|
Certains support ont quand même tendance à start mana manipulator, donc bon, c'est tendu de prendre une ward en plus.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de mise à jour v1.0.0.109
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
Olaf il a sa axe, WW il a rien pour ralentir la cible; donc jcomprends pas comment tu peux dire qu'il aura autant de mal.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
#369759 |
|
Je viens de voir que la bulle d'info sur mordekaiser pour son passif était encore de 5%, c'est un bug ou bien un oubli ? ^^
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Empereur
|
et maintenant il faut etre 2 joueur pour les parties personnaliser? on peu plus tester les champ si on a pas d'ami?
|
![]() |
|
|
C'est certainement à cause d'une surcharge de serveur. Attends qu'il y ai moins de monde ou qu'ils aient réglé le problème et tu pourrais t'entrainer normalement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ez'oubliette .
déçu comme dab . |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dites, depuis le patch j'arrive plus à jungle avec Rammus sans un back fontaine avant le rouge c'est normal ou ya un truc que je fais mal ?
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris l'intérêt d'améliorer smite. J'ai pas le sentiment que les 5 secondes changent qqchose, et les 5 po sont négligeables non?
|
![]() |
|
Invité
|
Avant la MAJ, tu arrivais au rouge avec rammus avant la fin du CD donc c'était bien
|
![]() |
|
#369759 |
|
Tu devrais inverser entre les golems et le red, comme ça, t'évites d'attendre pour le smite.
PS : Serveurs qui plante a nouveau...youhouuuuuu |
![]() |
|
|
WTF ! Nerf regen mana Nerf quint HP Nerf Doran Nerf Rammus WTF! |
![]() |
|
|
Un nerf de l'early?
Sans Doran/quintHP/maitriseHP , ça sent le bon gros suçage de tour. ![]() |
![]() |
|
|
Réfléchis, les deux camps sont emmerdés y'a pas d'raison qu'ils campent chacun leurs tours.
Tu devras sucer ta tour si tu t'fais poutrer, comme d'habitude quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|