[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Des vans, c'est mieux défoncées ou clean? (oui je cherche à me rassurer \o/)

Pour continuer dans ma petit série de VDM-modeux, le chien d'un ami m'a fait quelques "coupures" sur mes vans era dès le second jour de port.
Salut, ayant envie de changer j'ai décidé de ne mettre que des chinos cette année. Par contre je sais pas vraiment avec quoi ça se porte, pour l'instant j'ai 2 varsity qui vont bien avec, mais je sais pas trop avec quel genre de haut ça se porte le mieux.

Des idées ?
C'est marrant ces relookings (j'ai fait un petit tour sur lifestyle) mais c'est systématiquement des gars qui passent d'une tenue pas très cher à une tenue over cher...évidemment que y a une différence.

C'est même pas un challenge de faire bien avec ce budget.
Citation :
Publié par ~Mat~
Go 19, c'est moche le stacking sur des jeans trop larges.
+1, d'ailleurs imo 19 c'est la limite max, c'est plus beau avec un 17/18 mais faut des mollets slim dans ce cas.
Ce qui est assez affolant ( comme la pseudo leçon de politesse du soir à un A&O (/pull)) c'est le budget.
3k. D'euros pour une voir deux tenu Max passa forcement adapté au milieu c'est ouf.
Une pièce pseudo hdg pour les manteaux, deux chemises, un Jean et une paire de sneakers c'est grave

Exceptionnellement j'ai réussi à avoir un budget de3k pour cette année grâce à quelque rentrées d'argent... Ben 1 je galère car je suis jamais trop sur paris pour test les mesures, et 2 je m'imagine mal claqué 3k pour une seule tenue, je tourne pas à 20k l'année pour une garde robe...

Brefas du tout adapté aux personnes.
Citation :
Publié par Pile
@Morgause : ça va vachement dépendre de la couleur de tes chinos en fait, ça se porte facilement avec pas mal de trucs. Donc tout dépend de ce que tu as déjà et de l'image que tu veux avoir.
Par exemple en chino beige j'aime bien porter du marron par exemple. Ou une chemise blanche + pull rose pâle avec ma gavroche et un cuir marron ou une veste (et je gagne un bonus avec les bobos sur ce coup là ).

Bref y a pleins de trucs faisables...en fonction de ce que tu cherches.
J'aimerais un truc un peu plus classe que les Varsity mais pas trop quoi, pour garder un look décontracté.

Vous vous portez quoi avec vos chinos ?
Citation :
Publié par Sayn
+1, d'ailleurs imo 19 c'est la limite max, c'est plus beau avec un 17/18 mais faut des mollets slim dans ce cas.
Me semble qu'il y a des DH 17.5 cm mais plus en vente en boutique non ?

Sinon, pour changer un peu du stacking (et comme j'ai que deux jeans qui stack mal sous la main atm ), je vais essayer un truc un peu différent, faire un ourlet sur le NS pour qu'il tombe nickel sur la high debout, et chaussettes de couleur dessous pour quand je cours/m'asseois/monte des escaliers, y'a un certain potentiel de ridicule mais bon faut tenter.
Toujours pas de news de Topman, le SAV ma balancé qu'il fallait attendre 2 semaines /lol

Sinon oui les sites de relooking sont des attrapes pigeons, mention spécial au relookeur (qui est admin de bonnegueule je crois?) qui porte une tenue de fils a papa et des RO en guise de kicks..WTF?
Putain ils doivent s'en mettre plein les poches, entre les relooking, les séminaires (mdr)...
Putain d'assistés.

Sinon des RO bien portés

50502811.jpghttp://img818.imageshack.us/img818/5461/3sfz.jpg

mltvtl.jpg

Citation :
Me semble qu'il y a des DH 17.5 cm mais plus en vente en boutique non ?
J'en est vu de dispo uniquement sur le net atm c'est le supertender je crois un truc comme ça
Au fait, quelqu'un a un tuyeau pour de la gatsby jaune? (désolé, je demande beaucoup de choses ces temps )

J'ai trouvé ça mais c'est pas hyper bon marché, c'est difficile de connaître les frais de livraisons et les risques de pertes sont pour l'acheteur. Je sais que quelques uns (Calvin?) ici se fournissent là-bas..so any clue?

@ Saink : quand même...les RO ca fait un gros cou de pied quand tu les vois de côté.
Citation :
@ Saink : quand même...les RO ca fait un gros cou de pied quand tu les vois de côté.
Oui en effet, au début j'aimais pas...mais bizarrement atm j'adore
C'est des kicks plus brut, moins raffiné que des Lanvin par ex
La 1 pour moi c'est fail, des RO toutes proprettes bien lacées, je sais pas, y'a un system error qui s'affiche dans ma tête. Enfin ça serait mieux avec des boots imo.

Et la 2, c'est un parisien, je l'ai déjà vu IRL lui :|

Je dirais que c'est la 3 où elles sont le mieux portées, mais après je les porterais pas perso, trop exclusives
Citation :
Publié par Saink
WTF des RO??? Putain le consultant a la gueule de comptable de campagne porte un brut perrave avec des RO...
bah ça va, dans ce thread on a quand même des mecs qui lâchent des thunes dans des raw en espérant qu'ils se délavent devant leur PC.

Et j'ai envie d'une chemise en chambray.
Citation :
Publié par Ythir
bah ça va, dans ce thread on a quand même des mecs qui lâchent des thunes dans des raw en espérant qu'ils se délavent devant leur PC.

Et j'ai envie d'une chemise en chambray.
Ouais, alors qu'on pourrait aller se battre en Afghanistan pour avoir de pures jeans.

Sinon j'approuve pour la chemise en Chambray. J'en cherchais une belle pour cet été.
Citation :
Publié par Ythir
Espérons qu'ils ne se détendent pas non plus car j'ai pas suffisamment downsize le brut que j'ai acheté il y a quelques jours /o\
Citation :
Publié par Saink
Oui la 3ème bute
Perso le training Nike complètement informe sur les RO ça m'arrache les yeux. :/ Alors que j'aime bien ces sneakers de base.

Les goûts et les couleurs comme on dit.
3000e pour une tenue c'est pas excessif : ça dépend si il a une belle montre ou pas.
Dans ce cas-là, on peut facile monter pour 30.000e la tenue voire largement plus.

Citation :
Publié par Ythir
Citation :
Publié par Bowell
Au fait, quelqu'un a un tuyeau pour de la gatsby jaune? (désolé, je demande beaucoup de choses ces temps )

J'ai trouvé ça mais c'est pas hyper bon marché, c'est difficile de connaître les frais de livraisons et les risques de pertes sont pour l'acheteur. Je sais que quelques uns (Calvin?) ici se fournissent là-bas..so any clue?
Je prenais sur Japanfashion moi, mais 3 semaines de délai quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés