ministry |
Dernières publications

Non, ne restez pas seul, Ornella vous accueillera avec un cocktail de bienvenue :amour:... Lire la suite

[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Salut, Est ce qu'il y a un téléporteur pour la zone 51 en difficile, comme pour les autres alertes sans passer par le menu ?... Lire la suite

C'est normal, il faut un compte psn us. Chez moi non plus ça ne fonctionnait pas avec le compte fr.... Lire la suite

Vérifier bien vos boites mails les amis!! Je peux vous dire que vous avez une chance de recevoir un mail à partir d'aujourd'hui... Lire la suite

tu as par exemple une barre avec des pouvoirs tank et une barre avec des pouvoirs dommage que tu peux intervertir uniquement ho... Lire la suite

Tu prends toujours autant de plaisir, Ministry ? Oui et quel plaisir de péter la tête de superman avec lex :mal: Ce que tu as ... Lire la suite

Pour info, pour chaque pièce d'une armure hl vous pourrez la choisir soit pour tank soit pour heal soit pour controler avec des... Lire la suite

Non, c'est juste esthétique. Mais les pouvoirs de déplacements évoluent aussi.... Lire la suite

Ni l'un ni l'autre, ce sont des jeux orientés solo avec un fil conducteur. Mais je parle de beat them all pour le gameplay pu... Lire la suite

Je profite de cette pause imposé pour donner mon ressenti. Je suis fan de l'univers de DC et je n'ai surement pas l'expérience... Lire la suite
Jeux
ministry joue à :
DC Universe Online (depuis 2010) |