements que comme pour les 3 derniers MMO les plus attendus pour contester WoW (cte blague) alors je pense plus à une communauté stable sans que ça soit le rush de fou. Moi ça me va, je juge un jeu par ce que je vois/aime ou pas, les commentaires des gens "de passage" j' m' en bat un peu les yeuk en fait.
Citation :
bg 10-19 est ce représentatif ???
Non c est pour cela que je demande comment se passe les autres tranche de Bg. De plus même si je sais qu'il y aura forcement un déséquilibre a petit niveau ... la c est pas un déséquilibre c est un gouffre ....il n'y a qu'a voir en Bg tu as plus un seul assa etc ...tu as rodeur et Tireur d'elite barde. (4mini par camp 8 mini au total)

Donc même si 10-19 c est pas la finalité du jeu la le seul truc qu'on risque de voir c est que des Voleurs qui font du pvp.

Et la distance des Cacs n'a toujours pas été changé un straf et tu pêux plus taper le mec :'(.

Narny
Citation :
Publié par Narni
Non c est pour cela que je demande comment se passe les autres tranche de Bg. De plus même si je sais qu'il y aura forcement un déséquilibre a petit niveau ... la c est pas un déséquilibre c est un gouffre ....il n'y a qu'a voir en Bg tu as plus un seul assa etc ...tu as rodeur et Tireur d'elite barde. (4mini par camp 8 mini au total)

Donc même si 10-19 c est pas la finalité du jeu la le seul truc qu'on risque de voir c est que des Voleurs qui font du pvp.

Et la distance des Cacs n'a toujours pas été changé un straf et tu pêux plus taper le mec :'(.

Narny
J' ai fais le même constat.Mais là clairement on verra la différence au 50 vu les classes qui payent pas de mine et sont ingrates en progression, mais qui ont carrément l' air d' être fumées en HL.
Citation :
Publié par Narni

Narny.

Ce qui est sur c'est pas le barde qui te mets 750 points de dégats, probablement une des deux autres âmes qu'il a choisi
Faut voir les scenar aussi, y a tellement de gens qui se balladent avec un manque cruel de PV et/ou de skill pour la survie que pour certaine classe c'est cadeau...
Citation :
Publié par Firstball
J'ai monté un Tempestaire sur la bêta 5, j'ai report pour un rééquilibrage de cette classe. Beaucoup trop puissante.
ah mais clair, quand j'en avais fait un en B5 aussi et je m'étais dit que ça n'allait pas rester comme ça ... Nerf logique AMA.
un snare direct, un aoe snare, deux bumps instants dont un multicible en cône, un speed 150% ; si tu mix avec Elem, +5%crit + boubou Elem + regen mana Elem ... sans parler bien sur des dégats bien abusés en instant cast (dont des AoE oO) ... c'était un peu too much

Citation :
Publié par Selp Norris
Salut

Petite question, il y a du monde qui fait du pvp hors BG ?
Si oui, à partir de quel niveau et quelle est la taille des affrontement en général (1v1, 5v5, plus) ?

Merci
Tu trouveras surtout des fufus solo ou duo ...

Perso je suis allé chatouiller les gardiens avec mon fufu level 22, solo.
J'ai pas été faire trop la pute, j'ai d'abord cherché des joueurs de mon niveau que j'attaquais même s'il y avait 3 mecs à côté.

Alors bonne nouvelle : si on se fait péter chez l'ennemi, on peut y rez mais avec une grosse pénalité de vitalité (pas les petits -10% qu'on a chez soi ... et on chope un debuff de 5 min sur toutes les caracts - bien sur en perma fufu OSEF, on attend. Mais on peut rien faire pour la Vitalité).
A la fin j'avais 0%, je suis descendu dans la zone des noobs et deux levels 10 ont réussi à me tuer : je les ai un peu "aidé" aussi mais ils y sont parvenus assez vite : pas trop de "miss" ou de dégats à 1 à la con comme dans Aion ; c'est ce que je voulais voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés