Vindictus Europe, date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du système proxy, c'est essentiellement que l'IP attribuée est aléatoirement valide 10 minutes comme 10 mois, pour des raisons qui m'échappe.

PS : en attendant, je sors du sujet, mais ayant testé la CBT de Forsaken World, je confirme que le jeu a un très gros potentiel, surtout étant un F2P, très beau graphiquement, d'un niveau similaire/légèrement supérieur à Allods (pour donner un comparatif), beaucoup d'interactivité, des skills jolis, un vrai Background, des familiers, de très beaux effets visuels, notamment sur les enchants, plus qu'une chose à dire, essayé le, en plus il est traduit en français, le cash est standard, il propose essentiellement de la custom (des vêtements, des chapeaux, des potions, etc) sortie officiel prévue fin Mars (23), donc il va y avoir encore certainement 1 à 2 CBT et une OBT (normal) ^^
Seul bémol, la customisation reste assez légère.
J'ai complètement laissé tomber pour me co sur Vindictus US, par proxy, faut des fois changer l'ip à chaque fois, et payer un VPN 5€/mois pour un jeu que je veux déjà découvrir.. non merci xD

On se verra peut être sur Forsaken World alors Le Comte.


Citation :
Publié par tifrit
il y aura un reset pour fw ? savoir si ca vaut la peine de commencer maitenant ?
Et bien oui , c'est une Closed Béta actuellement, qui dit closed, dit wipe des accounts pour l'OBT d'une manière générale.
Et sinon c'est quoi le rapport entre Vindictus et FW ? il y a un forum FW hein c'est pas pour rien.

Sinon en se qui concernes les wipe, il y en a dans chaques jeux a chaque phases de beta et a la sortie officiel du jeux.
Citation :
Publié par Abdul Al-Hazred
Et sinon c'est quoi le rapport entre Vindictus et FW ? il y a un forum FW hein c'est pas pour rien.

Sinon en se qui concernes les wipe, il y en a dans chaques jeux a chaque phases de beta et a la sortie officiel du jeux.
Non généralement pas de wipe entre l'OB et la release
Sarcastique
Citation :
Publié par Abdul Al-Hazred
Et sinon c'est quoi le rapport entre Vindictus et FW ? il y a un forum FW hein c'est pas pour rien.

Sinon en se qui concernes les wipe, il y en a dans chaque jeux a chaque phases de beta et a la sortie officiel du jeux.
Le rapport c'était simplement une parenthèse pour donner des infos sur un jeu pour ceux qui seraient éventuellement à la recherche d'un bon MMO, vu que NEXON et la communication ça fait 12
Nul besoin de s'emporter.

Non toujours pas d'infos sur la sortie EU de Vindic' sinon cela se saurait

Oui il y aura forcément des wipes pour les CBT de FW, mais entre nous, on est limité au nv10, donc ça n'a rien de problématique
GW2 je veux bien, D3 j'en doute, Blizzard prenne leur temps ... et c'est peu dire.

Sinon en bref toujours aucune info pour Vindictus.

@Miharu, avec plaisir, et pourquoi pas montre/trouver une bonne guild FR
Alors ouai Vindictus est un très bon jeu, enfin je le trouve très bien. J'ai testé... ce n'est pas très dur à faire pour y jouer depuis l'Europe (une 30aine de minutes)... mais il faut éviter les groupes car c'est une sorte de p2p... si un mec a une connexion moisie... c'est tout le monde qui lag. Enfin j'sais pas si vous voyez le genre.

Mais il est bien sympa !
Raaah, il me fait vraiment envie. C'est quand qu'il décide d'annoncer une date ? Le jeu a l'air de bien marcher que ce soit en Asie ou en Amérique alors pourquoi ils décident pas de l'installer en france (j'aime bien ton avatar Kagura peu de gens oseraient en mettre un dans le genre).
Citation :
Publié par Resthal
Raaah, il me fait vraiment envie. C'est quand qu'il décide d'annoncer une date ? Le jeu a l'air de bien marcher que ce soit en Asie ou en Amérique alors pourquoi ils décident pas de l'installer en france (j'aime bien ton avatar Kagura peu de gens oseraient en mettre un dans le genre).
Ah il existe aussi en Asie ? Il y a aussi une restriction territoriale ou non ?
Sinon... en effet, je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps pour l'Europe... ils auraient pu le laisser en anglais pour commencer et le traduire (ou pas) par la suite... je suis sûr qu'il serait assez populaire pour un f2p (il vaut vraiment le détour, le gameplay est très sympa !).

(merci pour l'avatar)
Oui, à la base, c'est quand même un studio coréen qui a créé le jeu mais comme la plupart des MMOs dans ce pays, il faut être coréen pour pouvoir y jouer (et évitez ainsi la surcharge des serveurs, je crois).
yop,

Pour ceux qui on testé, la manip avec le proxy doit être effectué à chaque fois que l'on souhaite lancer le jeu ?

Sinon, des nouvelles de nexon pour l'installation en EU?
Rah 'foiré tu m'as donné de faux espoir en voyant ce message remonté... Non toujours pas nouvelle de la Beta Européenne

Et sinon, oui il faut lancer le proxy à chaque fois que tu lances Vindictus, mais une fois co sur le serveur, tu peux le désactiver (mais pas fermé le programme, sinon ça coupe la connexion)
Bon courage à ceux présents sur les serveurs US.
De mon côté, je vais plutôt attendre le "coming soon" de la version européenne : p
Ca me gênerait de m'investir sur une mouture américaine qui tiendrait l'avenir de mes parties à l'ombre d'une épée de Damoclès...
Pas si tu utilises un VPN mais bon tel est ton choix.

En tout cas j'suis content d'avoir pu le tester, au moins je sais que j'y jouerais pas plus tard à moins d'un changement radical du gameplay(trop répétitif et pas assez de possibilité...) et du système d'instance/couloir à outrance...

Comme casse croute en attendant les prochains MMO d'actions ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés