ministry

Dernières publications

RSS
6 March 2014 à 11:44 - Messages
Non, ne restez pas seul, Ornella vous accueillera avec un cocktail de bienvenue :amour:... Lire la suite
31 January 2011 à 08:08 - Messages
Salut, Est ce qu'il y a un téléporteur pour la zone 51 en difficile, comme pour les autres alertes sans passer par le menu ?... Lire la suite
10 December 2010 à 16:03 - Messages
C'est normal, il faut un compte psn us. Chez moi non plus ça ne fonctionnait pas avec le compte fr.... Lire la suite
17 November 2010 à 11:10 - Messages
Vérifier bien vos boites mails les amis!! Je peux vous dire que vous avez une chance de recevoir un mail à partir d'aujourd'hui... Lire la suite
27 October 2010 à 17:07 - Messages
tu as par exemple une barre avec des pouvoirs tank et une barre avec des pouvoirs dommage que tu peux intervertir uniquement ho... Lire la suite
24 October 2010 à 15:47 - Messages
Tu prends toujours autant de plaisir, Ministry ? Oui et quel plaisir de péter la tête de superman avec lex :mal: Ce que tu as ... Lire la suite
23 October 2010 à 11:52 - Messages
Pour info, pour chaque pièce d'une armure hl vous pourrez la choisir soit pour tank soit pour heal soit pour controler avec des... Lire la suite
22 October 2010 à 15:34 - Messages
Non, c'est juste esthétique. Mais les pouvoirs de déplacements évoluent aussi.... Lire la suite
20 October 2010 à 19:32 - Messages
Ni l'un ni l'autre, ce sont des jeux orientés solo avec un fil conducteur. Mais je parle de beat them all pour le gameplay pu... Lire la suite
19 October 2010 à 19:49 - Messages
Je profite de cette pause imposé pour donner mon ressenti. Je suis fan de l'univers de DC et je n'ai surement pas l'expérience... Lire la suite

Jeux

Critiques

ministry n'a publié aucune critique de jeu.