[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Alors tu les add en friend, tu les block, et tu les supprime.

Réglé.

Sinon j'ai une question : quels sont les moyens d'obtenir des "marques du triomphe" ?

Je sais qu'il y a le Duo, et ensuite ?
Citation :
Publié par Gostehh
PEtite question, vous avez pas un bon moyen de se faire du gold car là, je liquide tout en répas + cola en hard alert tellement c'est chaud en pickup

Merci
[fodsfoksdofkso shout] Best cheapest dcuo dollars 10k for 15$ !! only on www.blablabla.com trusted shop cheapest !
[rtretretreter shout] Best cheapest dcuo dollars 10k for 15$ !! only on www.blablabla.com trusted shop cheapest !
[fporeporzepoooooo shout] Best cheapest dcuo dollars 10k for 15$ !! only on www.blablabla.com trusted shop cheapest !

Je pense que les alertes sont un bons moyens de se faire de la thune, sinon pour les colas il faut pvp avec les affiches a l'entrée des repères.

Que signifie les icones en rouges au lvl 30 en dessous des alertes ?
On voit un bonhomme en rouge, parfois c'est locké avec un cadenas parfois non ?

Merci
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
only on www.blablabla.com trusted shop cheapest !
Lien dead

Sinon effectivement je conseil de faire en boucle la quête demandant de tuer 5 héros/vilains. Ca se fait très rapidement on et se constitue vite un bon p'tit stock de cola sans mettre la main à la poche !
Perso je vend ce qui ne me sert pas, donc j'arrive vite a plus de 20 000$ au lvl30

Après je suis sur serveur Pve donc la quêtes de tuer 5 Héro/Vilain c'est un peu dure (Je crois que tu dois les tuer en ville non?)

Vend tout et voila, après clair que c'est surtout les items équipements qui rapportent, pas les items a 1$ ><

Après clair que tu dois bouffer a mort en Pvp et en Alerte Hard
Question : Il y en a qui ont finie la Batcav ?

Non parce que j'ai eu le temps de faire 3try sur le 1er Boss avec les Outer Haven

La 1er fois il a reset à 50%
La 2e fois on s'est fait allumer à 5%
Et la 3e fois le tank est mort à 25%

(grave le pied!)
Citation :
Publié par Vagrant6
Question : Il y en a qui ont finie la Batcav ?

Non parce que j'ai eu le temps de faire 3try sur le 1er Boss avec les Outer Haven

La 1er fois il a reset à 50%
La 2e fois on s'est fait allumer à 5%
Et la 3e fois le tank est mort à 25%

(grave le pied!)
La batcave c'est avec le duo avec les omac ?
Moi je bloque après ce boss car il y a deux robots nano healers, impossible à butter on fait 1 de dégats et ils se healent non stop.

Aucun objet pour un iem ou autre, j'ai rien piger sur le coup.
Les deux pauvres robots sont increvables pourtant duo sympa tank + healer, le boss s'est fait démonter du premier coup mais ces deux nanohealers à la noix...

sinon up :
Merci !
La batcave est un raid 8 joueurs. Ce dont tu parles est un simple duo. Pour ton souci avec les deux mecs intuables, il suffit &quot;simplement&quot; de les séparer. Si ils sont assez éloignés l'un de l'autre, tu les tues facilement. Les icones rouges signifient que tu as déjà fait ce duo/alert aujourd'hui, et que donc tu ne recevras pas de marques de triomphe si tu y retournes.
Bonjour, peut on faire des duels entre membres de la même faction?
Merci

Edit: je n'ai pas accès au duos au niveau, 20, je suis niveau 20 et quand je clique sur duo sa me dit qu'il faut ètre au moins lvl 9....
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est une erreur! il faut être lvl30 pour les duos

Pas "régler" d'ailleurs ce "bug"? J'ai cru voir avec mon lvl 28 qu'il fallait le lvl30 pour le Duo et plus comme avant le lvl9 (Mais c'ètait ya quelques jours vu que je touche plus a DCUO pendant la beta Rift lol)
Citation :
Publié par Take
vu que je touche plus a DCUO pendant la beta Rift lol)
T'as pas honte de jouer à un jeu tout "nulàchier" alors que t'as DCUO à côté ?
Citation :
Publié par Vreid
T'as pas honte de jouer à un jeu tout "nulàchier" alors que t'as DCUO à côté ?

Mais heu ne critique point! xD Non j'aime bien Rift, même si j'ai eu du mal a passer de DCUO à Rift >< Mais j'ai Rift pour une duré limité donc je profite et crois moi, j'ai déjà beaucoup jouer a DCUO (Trop d'après mes parents Muahahah lol)

Bref on va se faire disputer si on parle trop de Rift (Déjà que sur les canaux IG sa parle a mort des autres jeux sur Rift lol)
Lol j'voulais juste te lancer une pique pour t'emmerder un peu
T'as bien raison, joue à ce qu'il te plait et t'encombre pas des commentaires aigris de gens comme moi
Bonjour,

Je suis un vilain lvl 30 du nom de Lkung, sur In Brightest Day, et j'ai quelques questions ^^ :

1 - Savez ou sont la tour de guet, le bar oblivion, le café chinatown, la citadelle de circée? Car il me reste ces endroits dans les exploits, mais impossible de les trouver.

2 - Comment rediriger tous les portails d'hades dans la base des sentinelles de la magie?

3 - ou se trouve ambush bug dans la base de l'omac en duo?

Merci d'avance de m'éclairer
Hello à tous!

Une petite question : si j'achète le jeu sur Direct2drive à 30£ (GBP), je pourrai jouer en français sur les serveurs européens?
Si oui, ça fait 35€ la "boite", c'est intéressant

Merci!
Citation :
Publié par Piet
Hello à tous!

Une petite question : si j'achète le jeu sur Direct2drive à 30£ (GBP), je pourrai jouer en français sur les serveurs européens?
Si oui, ça fait 35€ la "boite", c'est intéressant

Merci!
Oui tu peux, suffis de l'installer en Français =)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
La batcave c'est avec le duo avec les omac ?
Moi je bloque après ce boss car il y a deux robots nano healers, impossible à butter on fait 1 de dégats et ils se healent non stop.

Aucun objet pour un iem ou autre, j'ai rien piger sur le coup.
Les deux pauvres robots sont increvables pourtant duo sympa tank + healer, le boss s'est fait démonter du premier coup mais ces deux nanohealers à la noix...

sinon up :
Merci !

Euh faut les séparer en faite, ton pote prend celui de gauche et toi celui de droit et voilà. Mais c'est pas ça le plus dur, le dernier boss est assez.. harsh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés