tifrit |
Dernières publications

c'était pas comme si le marché médiéval fantastique était pas saturé pourtant c'est encore 80% des jeux qui sortent x)... Lire la suite

il y a pas une section dédié à ces pseudo mmo ?... Lire la suite

il y aura un reset pour fw ? savoir si ca vaut la peine de commencer maitenant ?... Lire la suite
je pensais que pour les f2p il y avait pas de reset justement :( bon bah pas grave :p... Lire la suite

je viens d'en recevoir une donc, ca doit être la vague suivante.. j'espere que ca vaut un peu la peine de dl 6giga... Lire la suite

question un peu hs mais est-il prévu que de nouveaux "héro" sortent ? genre un archer ?... Lire la suite

quelqu'un a réussi a accéder a la beta avec win7 64b ? : /... Lire la suite

perpetuum qui vient de sortir moins de 9 euros et si tu prends pour l'année ca te fait 62euros j'pense Donc je pense que c'est... Lire la suite

t'es admin toi ? :mdr:... Lire la suite
mtn c'est up... Lire la suite

1)Donc si je veux faire un personnage full offensive je dois prendre la corpo TM avec les 3 attributs en militaire + spark mili... Lire la suite
je vois ça avec le planner donc je serais pas encore te dire j'ai pas eu accès à la early :( Sinon y a t'il une race plus préd... Lire la suite
hmm ok donc choix difficile des le début à faire entre missile / laser / maggun il y la possibilité de changer plus tard sans a... Lire la suite