#369759 |
Aller à la page... |
Notes de mise à jour v1.0.0.109
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
non je parle du nerf de son passif. Moins de dégat converti en energie et la vitesse de perte de l'énergie augmentée. Mine de rien je sentais bien la différence en lane.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Imo le gros nerf de eve vient surtout du fait que la résistance magique des montres est maintenant a 0 :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwé le nerf de xin zhao quoi, déjà que le perso à la base il est bof ...
![]() |
![]() |
|
|
Ba justement, ils avaient genre -17 ou un truc du genre. Ça fait sacrement moins de dommage sur son a par exemple.
A moins que j'ai pas compris ?? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Invité
|
La RM à 0 va diminuer légèrement les dégats de smite ainsi que le jungle de fiddle.
|
![]() |
|
#369759 |
|
nerf de Evelynn en early ? Ouai pk pas, de toute maniere Eve en jungle bof... Mais le enrf de marche des ombres.. Déjà que c'est un persos dur à jouer alors là....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Et personne n'a vu que Kennen c'est pris un gros nerf bien moche ? :x
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Citation :
![]() C'est souvent la seconde qui me manque pour le gank !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
De 12 à 8 c'est le genre de chose qui nerf ta capacité a chase et mettre le petit shuri qui stun le fuyard dans un teamfight ou qui t’empêche de sauver un mate poursuivi quand tu es toi même low life, ce que j’apprécie particulièrement pouvoir faire avec Kennen. 12s ça te permet de perma marques 2 adversaires ou de préparer un tower dive, 6s ça devient bien plus complexe de "préparer" un chain stun ![]() En plus du nerf en lane, évidemment. Quant à L2shuriken, c'est tellement pathétique... Mais peut être que tu ne croises que des mecs aussi réactifs que des huîtres. |
![]() |
|
|
heuresement qu'ils ont nerf tryndamere, j'en avais ras le cul de me faire farm par ce perso complètement cheaté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|