Le Comte

Dernières publications

RSS
29 September 2014 à 18:45 - Messages
Regroupement de joueurs sympas sur une structure multi gaming bien organisée. Bonne ambiance et sérieux, un gameplay no prise ... Lire la suite
15 February 2011 à 16:52 - Messages
Trouve moi un MMO qui n'est pas redondant, que ce soit HL ou Lawl :chut: et on en reparle. Pour reprendre l'exemple de MH, ... Lire la suite
15 February 2011 à 16:49 - Messages
GW2 je veux bien, D3 j'en doute, Blizzard prenne leur temps ... et c'est peu dire. Sinon en bref toujours aucune info pour Vin... Lire la suite
3 February 2011 à 21:44 - Messages
Bah c'est bien partis pour ... Regardes ils annoncent une maj pour la version US, histoire de rattraper un peux le retard sur... Lire la suite
3 February 2011 à 21:20 - Messages
2 February 2011 à 13:52 - Messages
Le rapport c'était simplement une parenthèse pour donner des infos sur un jeu pour ceux qui seraient éventuellement à la rech... Lire la suite
1 February 2011 à 13:30 - Messages
via profixier ou un autre moyen d'avoir une IP NA ;)... Lire la suite
Le problème du système proxy, c'est essentiellement que l'IP attribuée est aléatoirement valide 10 minutes comme 10 mois, pour ... Lire la suite
29 January 2011 à 12:31 - Messages
C'est malheureusement ce que nous pouvons constater depuis plusieurs mois ... @Olblach, non tu n'es pas "brutal" mais réalist... Lire la suite
27 January 2011 à 14:55 - Messages
Personnellement non et c'est pas faute de faire le tour des forum/Fansite et toujours les mêmes réponses, aucune date de prévue... Lire la suite
23 January 2011 à 13:15 - Messages
Déjà faut savoir qu'il y a un blocage IP, le jeu est actuellement réservé dans la zone NA, (je parle pas de version "asiat" hei... Lire la suite

Jeux

Le Comte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le Comte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le Comte n'a publié aucune critique de jeu.