[Beta 6] : Vos avis, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Sinon, z'avez pas eu de la latence par moments, ce soir ?
moi et d'autres membres de ma guilde oui, surtout au débuts..... je dirais qu'au niveaux latence , c'était la pire des betas....

j'ai eu des pics a plus de 700 alors que je tourne aux alentour de 80 d'habitudes...

je ne sais pas a quoi c'est du, on verra bien après la mise a jour du serveur cette nuit, il est arrêté 30 minutes la.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi et d'autres membres de ma guilde oui, surtout au débuts..... je dirais qu'au niveaux latence , c'était la pire des betas....

j'ai eu des pics a plus de 700 alors que je tourne aux alentour de 80 d'habitudes...

je ne sais pas a quoi c'est du, on verra bien après la mise a jour du serveur cette nuit, il est arrêté 30 minutes la.
C' est étrange.Vous étiez quels lvl ?

Mise à jour en cours ...
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Ca peut venir de compétences buggées, si les tooltips de vos spells vous laissent attendre mieux, hésitez pas à report, c'est fait pour ça une beta.

- edit -
je répondais à tendolla
T'inquiete pas je l'ai fait, on sait jamais en effet
J'ai de mon coté l'impression que mon clerc consomme beaucoup plus de mana , en "-4 fight je suis OOM avec mon inquisiteur alors qu'avant je tenais pratiquement 15 -20 fights avec ma barre de mana .
Je ne suis pas spécialement contre ce changement je trouvais justement que je ne consommais pas suffisamment de mana , c'étais un peu limite !
Il y a eu des périodes avec des pics assez génants. Dans la zone 30+, plus précisément la ou il faut récup' les oeufs dans les nids. Bien relou le lag de 1-2 sec.
quelques petits piques de latence aussi de mon coté, et j'ai eu aussi 4-5 fois un bug sur les canalisés.. la barre reste à 100% le cooldown est activé, mais pas de dommage sur la cible ni rien ...
Citation :
Publié par nequardak
Nerf du chaman , il vaut plus rien .. super les nerfs à la mythic
Nerf ? t'es sur une bêta mon coco, y'a ni nerf ni UP, juste des ajustements, et une bêta c'est justement fait pour ça.

Citation :
Publié par Harg
Nerf du Tempestaire aussi, assez violent en fait quand je regarde le kikimètre des BG ^^
J'ai monté un Tempestaire sur la bêta 5, j'ai report pour un rééquilibrage de cette classe. Beaucoup trop puissante.

Citation :
Publié par Vilhem
Petite question, je me demandais si le farming était rentable au niveau drop/xp/tune? Ou si les quêtes étaient nettement plus rentables?
Si tu parles de bashing pure, alors fais des Failles, c'est très rentable. Si tu préfères visiter la map de bout en bout, sans te presser, fais des quêtes, elles sont très plaisantes.

Citation :
Publié par nequardak

Je voudrais faire remarquer aussi que j'ai pu m'apercevoir d'une chose :

Mob lv 29 -> 1600 pv et des poussière , frappe à 40/60 de dégats.
Mob lv 31 -> 2600 pv , frappe à 150/200 , voir plus.
Même constat ...! J'en ai fait la remarque ce soir à un MJ, ce sera corrigé pendant la bêta m'a t-il dit.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mythic ne fait pas de beta
Si si, elle dur depuis plus de 2 ans même
Citation :
Publié par Narni
c'est moi ou les tireur d'élite/ Saboteur ont eux un gros gros gros up ? Je me fais 3 shot ;'( (je suis chloro).

Saboteur ,je sais pas ,mais tireur d'elite, je sais que je suis que level 12 ,et mon tir magistral a pris un gros up de dégat ... Et vu que c'était déja bien violent avant ...
1 ére approche de Rift pour moi hier soir.
Plutôt satisfait de ma soirée.

aucun crash une fluidité très bonne au vue du grand nombres de joueur dans la zone de départ.
Les 2 seuls reproches que je ferai pour l'instant, c'est les options de son,
impossible d'augmenter séparément les canaux pour sortir les voix du reste de la bande son. un réglage séparer des voix ainsi que les son d'ambiances serai un plus.

Le 2éme reproche sera sur la communauté , qui sera celle de wow aux vue des questions sur le tchat...
Citation :
Publié par Narni
c'est moi ou les tireur d'élite/ Saboteur ont eux un gros gros gros up ? Je me fais 3 shot ;'( (je suis chloro).
les saboteur très léger nerf des charges mais vu qu'à coté on recup des sort passif qui marche chez le lame noire donc au final up :d

le tireur/ranger j'ai l'impression qu'en effet il fait bien mal, avant je les tuais en 1v1 facilement , maintenant c'est 50/50 ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Oh bah normal que ça reste facile dans ce cas alors. ^^

Comme d'hab, les mobs montent bien en puissance à chaque tranche de level, et deviennent plus dangereux.

Déja qu'au 25+, les camps de mobs de quête c'est assez chaud, parce qu'ils sont bien packés, et y a pas mal de patrouilles qui aggro de loin. Avant, c'était gérable, c'était pas rare d'en chopper 3 ou 4 d'affilé même en faisant gaffe, c'était chaud, mais ça passait.

Maintenant, bah dès le troisième, voir le deuxième pour certaines classes, bah t'es mort.
c'est plutot bien cela demande de grouper
En fait, c'est bien cool ce programme de Beta à rallonge parce que les convaincus sont déjà convaincus et jouent alors que les raleurs professionnels sont déjà en train de s'en aller avant la release.

Pas bête niveau stratégie...
salut a tous personnellement je n ai pas du tout accroche a ce rift , graphisme assez soigne mais loin d etre de gros niveau , question animations des personnages c est desastreux surtout pour ceux qui jouent des corps a corp, game play et l identique a celui de warhhamer , bref une sensation de deja vu au bout d a peine une journee de jeux , ce jeux ne marchera pas tout simplement car beaucoup de joueur retourneront sur wow ( meme syndrome que le debut de warhammer)
personnellement je suis retourne sur age of conan et la whaou j ai repris une claque dans le dynamisme des combats et le game play ainsi que les animations
dommage ques les developpeurs aient foirer leur release mais bon le jeux continue a vivre et croyer moi pour les fan de pvp AGE OF CONAN reste le top en pvp sauvage bien sur
Citation :
Publié par mynoh
salut a tous personnellement je n ai pas du tout accroche a ce rift , graphisme assez soigne mais loin d etre de gros niveau , question animations des personnages c est desastreux surtout pour ceux qui jouent des corps a corp, game play et l identique a celui de warhhamer , bref une sensation de deja vu au bout d a peine une journee de jeux , ce jeux ne marchera pas tout simplement car beaucoup de joueur retourneront sur wow ( meme syndrome que le debut de warhammer)
personnellement je suis retourne sur age of conan et la whaou j ai repris une claque dans le dynamisme des combats et le game play ainsi que les animations
dommage ques les developpeurs aient foirer leur release mais bon le jeux continue a vivre et croyer moi pour les fan de pvp AGE OF CONAN reste le top en pvp sauvage bien sur
Ceci est ton avis. J'ai quitté wow très vite ainsi que AoC et Warhammer. Rift a ce petit quelque chose qui me donne envie de rester et ca fait bien longtemps que je le cherche dans un mmo. Alors certes je suis une fan de rvr et j'en rêve comme daoc.. En attendant je trouve le jeu bien fichu, ils sont super réactifs. La qualité des graphismes s'est nettement améliorée depuis la dernière bêta.
Je trouve les profils d'assassins toujours un peu mou du genou. J'aimais bien l'Ombre de DAoC au début (j'ai arrêté peu après l'extension Shrouded Isles), où je pouvais tuer très rapidement ma cible, voire oneshot. Dans mes souvenirs, ça demandait une bonne approche, et si l'attaque initiale foirait, il fallait le plus souvent fuir.

Dans Rift, ça traine en longueur, du moins dans l'image que j'ai de l'assassin en MMOG. M'enfin, à voir dans les niveaux supérieurs 40-50...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés