[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gostehh
Euh faut les séparer en faite, ton pote prend celui de gauche et toi celui de droit et voilà. Mais c'est pas ça le plus dur, le dernier boss est assez.. harsh.
Ha? J'ai trouver plus chiant tout ce qui vient avec ce Boss Oo Car il est "simple" avec les console etc . . . Ya plein de Baril, tu le bloque sur une zone Rouge qui envoie de l'electricité etc . . .

(J'avoue que les deux robot "Vert" son chiant car souvent il on du mal a se separer ><)
je me demandais si ont pouvais faire les mission final de chaque héros, étant superman comme mentor.
j'ai trouvé l'entré de la mission final pour par pur hazard ( bâtiment star labs de gotham ) Batman et l'ai fini ( très sympa ), mais je ne trouve pas l'entrée de celle de wonder women si quelqu'un sais me dire ou ? .

merci d'avance.
Que peut-on acheter à par des "Perso Légendes" avec des marques de légende ?
On peut les trader 10 contre 1 d'allegeance non ? (enfin le blanc avec les ailes) auprès des vendeurs des factions.
Mais je me trompe peut être, j'arrête pas de confondre les noms des marques.
Bonjours a tous, j'ai une petite question qui me chiffonne ! C'est possible qu'on y ai deja répondu, je vous avoue ne pas avoir réellement chercher en approfondit !

Quand on termine une suite de pastille verte, qu'est ce que cela nous rapporte ? Parce que ce matin j'ai finit celle de gorilla island et celle de green lantern, ils me disent que j'ai débloqué un truc (objet ? Skin ?) mais je ne le trouve nul part Il faut aller le récupérer quelque part ?

Merci d'avance
C'est dans ton courrier IG, va à une boite aux lettres et tu pourra récupérer tout ça.
Faut savoir qu'il y a une petite latence entre le moment ou tu termines une série de pastilles et le moment où le courrier arrive.
je viens de regardé la bande annonce et j'ais entendu que le jeu sera payant chaque mois après l'achat dans un magasin
mais il sera payant que sur le PC ou aussi sur la PS3
Tu paies la boite : Dedans un mois de jeu est offert.

Tu peux choisir d'arrêter à la fin de ce mois ; le bémol étant que tu aura payer la version boite pour seulement un mois de jeu. Mais oui, tu peux le faire.
Citation :
Publié par adam42
é combien sa coûte ?
L'abonnement coûte 13 euros par mois.Pour profiter de ton mois gratuit tu doit mettre en route l'abonnement et le stopper avant la date si tu ne compte pas continuer a la suite du mois gratuit.
Citation :
Publié par adam42
é combien sa coûte ?
FAQ officielle en français => Combien dois-je payer pour jouer à DC Universe Online ?
Abonnements pour les territoires PAL/l'Europe :
1 mois - €12.99
3 mois - €34.99
6 mois - €64.99
12 mois - €119.99 (pour PC uniquement)
Abonnement à vie - €179.99* (pour PC uniquement)

A priori, c'est dur de chercher un minimum (et encore plus de faire un effort pour écrire correctement).
Salut à tous,

Je voudrais savoir si le jeu est full instancié comme Champions online (pas plus de 100 personnes par zone) ou si c'est un vrai monde persistant où seuls les donjons sont instanciés ?

Merci
Citation :
Publié par Kresth
vrai monde avec donjon, battleground instanciés
Ok, donc on peut s'attendre à de gros affrontements de plusieurs centaines de joueurs en pvp sauvage (en esperant que le serveur ne crash pas)
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ok, donc on peut s'attendre à de gros affrontements de plusieurs centaines de joueurs en pvp sauvage (en esperant que le serveur ne crash pas)
Euh, pas vraiment. Faudrai pour ça des objectifs en pvp genre structures à prendre, pour l'instant ça reste que du roam, ganking, rdv entre ligue entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés