Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Aller à la page... |
[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les alerte en hard=)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
PEtite question, vous avez pas un bon moyen de se faire du gold car là, je liquide tout en répas + cola en hard alert tellement c'est chaud en pickup
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[rtretretreter shout] Best cheapest dcuo dollars 10k for 15$ !! only on www.blablabla.com trusted shop cheapest ! [fporeporzepoooooo shout] Best cheapest dcuo dollars 10k for 15$ !! only on www.blablabla.com trusted shop cheapest ! ![]() Je pense que les alertes sont un bons moyens de se faire de la thune, sinon pour les colas il faut pvp avec les affiches a l'entrée des repères. Que signifie les icones en rouges au lvl 30 en dessous des alertes ? On voit un bonhomme en rouge, parfois c'est locké avec un cadenas parfois non ? Merci |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Héros
|
L'attaque des gold sellers est en marche!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon effectivement je conseil de faire en boucle la quête demandant de tuer 5 héros/vilains. Ca se fait très rapidement on et se constitue vite un bon p'tit stock de cola sans mettre la main à la poche ! |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
post remonter pour que les nouveaux arrivants le voit plus facilement (enfin j'espère)
|
![]() |
|
|
Je parle bien du raid
![]() |
![]() |
|
|
C'est une erreur! il faut être lvl30 pour les duos
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol j'voulais juste te lancer une pique pour t'emmerder un peu
![]() T'as bien raison, joue à ce qu'il te plait et t'encombre pas des commentaires aigris de gens comme moi ![]() |
![]() |
|
|
fusion ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|