Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
En jeu c'est Rabadon et sur l'historique c'est Banksy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morri'
Je joue sur le client anglais, peut-être que la différence est là. En fait, je ne sais même pas d'où vient ce "Bansky".
Banksy est un artiste Londonien qui fait des dessins dans la rue à l'aide de pochoirs. Il est très engagé politiquement, a un grand succès et a récemment réalisé le film "Faites le mur."

Après, le rapport
Personnellement, ce que j'adore c'est le nerf de Eve. Tout le monde disait trop bien mais en jeu, je n'ai toujours vu aucune différence par rapport à avant, elle reste toujours aussi fumée.

Par contre, je dois avouer que ce n'était pas des Eve jungle que j'ai eu l'occasion de voir.
Citation :
Publié par Belnal

Par contre, je dois avouer que ce n'était pas des Eve jungle que j'ai eu l'occasion de voir.
Si tu te fait fumé par des eve lane.. oO
Le jungle avec Eve est juste carrément plus hard qu'avant. J'ai finis à 20hp sur le rouge après avoir fait le bleu et avec le buff revive.
Ça a bien calmé akali aussi, faudra que je trouve un tip pour faire le chemin en entier après le premier back, parce que là même avec de l'armure en jaune ça le fait pas.
Citation :
Publié par Weeper
Le jungle avec Eve est juste carrément plus hard qu'avant. J'ai finis à 20hp sur le rouge après avoir fait le bleu et avec le buff revive.
Ça a bien calmé akali aussi, faudra que je trouve un tip pour faire le chemin en entier après le premier back, parce que là même avec de l'armure en jaune ça le fait pas.
Test avec des runes ad en red aussi, pour avoir 10 ad avec ta quinte et tes maitrises, et start botte +3 popo de soins.
imo Amumu il doit encore bien jungle, il aura juste un peu moins de marge de manoeuvre.
EDIT : mon Sion jungle se porte très bien enfait ), faut faire péter le bouclier au bon moment par contre, parce que je fini à 75 HP sur le bleu au bout du premier parcours, ca fait un peu juste :>, surtout runé dodge.

EDIT : Amumu jungle toujours bien, je viens de test, c un peu plus tendu sur les deux golem à la fin, mais ça passe.
Citation :
Publié par Keyen
Si tu te fait fumé par des eve lane.. oO
Ca tombe bien, ça ne m'arrive pas. Par contre quand tu as des eve en lane qui partent gank dès le level 4, je ne vois pas une grosse différence avec une Eve qui jungle jusqu'au lvl 4 et part gank : dans tous les cas, on ne sait absolument jamais où elle est dès qu'elle commence à être dangereuse. Et au final, le nerf ne l'affaiblit en rien dans les parties que j'ai pu faire...

Maintenant, si vous voulez faire un commentaire constructif sur les différences que vous avez constatées entre avant et maintenant, ce serait plus utile (exemple : il est plus dur de jungler cf Weeper - mais je pensais que le but était de l'empêcher de jungler), histoire de voir si elle a eu un nerf correct ou si il ressemble à de la poudre aux yeux...
La modif de Cait lui a fait du bien ! Son A n'est plus transparent et le up des dmg de l'ulti se fait clairement sentir. Par contre j'ai l'impression que c'est mid obligatoire quand même, sans quoi le level et le stuff suffisent pas pour faire correctement son taf. Mais je viens de faire un 12 kill streak, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive tous persos confondus :') Alors ils étaient mauvais et avaient aucun outil correct pour venir me choper, mais c'est pas anodin non plus, surtout que ça a feed sec dans ma team en lane, c'était pas du gâteau pour les carry et rattrapper le coup.
C'est déjà bien qu'ils équilibrent les prix. Parce les champions à 6k3 PI chaque deux semaines...

@Morri: On peut déduire que le nouveau champion sera féminin car le gars de Riot dit: "[...]that she will be released[...]
Morri. Avant de me modérer , lis au moins le post de Satsuki -et plus particulièrement son lien-.

Comme cité par Groobs , le gars du staff Riot dit clairement "She" , ça induit donc que le prochain champ' est... une femme.
Ou un shemale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés