Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu.
Je suis en train de rentabiliser mon achat de Heimerdinger Jackys Piltover.

Le personnage était déjà chiant à la base , mais là , ça devient assez brutal le nouveau Upgrade!!! cumulé au système de munition sur les tourelles.
Oui il est bien Heimer là.

Surtout avec les deux nouveaux Zhonia, bien fun. Ou alors juste banksy + guardian angel.

Tu domines le mid ou le top, puis après tu carry les teamfight comme une Annivia.
Bof ca va tres vite pleurer sur le nouveau Heim, c'est clair qu'avec leur nouveau systeme, tu peux 2vs1 vachement facilement pour peu que tu aies farm convenablement, chose tres facile avec lui.
J'espere juste qu'ils vont pas le nerfer a coup de hache dans le prochain patch parce que j'aime bcp le nouveau Heim .
Citation :
Publié par sopot
Morri. Avant de me modérer , lis au moins le post de Satsuki -et plus particulièrement son lien-.

Comme cité par Groobs , le gars du staff Riot dit clairement "She" , ça induit donc que le prochain champ' est... une femme.
Ou un shemale.
Le problème est qu'il n'y a pas de rapport entre ce patch et le prochain champion, HS donc. HS qui va mener à une série de spéculations inutiles qui vont transformer ce thread en PàF, soyez donc patient et attendez une semaine. Si vous pensez avoir suffisamment d'indices sur le, ou ladite nouvelle championne, ouvrez un nouveau sujet. Merci.
Mon frère s'en est bien plaint du nouvel Heimer. Il stack ses tourelles, vient jusqu'à ta tour, les pose et commence à la peter. Ca c'est bien sur dans le pire des cas où il n'arriverait pas à pusher correctement. Et je trouve aussi son upgrade fumé. Il sera sûrement nerf au prochain patch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Perso j'ai eu un Heimer au mid hier ( j'avais Cait ), bah avec la portée de base et le A il a pas fait grand chose le truc .
Oui la portée de ashe,cait et tristanna est plus lointaine que les tourelles je crois ^^
C'est pour ca qu'il faut adapter ses competences avec Heim suivant ce qu'il y a en face.

Si tu tombes contre du Nunu, Cait, Ashe ou meme Karthus, vaut mieux monter les rockets en premier, tu farm moins bien, mais t'es sur d'avoir du last hit avec.
En tout cas le UP nasus on le sens, j'ai atteint 380 buveuse c'est sympa
Vous le builder comment le Nasus ? Nan pasque j'ai du faire une dizaine de parties avec depuis le debut, en général jsuis a +250 environ au bout de 40 minute avec lui, sur le bonus de la buveuse en bleu uniquement, et pourtant j'ai jamais foutu une anivia a 1/10 :P
Heimer est toujours aussi facilement gankable vu qu'il n'a toujours pas d'escape et ses tourelles sont toujours aussi faiblement résistantes. Dans la vie ya 2 sortes de joueurs, ceux qui laissent les tourelles vivre et ceux qui les 2 shots. Pour moi ce patch n'a pas changé grand chose pour lui à part la vitesse de sa grenade.
Pour ce qui est de nazus, il est toujours aussi inutile d'aprés moi... comme d'hab il fait partie de la longue liste des héros sans escape qui n'ont aucunes chances face à un vrai gank par contre je trouves dommage de ne pas voir assez de jungle nazus car lui même ferait un véritable gankeur et un jungling assez safe mine de rien.
Pour ce qui est de caitlyn, d'aprés moi c'est l'un des meilleur range du moment que ce soit mid ou bot en duo avec un stun/root ou avec un support comme janna et je ne suis pas d'accord avec les mythes comme quoi elle n'a pas de late game ... faudrait juste que les gens arrêtent de faire des trucs comme black cleaver ou IE alors que tout ce qu'elle a besoin c'est du stacking de bloodthirster et des zerk boots.
Toujours pas de vrai nerf sur panth ... et toujours pas de nerf de malphite ... et toujours pas de nerf de kassadin ... un fake nerf de ramus ... toujours pas de nerf sur vlad ... bref les imbas sont toujours la.
Et le croco? bahh certains comme satsuki vont vous dire qu'il ne dps pas tant que ça pour un off-tank ... moi je trouves qu'il dps trop, stun trop et chase trop pour un perso qui tank autant sous ulti.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
blablabla
Un gros +1 à part sur Heimer.

Heimer n'est pas plus facilement gankable que n'importe quel autre caster. Tourelles qui snare + Stun/Blind, je trouve ça déjà pas mal.

Faut le jouer avec Flash/Ghost c'est tout.

Par contre ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver Croco op. Quand les gens comprendront qu'il faut lui donner une sololane, faudra s'attendre à le voir permaban imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés