[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
A partir de 130/150 on peut partir sur de la maison plus classique, mais 150 ça commence a douiller pour de la chemise de toute les jours, plus pour un occasion (ou sauf si on est blindé )
C'est, à mon sens, l'inverse qu'il doit faire.

Quitte à acheter du MTO, autant qu'il puisse le mettre régulièrement.
C'est un peu comme celui qui s'achèterais une paire de CJ/EG/JL pour son mariage sans en porter en temps normal.
Citation :
Publié par La confrérie
Gros clash sur C1C, c'est rigolol.

"Comme quoi les gouts et les couleurs: jsuis tombé sur le carré d'as qui bande pour des sneakers HDG genre Lanvin, avec des couleurs pour cosmonautes? Parce que vous etes "hypes entre vous", ou je suis le seul a trouver parfois vos tenues limites et vos gouts douteux?
Moué vous etes une bande de gosses qui taillent virtuellement en vous suçant entre vous et jpeux pas participer à la partouze?"

Mdr. La suite sur le topic feet edition, ils sont tous fou là-bas
Je préfère cent fois des Lanvin aux chaussures qu'il porte, j'ai pécho son profil fb..le bon beauf des plages du sud bref un random
Je te vois pas trop avec ça sur le dos, et si t'as pas moyen de tester avant pour voir comment ça rend, abstient toi imo. Après je pense pas t'avoir déjà vu avec un cuir donc j'ai du mal à m'imaginer comment ça rend sur toi, ça dépend tellement des gens...

Après, en soi, c'est un bon perfecto, et il est pas noir ce qui est déjà un gros plus mdr, mais c'est pas fait pour tout le monde, surtout si t'as pas la bonne tenue à associer avec.
Quoi qu'il en soit me faut un perfecto, ça va être lui ou un perfecto noir

http://img197.imageshack.us/img197/89/ff2f.png
As
Chronicles of Never
Ro
Tim Hamilton X Lacoste Legends
Sinon tenue vite fait, comme d'hab quoi avec quelques pièces qui changent...j'ai reçu mes loding aussi tiens
Si il te faut "absolument" (mdr) un perfecto, je prendrais plutôt le gris alors, question de point de vue, mais je trouve que le gris c'est de une, beaucoup moins random, de deux, beaucoup moins cliché motard, et de trois, beaucoup plus facile à accorder que le noir.
De même ca te permettra de sortir du "trip" dark, avec le gris tu pourras bien varier niveau tenu et c'est plus "accepté" que le noir motard. Apres ca tu t'en fous peut être.
Pourquoi je voudrais sortir du trip "dark" ?
J'y suis bien je maitrise pas l'ensemble du truc, mais ça commence a donner quelque chose...'fin pour moi un prefecto c'est un basic que tout hommes doit avoir
Perfecto noir = motard..raccourcis facile, la mode nous démontre tous les jours que les clichés sont faits pour être cassés!
Citation :
Publié par Saink
fin pour moi un prefecto c'est un basic que tout hommes doit avoir
Non clairement pas vu que c'est une pièce particulièrement dure à porter.
Moi par exemple je porte pas de cuir, je trouve que ça ne me va pas la grande majeur partie du temps. Un perfecto j'en parle même pas mdr.
A contrario, pour moi un trench c'est un classique (vivement le printemps putain), mais ça l'est sûrement pas pour toi, ça dépend des gens.
Citation :
Publié par Acaedan
Je sais pas ce que vous avez avec les costumes Gucci, mais le premier est quand même classique (pas moche cela dit), le second a un côté "too much", et de manière générale je n'aime pas du tout les pantalons dont le tombé et la cassure sur la chaussure sont horribles (à moins que ce soit dû à l'effet de mouvement, mais je doute que ca explique tout).
J'aime pas le cran et les revers des Gucci, sinon les tissus me plaisent bien, c'est audacieux mais pas vulgaire. Cavalli je déteste. Hugo Boss c'est du graissage anal pour le prix. La qualité n'es pas au RDV.
Il n'y a que guère que Zegna parmi les megabrands que je recommande en terme de costumes. Ou Smalto, Canali, Corneliani. Il faut aimer le style de la maison à chaque fois c'est sur.

Encore une fois c'est une question de moyens mais on peut trouver du PAP très correct à des prix l'étant tout autant.
Il est vrai que l'on paie toujours la marque.
D'ailleurs il faudrait que je me renseigne pour savoir qui fait les costumes Gucci, Lanvin et Tom Ford.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés