[Actu] DC Universe Online bientôt en bêta sur PS3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2010 à 14:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online est attendu sur PC, mais aussi sur PS3. Les abonnés de service PlayStation Plus accéderont prochainement tous au bêta-test du MMO de super héros.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus exactement : nous étions candidats à la bêta ouverte à ceux qui pré-commandent, et on nous a donné accès à l'ensemble de la bêta : PC + PS3.

La nuance c'est que les serveurs de la bêta PS3 n'ouvrant que maintenant, c'est seulement maintenant que nous recevons cette deuxième clé.

Garde espoir.
Citation :
Publié par liptonhex
je l ai reçu aussi ,mais quand je la rentre ca me met clef invalide l enregistrement a t'i ldeja commencé ??
C'est normal, il faut un compte psn us. Chez moi non plus ça ne fonctionnait pas avec le compte fr.
Citation :
Publié par Pitchblack
Plus exactement : nous étions candidats à la bêta ouverte à ceux qui pré-commandent, et on nous a donné accès à l'ensemble de la bêta : PC + PS3.

La nuance c'est que les serveurs de la bêta PS3 n'ouvrant que maintenant, c'est seulement maintenant que nous recevons cette deuxième clé.

Garde espoir.
Tu as essayé ta clé sur PS3 ? je suis au taf là , je peux pas test.
Citation :
Publié par JulienFox
Tu as essayé ta clé sur PS3 ? je suis au taf là , je peux pas test.
J'ai une Playstation ... One
Je joue sur PC, même si c'est avec une manette Psx.
Les amis, je suis preneur pour une clé beta que ce soit en PS3 ou PC, je l achète a celui qui aurais une clé en trop.

Si une âme généreuse avec une clé en trop est présente, merci de me faire signe :-)
erf faut être un membre payant.
Merci pour le lien tout de même. Je vais réfléchir à cela une fois rentré du boulot. (si un jour j'arrive à m'echapper )

Edit: je me suis échappé mais que vois je? On ne peut plus ne prendre qu'un petit mois à 5€ sur File planet.....Rhaaa les rats....Tant pis je retourne spammer mon F5 sur ma boite mail ...
Citation :
Publié par liptonhex
dites sur ps3 j ai u droit a 2 freeze sur diffèrent temps de jeu et ca me le fait qu 'avec ce jeu ,vous avez la même chose ??

Je confirme pour le freeze ça m es arrivé, bug total obligé d éteindre la console...

Pareil si tu laisse ton player trop longtemp, le timeout c est un freeze..
Citation :
Publié par tzarx
erf faut être un membre payant.
Merci pour le lien tout de même. Je vais réfléchir à cela une fois rentré du boulot. (si un jour j'arrive à m'echapper )

Edit: je me suis échappé mais que vois je? On ne peut plus ne prendre qu'un petit mois à 5€ sur File planet.....Rhaaa les rats....Tant pis je retourne spammer mon F5 sur ma boite mail ...

Heuu je n ai pas de compte payant, quand tu es sur le site fileplanet regarde tout en haut a droite tu as log in et juste en dessous Register for free, clique la dessus et c'est partie.
Effectivement la bêta EU (Européenne) est bien là sur PS3 pour les membres Playstation +.

Pas besoin de clé bêta, juste un abo au PSN + et télécharger le client. Je suis en train de créer mon perso, et mine de rien y a quand même de quoi se faire un look !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés