Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Un gros +1 à part sur Heimer.

Heimer n'est pas plus facilement gankable que n'importe quel autre caster. Tourelles qui snare + Stun/Blind, je trouve ça déjà pas mal.

Faut le jouer avec Flash/Ghost c'est tout.

Par contre ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver Croco op. Quand les gens comprendront qu'il faut lui donner une sololane, faudra s'attendre à le voir permaban imo.
Pour avoir son ulti il faut etre 6, un bon gankeur aura eu le temps de te gank 2 ou 3 fois avant que t'arrives à ce niveau.
Les changements ne le rendent pas moins squishy qu'avant; vu qu'avant c'était son seul réel problème (ainsi que son utilité en very late game) bah ça n'en reste pas moins différent; toujours aussi squishy. Alors oui moi aussi jle joue flash/sprint, tu juke le noob moyen; mais contre un vrai gankeur genre ramus/akali/eve/shaco tu y passes quoi qu'il arrives.
Le stun n'est pas automatique, c'est un projectile contrairement à celui des autres mages; certains n'ont pas de controle avant le 6 (comme malz par exemple) mais ne sont pas aussi stuff-dépendent comme heimer. Je parles pas d'un perso que je connais pas, je connais heimer; Sans AP il fait rien mais alors rien du tout. Pour avoir de l'AP il faut minimum le baton à 1600 dans les 10 premieres minutes de la game; si on t'empeche d'avoir ça c'est finis tu mettras pas assez de pression.
Tu peux pas le mettre top; tu vas tomber contre un urgot ou un Cho'gath et te faire complètement traumat. Tu peux pas le mettre en duo bot avec un autre gars (ça voudrait dire que tu zap le carry AD) donc il ne reste plus que mid vs un vlad ou cait... c'est A+
Alors il reste quoi? les games en normal contre des gars qui se font push des lanes vs des heimer avec flash tp; ça ne stomp que les gens qui font des trucs du style renekton jungle avec sceptre de leech-life first item ou des kassadin AD.
Correction de bugs généralement
Citation :
par contre je trouves dommage de ne pas voir assez de jungle nazus car lui même ferait un véritable gankeur et un jungling assez safe mine de rien.
Jungle Nasus je trouve ça très bof, assez lent, pas vraiment safe non plus, et bon Nasus est tellement bon sur une Sololane.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Jungle Nasus je trouve ça très bof, assez lent, pas vraiment safe non plus, et bon Nasus est tellement bon sur une Sololane.
jusqu'à ce qu'un bon joueur s'y mette vraiment et nous explique un peu la vie, comme ce qu'il se passe avec jungle nunu ^^

Aprés bon, jsuis pas du tout un pro du jungle ni de nazus mais de mémoire j'en ai jamais croisé.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Aprés bon, jsuis pas du tout un pro du jungle ni de nazus mais de mémoire j'en ai jamais croisé.
Je l'ai déjà fait 2 fois de mémoire et c'était plus chaud qu'avec la plupart des autres persos (entendre par là maîtrise def et quint hp obligatoire).
Bon ceci dit le path n'était pas forcément opti et depuis le nerf du jungle je pense que ce n'est plus possible, ou alors beaucoup trop long (et en plus on est gratuit a moins de monter le snare (1 point suffit mais ça fait mal au cul au lvl 2 vu comme l'aoe est bien sur les wraiths/golems/loups) et si on monte le snare on jungle moins vite @nunu like).
Citation :
jusqu'à ce qu'un bon joueur s'y mette vraiment et nous explique un peu la vie, comme ce qu'il se passe avec jungle nunu ^^
j'ai déjà test une fois, et j'ai vraiment pas été convaincu du tout, après j'ai pas insisté, mais ça m'étonnerais qu'un Nasus jungle soit viable.
Non, en sololane 1v2, si les mecs sont pas mancho ton rempli pas ta buveuse comme tu veux, tu peux choper que les last hit sous ta tour, ou du moins avant un certain niveau c'est comme ça, mais tu peux très bien dépush et push dès que c'est possible, à grande vitesse.
Citation :
Non, en sololane 1v2, si les mecs sont pas mancho ton rempli pas ta buveuse comme tu veux, tu peux choper que les last hit sous ta tour, ou du moins avant un certain niveau c'est comme ça, mais tu peux très bien dépush et push dès que c'est possible, à grande vitesse.
En 1 vs 2, tu choppes les LH sur les creeps qui viennent sous ta tour.
Merci de dire un truc qui est dans ce que tu quote t_t, et si tu peux choper que ces last hit là dans le pire des cas, c'est probablement moins que dans la jungle.

cité de ce stream : http://fr.justin.tv/sydco#/w/786430928/3
par le streamer : "Nasus imablanced hero, why do you need to massively buff him ???"
LOL
Citation :
Publié par Morri'
Nasus il remplit son syphon bien plus vite en lane qu'en jungle, elle est surtout là, la différence.
la différence c'est qu'en lane, personne te laisse approcher les creeps, et si t'es solo top t'es encore plus free que si tu jungle.
Non, je voyais un truc du style nazus masterie tank/support pour choper %exp et %ms + runes tank + ms avec syphon à 1, spirit fire et snare maxé, premier gank au lvl 3 avec la red, 2eme au 5 sans red mais avec snare lvl 2.
C'est le contre ultime au warding, beaucoup de MS
Citation :
la différence c'est qu'en lane, personne te laisse approcher les creeps, et si t'es solo top t'es encore plus free que si tu jungle.
Voila ça c'est plus ce qui se rapproche de la pratique.

Je crois qu'avec des quint HP avant le up MS de Nasus, avec 0/9/21 + Trinilol + mercury + FoN, j'avais 467 MS sur Nasus, autant dire beaucoup, j'essayerais de lui mettre des quint MS pour voir :>.
Citation :
Merci de dire un truc qui est dans ce que tu quote t_t, et si tu peux choper que ces last hit là dans le pire des cas, c'est probablement moins que dans la jungle.
Ha oui, j'ai raté cette partie là. Ben je reste persuadé que même dans ces conditions, y'a plus de LH sous la tour que dans la jungle. :/
Citation :
Non, je voyais un truc du style nazus masterie tank/support pour choper %exp et %ms + runes tank + ms avec syphon à 1, spirit fire et snare maxé, premier gank au lvl 3 avec la red, 2eme au 5 sans red mais avec snare lvl 2.
C'est le contre ultime au warding, beaucoup de MS
Si t'es en 1v2 top le niveau doit pas être très élevé....
Et faut arrêter de penser que Nasus est dépendant de sa buveuse. J'ai longtemps jouer Nasus en REZA j'avais en moyenne < 100 buveuse par game, je me contentais d'une buveuse par vague et le reste avec le E et j'étais loin d'être useless.
En jungle j'ai test une fois en commençant au bleu avec le E, ça a mis du temps, c'était juste niveau HP et même avec le bleu en spamment A+E t'a pas le loisir de pouvoir attendre le CD de la buveuse à chaque last-hit. Sans compter qu'au bleu tu peut te faire gank par une team qui a clairvoyance. Donc tu farm moins qu'en solo lane et tu up pas énormément ta buveuse.... Bon j'ai test qu'une fois mais ça me semble compliqué, et la dernière MAJ n'aide pas.

EDIT : J'ai quand même test pour voir ce que ça donne, avec 2 skills build et 2 parcours différents :

Parcours classique (bleu - loup - fantômes - rouge - petit golems)

EAE : 2'25" buveuse à 15
AEA : 2'40" buveuse à 24

Parcours "secondaire" (petit golems - fantômes - loups - bleu - rouge)

EAE : 2'40" buveuse à 21
AEA : 2'55" buveuse à 15

A noter que j'ai chercher à optimiser la rapidité et non la buveuse, on peut donc la up plus mais on ira moins vite.
Citation :
Publié par Jean Yves
Si t'es en 1v2 top le niveau doit pas être très élevé....
Et faut arrêter de penser que Nasus est dépendant de sa buveuse. J'ai longtemps jouer Nasus en REZA j'avais en moyenne < 100 buveuse par game, je me contentais d'une buveuse par vague et le reste avec le E et j'étais loin d'être useless.
En jungle j'ai test une fois en commençant au bleu avec le E, ça a mis du temps, c'était juste niveau HP et même avec le bleu en spamment A+E t'a pas le loisir de pouvoir attendre le CD de la buveuse à chaque last-hit. Sans compter qu'au bleu tu peut te faire gank par une team qui a clairvoyance. Donc tu farm moins qu'en solo lane et tu up pas énormément ta buveuse.... Bon j'ai test qu'une fois mais ça me semble compliqué, et la dernière MAJ n'aide pas.

EDIT : J'ai quand même test pour voir ce que ça donne, avec 2 skills build et 2 parcours différents :

Parcours classique (bleu - loup - fantômes - rouge - petit golems)

EAE : 2'25" buveuse à 15
AEA : 2'40" buveuse à 24

Parcours "secondaire" (petit golems - fantômes - loups - bleu - rouge)

EAE : 2'40" buveuse à 21
AEA : 2'55" buveuse à 15

A noter que j'ai chercher à optimiser la rapidité et non la buveuse, on peut donc la up plus mais on ira moins vite.
L'interet de jungle n'est pas forcément d'assurer un up pour le syphon ni meme de surfarm pour ressortir avec 15K stuff (on est pas dans dota/hon, pas de pulling/stacking hein); L'intérêt c'est d'avoir un perso prêt à gank avec une red.
Pourquoi WW jungle n'est pas plus joué à top elo d'après toi? parceque à top elo ya toujours une ward et qu'un gars qui se ramène en courant à 2 à l'heure laisse largement le temps de back et que le pauvre WW pas lvl 6 il fait le vent.
Un ramus par exemple il chope la red au lvl 3, il vas gank direct en powerball, c'est gg meme si t'a ward tu peux rien faire (à part timer un CV sur la red et prévoir sa traj).
Bah nazus c'est pareil sauf qu'il peut pas se faire juke sa powerball, il chope la red au lvl 3 comme tout le monde et vas gank en sprint + snare spirit fire et zou.
Warwick est beaucoup joué en jungle à Top Elo. Et la ward en corner bush elle protège tout autant contre un Rammus qu'un Warwick...à moins que la lane push jusque sous la tour et s'offre gratuitement au premier gank qui passe.
Citation :
Publié par Siilk!
Warwick est beaucoup joué en jungle à Top Elo. Et la ward en corner bush elle protège tout autant contre un Rammus qu'un Warwick...à moins que la lane push jusque sous la tour et s'offre gratuitement au premier gank qui passe.
yen a peu être dans le top top top à 2K elo mais en tout cas à 1600-1700 j'en ai pas encore croisé (et heureusement pour lui d'ailleurs).
Avant, les roquettes d'Heimer elles touchaient bien les héros en priorité non :'D ?

Ce spell me frustre trop, quand je vois le pauvre mec s'enfuir avec une barre de vie, que je lance les roquettes et que je les vois aller détruire les trois creeps à côté alors que je m'étais justement mis du côté du champion adverse pour avoir une chance de le toucher. Rage.
Citation :
Publié par Marrkus
Avant, les roquettes d'Heimer elles touchaient bien les héros en priorité non :'D ?

Ce spell me frustre trop, quand je vois le pauvre mec s'enfuir avec une barre de vie, que je lance les roquettes et que je les vois aller détruire les trois creeps à côté alors que je m'étais justement mis du côté du champion adverse pour avoir une chance de le toucher. Rage.
Si par "avant" t'entend " y'a un an mini", alors c'est oui. Sinon, ca fait très longtemps que ca touche que les 3 cibles les plus proches.
Les skills a priorité sont indiqués dans les descriptions, ce qui n'est pas le cas ici.
Citation :
yen a peu être dans le top top top à 2K elo mais en tout cas à 1600-1700 j'en ai pas encore croisé (et heureusement pour lui d'ailleurs).
Si ça ban pas Rammus je comprend que tu ne vois pas de ww. Et en général lors de ton premier gank lvl 4 il y a rarement une ward (vu que personne n'a encore back)
De toute façon avec une ward le gankeur sera spotted avant même d'enclencher le ghost donc à part si t'es sous la tower ennemie (ce qui n'est pas le cas normalement) le temps qu'il arrive sur la lane t'es déjà sous ta tower, si en plus tu reste dans les bush le gankeur ne te verra même pas back. Et j'ai même pas pris en compte les divers mécanismes de défense des supports (soraka = silence, taric = stun, janna = tornade ainsi que flash/ghost).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés