Aller à la page... |
[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ouais enfin nous on fait les duos avec deux dps aussi peut être que ça compte dans la difficulté du fight
![]() |
![]() |
|
|
Que peut-on acheter à par des "Perso Légendes" avec des marques de légende ?
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Ah d'accord d'accord, j'irais donc voir ca ! Tu sais si c'est flash qui les donne ? C'est possible que je l'ai recu du coup
![]() Merci en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
Non j'pense pas que Flash donne les récompenses d'enquêtes, ça devait être une fin de quête où il t'a lâché un objet.
|
![]() |
|
|
je viens de regardé la bande annonce et j'ais entendu que le jeu sera payant chaque mois après l'achat dans un magasin
mais il sera payant que sur le PC ou aussi sur la PS3 |
![]() |
|
|
Même chose PS3 / PC.
1 mois gratuit à l'achat puis payant. |
![]() |
|
|
donc si je veux pas payé bin j'ais un mois pour joué ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
é combien sa coûte ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FAQ officielle en français => Combien dois-je payer pour jouer à DC Universe Online ?
Abonnements pour les territoires PAL/l'Europe : 1 mois - €12.99 3 mois - €34.99 6 mois - €64.99 12 mois - €119.99 (pour PC uniquement) Abonnement à vie - €179.99* (pour PC uniquement) A priori, c'est dur de chercher un minimum (et encore plus de faire un effort pour écrire correctement). |
![]() |
|
|
et combien sa coûte 1ans sur 1ans
|
![]() |
|
|
pour la ps3
|
![]() |
|
|
Je ne joue pas sur PS3 donc je ne sais pas trop, mais à priori c'est $134.99 pour les US et impossible pour les européens (à part faire 2x6 mois).
|
![]() |
|
|
Salut,
Est ce qu'il y a un téléporteur pour la zone 51 en difficile, comme pour les autres alertes sans passer par le menu ? |
![]() |
|
|
vrai monde avec donjon, battleground instanciés
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Euh, pas vraiment. Faudrai pour ça des objectifs en pvp genre structures à prendre, pour l'instant ça reste que du roam, ganking, rdv entre ligue entre autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|