Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien ce que je dis, prendre WW en wood c'est s'assurer de ne pas avoir de gank avant le 6. Toi jean yves tu sous entends que si ramus est ban, les gars vont pick jungle WW? bah non je suis désolé mais c'est pas le 2eme top gankeur, il est loin derrière olaf.
Le gank ca peut se faire mid et top, tu peux aussi gank bot même quand c'est wardé, mais faut passer par la jungle ennemie et généralement passer par la tour (l'avantage à ce niveau la sera largement pour la team de droite).

C'est une grosse erreur de start manipulator, le rapport staying power/support est quasi nul. En gros tu prends une assist, t'a gagné un allé retour fontaine (vu que pas de pots). Perso quand je jou janna ou sona je start avec une des amulette de manipulator + 1 ward (ou 2 si je ward le golem/lizard ennemi) et quelques potions. Au premier back tu finis le manipulator et tu renchaine sur ward/pots (oui sans bottes, t'es un support ^^ )
Citation :
Publié par Ingor
Certains support ont quand même tendance à start mana manipulator, donc bon, c'est tendu de prendre une ward en plus.
Starts Charme féerique*2 + ward + pot. C'est ce que je fais.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
c'est bien ce que je dis, prendre WW en wood c'est s'assurer de ne pas avoir de gank avant le 6. Toi jean yves tu sous entends que si ramus est ban, les gars vont pick jungle WW? bah non je suis désolé mais c'est pas le 2eme top gankeur, il est loin derrière olaf.
Le gank ca peut se faire mid et top, tu peux aussi gank bot même quand c'est wardé, mais faut passer par la jungle ennemie et généralement passer par la tour (l'avantage à ce niveau la sera largement pour la team de droite).
J'ai bcp plus vu de ww que d'olaf en HL, déjà parce avant le 6 olaf n'est pas meilleur gankeur que WW, olaf aura autant de mal a arriver au cac et n'importe quel escape suffira.
Citation :
Publié par Jean Yves
J'ai bcp plus vu de ww que d'olaf en HL, déjà parce avant le 6 olaf n'est pas meilleur gankeur que WW, olaf aura autant de mal a arriver au cac et n'importe quel escape suffira.
Olaf il a sa axe, WW il a rien pour ralentir la cible; donc jcomprends pas comment tu peux dire qu'il aura autant de mal.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Olaf il a sa axe, WW il a rien pour ralentir la cible; donc jcomprends pas comment tu peux dire qu'il aura autant de mal.
Encore faut-il bien la placer, c'est pas non plus le skill shot le plus simple à placer et le snare n'est pas énorme ça t'assure rien. Si tu veut vraiment un bon gankeur pré-lvl6 tu prend eve (si elle peut encore jungle)/shaco/udyr/trundle/xin/yi/irelia. Mais de toute façon on choisit pas un jungler qu'en fonction de sa facilité à gank avant le 6. Les ganks avant le 6 t'en aura 2/3 rarement plus.
Perso je voies bien plus de WW que d'Olaf (1600-1800 aussi).

WW l'intéret c'est qu'il peut start direct avec une ward aussi. Et il a le jungle le plus safe du jeu, et avec les cv à foison, c'est pas un luxe.

Par contre c'est clair que Shaco et Rammus sont bien meilleurs que les deux sus-cités. Mais Rammus est permaban et shaco pas loin. (même si je tombe toujours avec de gros joueurs de shaco, et je suspecte les mecs en fan de counterban vu qu'aux heures où je joue, tout le monde se connaît )

Eve je suis plus mitigé, soit elle fait la game, soit elle est bien useless, elle dépend vraiment beaucoup plus de ses gank qu'avant.
Citation :
Publié par Jean Yves
Et faut arrêter de penser que Nasus est dépendant de sa buveuse. J'ai longtemps jouer Nasus en REZA j'avais en moyenne < 100 buveuse par game, je me contentais d'une buveuse par vague et le reste avec le E et j'étais loin d'être useless.
Voila, faut arrêter de penser que Nasus c'est juste SS.
Genre hier j'ai fait Nasus solo top en normale, j'avais + 90 au bout de 10 min ( ca m'étais jamais arrivé :> ), après j'ai beaucoup plus bougé, j'ai été avec les carry qui me laissaient pratiquement pas un last hit, au final a 45 min de jeu j'était à +180.
Et pourtant j'ai rempli mon rôle, j'ai tank, j'ai un peu carry, Nasus ca se résume pas à une buveuse, très loin de là.
Citation :
Publié par Napoléon.D
et maintenant il faut etre 2 joueur pour les parties personnaliser? on peu plus tester les champ si on a pas d'ami?
C'est certainement à cause d'une surcharge de serveur. Attends qu'il y ai moins de monde ou qu'ils aient réglé le problème et tu pourrais t'entrainer normalement.
Citation :
Publié par Napoléon.D
et maintenant il faut etre 2 joueur pour les parties personnaliser? on peu plus tester les champ si on a pas d'ami?
J'ai fais une partie perso avec Tristana il y a même pas 1 h et j'étais seul
T'as quoi comme runes ?
Avec rouge&jaune Armor, Quint flat HP ça jungle pas mal. 1/16/13 en masteries.
J'arrive à faire le parcourt entier sans trop de soucis (bleu - loups - wraiths - lizard - petits golems).
Avant la MAJ, tu arrivais au rouge avec rammus avant la fin du CD donc c'était bien
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Dites, depuis le patch j'arrive plus à jungle avec Rammus sans un back fontaine avant le rouge c'est normal ou ya un truc que je fais mal ?
Avec des flat life en quint, et des simplement des flat armor en rouge, masteries 0/21/9, cloth armor et 5 pots, je fais le bleu-loups-wraith-red-golems sans problème. M'enfin en général je m'arrête après le rouge histoire de ganker plus vite (et je termine quasi-full life après le rouge).

W-Q-W et un point dans E si je décide de faire les golems.

Je suis assez lent par contre (genre j'attends pépère que le smite revienne au rouge ).
Normalement, s'il reste autour de 10-12 secondes à smite tu peux commencer, tu auras encore smite à temps sans en gaspiller une miette. Ca m'arrive rarement que le smite ne fasse pas tous ses dégats sur le rouge. Faut qu'il ait près de 20 secondes de cd et sans une janna c'est assez rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés