[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Perso je les vois pas les cristaux Swarovsk :
J'avoue c'est juste un dessin original de Mister...
Message supprimé par son auteur.
J'dois retoucher une veste en cuir sur la longueur (fermeture éclair et longueur de la veste) c'est possible (faut jusre couper/recoudre)? Ca me semble facile mais sait on jamais...

J'peux m'adresser a un retoucheur classique? :<
J'y suis passé jeudi dernier, y avait déjà pas grand chose d'intéressant, à part ptet les costumes smalto mais le prix soldé était plus près des 500 que des 300.
Petite photo d'une paire de chaussures achetées en soldes chez Bata :

http://img163.imageshack.us/img163/5082/img2619q.th.jpg

Et une photo de ses petites sœurs :

http://img716.imageshack.us/img716/6884/chaussuresq.th.jpg

Au passage, j'ai testé Balibaris, j'en suis très content, qualité nickel, délais de livraison très courts, emballage très bien ...
Les costumes Gucci sont sympas mais je trouve le tout limite too much.

C'est inadapté pour le taff (ok je parle pas de pub/comm à la limite) et trop sophistiqué pour une tenue de WE.

Bref, ça renvoie une image de dandy à la limite de la caricature...

PS: C'est surtout le dernier avec son revers. Mais ça peut venir des lunettes du mec remarque...
A part le revers et le fait qu'il est très cintré ça reste un classique ce genre de motif/coloris même si j'avoue pas celui qui se porte forcement tout les jours.

J'ai envie de dire que le problème viens plus du fait que des que tu mets un costume (surtout si il est un peu travaillé - motifs) pour autre choses que bosser on te regarde vite de travers. Mais de là à réserver ça aux dandy je trouve ça un peu extrême. D'autant qu'au pire en étant un peu criminel tu met juste la veste sur un chino/jean noir/sombre et ça devient super casual (je n'ai pas dis que je le ferai).

Bon maintenant je ne le mettrais pas, parce que mon banquier enverrais directement un tueur à mes trousses, et que des lignes aussi marqués, n'ayant pas la morphologie (forme de visage aussi) du monsieur de la photo ça pourrait s'avérer assez décevant voire carrément inadapté.

Celui qui va faire dandy à mes yeux c'est le orange 3 pièces roberto calvi parce que là on est dans l'extravagance qui demande une sacrée maitrise pour être bien portée.
Pour être passé chez un tailleur très doué, je pense que tout ces costumes sont assez hum... Mauvais... Tant en qualité qu'en rapport Qualité/Prix simplement. On paye pas mal la griffe dans ces cas là.
Gros clash sur C1C, c'est rigolol.

"Comme quoi les gouts et les couleurs: jsuis tombé sur le carré d'as qui bande pour des sneakers HDG genre Lanvin, avec des couleurs pour cosmonautes? Parce que vous etes "hypes entre vous", ou je suis le seul a trouver parfois vos tenues limites et vos gouts douteux?
Moué vous etes une bande de gosses qui taillent virtuellement en vous suçant entre vous et jpeux pas participer à la partouze?"

Mdr. La suite sur le topic feet edition, ils sont tous fou là-bas
Dites (j'ai du déjà le dire mais osef), je galère toujours pour trouver des cardis qui me plaisent. Voilà celui que je porte là, qualité caca (H&M ;D) mais j'aime bien sa coupe (boutons assez gros, des poches, col assez profond (fin du sternum) et légérement oversize, je l'ai depuis presque 2 ans quoi :/).
Si vous avez des idées (photos bonus en mode "je reste sur ma chaise").

wabmfs.jpg
ANf79s.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés