Le Comte |
Dernières publications

Regroupement de joueurs sympas sur une structure multi gaming bien organisée. Bonne ambiance et sérieux, un gameplay no prise ... Lire la suite

Trouve moi un MMO qui n'est pas redondant, que ce soit HL ou Lawl :chut: et on en reparle. Pour reprendre l'exemple de MH, ... Lire la suite

GW2 je veux bien, D3 j'en doute, Blizzard prenne leur temps ... et c'est peu dire. Sinon en bref toujours aucune info pour Vin... Lire la suite

Bah c'est bien partis pour ... Regardes ils annoncent une maj pour la version US, histoire de rattraper un peux le retard sur... Lire la suite

Nous sommes d'accords ...... Lire la suite

via profixier ou un autre moyen d'avoir une IP NA ;)... Lire la suite
Le problème du système proxy, c'est essentiellement que l'IP attribuée est aléatoirement valide 10 minutes comme 10 mois, pour ... Lire la suite

C'est malheureusement ce que nous pouvons constater depuis plusieurs mois ... @Olblach, non tu n'es pas "brutal" mais réalist... Lire la suite

Personnellement non et c'est pas faute de faire le tour des forum/Fansite et toujours les mêmes réponses, aucune date de prévue... Lire la suite

Déjà faut savoir qu'il y a un blocage IP, le jeu est actuellement réservé dans la zone NA, (je parle pas de version "asiat" hei... Lire la suite