A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Désolé pour la quote tardive mais officiellement les Blood Ravens ne sont en rien un chapitre issu des Blood Angels (même si une partie du hiéraldique et une partie du nom du chapitre sont communes).
Exact, même eux ne savent pas de quel chapitre ils sont issus car tous les écrits ont étés effacés//perdus//détruits. De mémoire je crois même qu'ils font référence à leur primarque par "Unknown Primarch".

Citation :
Publié par szyl
Officiel ???? il y a des infos sur le maître du chapitre blood raven , sur l 'histoire du chapitre ??? (je cheche ds infos )
Sinon ils vont remettre ca avec le jeu de relic : Space marines , ca sera des ultragays bleus ....
po juste !
Le maître de chapitre des Blood Ravens est Azariah Kryas, qui est également Maître Archiviste.

Pour plus d'info (plutôt que de flood ici) tu peux aller voir Lexicanum, il doit certainement avoir des infos sur ce Chapitre, comme Kryas extrêmement suspecté de porter la marque du chaos (Dixit Dawn of war II si t'as fais ), qu'ils sont pratiquement obsédés par l'information en général, etc.
Citation :
Publié par Feladan
Exact, même eux ne savent pas de quel chapitre ils sont issus car tous les écrits ont étés effacés//perdus//détruits. De mémoire je crois même qu'ils font référence à leur primarque par "Unknown Primarch".
Je doute fortement qu'ils aient un primarque.
Citation :
Le maître de chapitre des Blood Ravens est Azariah Kryas, qui est également Maître Archiviste.
Ça, par contre, c'est le seul chapitre (les Thousands sons ne comptent pas) qui a un maitre archiviste pour maitre de chapitre non?
Citation :
Publié par Origami-
Tout chapitre a un primarque, celui de la légion d'origine d'où il a été créé.
Citation :
Publié par Anwn
Tout chapitre a un primarque, celui de la légion d'origine d'où il a été créé.
tout a fait.....
aprés ils peuvent ignorer de quel chapitre ils proviennent....
il me semble à la fin de dawn of war 2 qu'on voit abaddon non ? (ca fait un bout de temps que j'ai fini chaos rising)
quel rapport entre lui et Azariah Kryas ?
j'espère qu'ils y répondront a ces question dans retribution ....
Citation :
Publié par Origami-
Ça, par contre, c'est le seul chapitre (les Thousands sons ne comptent pas) qui a un maitre archiviste pour maitre de chapitre non?
Tout a été dis dans les post suivant le tien ^^. Je parlais du primarque du chapitre d'origine.
Je ne sais pas pour le Maître Archiviste, je sais qu'il n'y a clairement pas foule au portillon, mais je suis loin de connaître tous les chapitres >.<
Citation :
Publié par szyl
il me semble à la fin de dawn of war 2 qu'on voit abaddon non ? (ca fait un bout de temps que j'ai fini chaos rising)
quel rapport entre lui et Azariah Kryas ?
j'espère qu'ils y répondront a ces question dans retribution ....
Oui c'est bien lui à la fin de DoW² CR ^
Citation :
Publié par [WK]
tout a fait.....
aprés ils peuvent ignorer de quel chapitre ils proviennent....
Vu le nombre totale de fondations, c'est plus que probable.
Citation :
Publié par Anwn
Vu le nombre totale de fondations, c'est plus que probable.
C'est pas "plus que probable" c'est fluffiquement le cas, comme j'ai dis dans mon post. Des fois vous lisez vraiment de travers =x
Citation :
Publié par Matharl
Une petite question : Y'a qui ici qui apprécie les Ultramarines?

Chaque fois que je vois un sujet parlant des différents Chapitres Astartes, je constate un espèce de consensus général pour dire que les Ultramarines sont un Chapitre de merde.
Pourtant, on peut voir que GW et ceux qui utilisent la licence W40K ont tendance à mettre ce Chapitre en avant. Ils vont pas mettre un Chapitre que personne peut blairer en avant, ce serait stupide, alors ils se cachent où les fanas des Ultramarines histoire qu'on leur crache dessus discute de ce qu'ils pensent de comment est retranscrit leur Chapitre préféré?
J'ai toujours été un fan des Terminator.
Maintenant j'ai rien contre les Ultra. Ils sont une référence. 3/5 des chapitres sont issus d'eux. Ils fonctionnent un peu différemment des autres en plus. Après, je préfère une armure rouge, mais bon -_-

Au final, ils sont incontournables.
Citation :
Publié par Feladan
C'est pas "plus que probable" c'est fluffiquement le cas, comme j'ai dis dans mon post. Des fois vous lisez vraiment de travers =x
Non juste que tu généralises. La plupart des chapitres savent qui est leur primarque... Faut arrêter de croire que les Space marines ont tous leurs archives détruites.

De plus les données compilées sur leur création sont toutes sur Terra. Les fondations dépendent des décisions des Hauts-seigneurs et des maitres de chapitres.
Citation :
Publié par Anwn
Non juste que tu généralises. La plupart des chapitres savent qui est leur primarque... Faut arrêter de croire que les Space marines ont tous leurs archives détruites.

De plus les données compilées sur leur création sont toutes sur Terra. Les fondations dépendent des décisions des Hauts-seigneurs et des maitres de chapitres.
Bon on va pas se prendre la tête, surtout qu'au final on propose la même idée.
Je te dirai d'aller faire des recherches sur internet, et tu pourras voir que toutes les sources disent pareil (Lexicanum, Wiki, forums, etc. a moins qu'elle aussi généralisent ? on avance bien là ).

Faut arrêter de douter de tout à un certain niveau.

btw j'aime les phrases du type "non t'as faux la plupart ne sont pas comme ça....". C'est d'une logique sans faille.
Citation :
Publié par Feladan
Bon on va pas se prendre la tête, surtout qu'au final on propose la même idée.
Je te dirai d'aller faire des recherches sur internet, et tu pourras voir que toutes les sources disent pareil (Lexicanum, Wiki, forums, etc. a moins qu'elle aussi généralisent ? on avance bien là ).

Faut arrêter de douter de tout à un certain niveau.

btw j'aime les phrases du type "non t'as faux la plupart ne sont pas comme ça....". C'est d'une logique sans faille.
Et moi j'aime les mecs qui cherchent les détails "alakon" dans les messages des autres pour faire monter leur compteur
Petite news pour répondre à la question du titre.
Je prépare actuellement un court métrage ambitieux dans le monde de 40 000, avec Jerome le Banner dans le rôle du space marine, plein de sfx digitaux, de la baston, etc, etc...
Tournage cet été, si la préparation avance comme prévu.
j'ai l'impression que Warhammer va se transformer en StarShip Trooper si cela devient un véritable film..avec des trucs sérieux et 3/4 du film bourré de conneries...
Citation :
Publié par Azure Kite
j'ai l'impression que Warhammer va se transformer en StarShip Trooper si cela devient un véritable film..avec des trucs sérieux et 3/4 du film bourré de conneries...
non il ne feront pas un film comique ...si c est GW qui dirige ca sera serieux...ils peuvent pas faire un film qui irai a contre courant du fluff
Citation :
Publié par [WK]
non il ne feront pas un film comique ...si c est GW qui dirige ca sera serieux...ils peuvent pas faire un film qui irai a contre courant du fluff
le fluff c'est eux. S'ils vont à l'encontre, le fluff se transforme.
Ca ne serait tout de même pas la première fois ^^
Citation :
Publié par azure kite
J'ai l'impression que warhammer va se transformer en starship trooper si cela devient un véritable film..avec des trucs sérieux et 3/4 du film bourré de conneries...
Pièce jointe 124919

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Anwn
Et moi j'aime les mecs qui cherchent les détails "alakon" dans les messages des autres pour faire monter leur compteur
OMERDE JSUIS GRILLAY ... C'était trop le but de mon précédent post ='(

Pour Uwe Boll, suffit d'avoir le culot de répondre, comme Blizzard pour WoW \o/. Enfin si Wiki dit vrai, j'aime bien la réponse.

Ps: quand je vois qu'il a rélalisé Alone in the Dark, ou encore BloodRayne. J'ose même pas les dl pour voir x)
Citation :
Publié par Mr Duke
le fluff c'est eux. S'ils vont à l'encontre, le fluff se transforme.
Ca ne serait tout de même pas la première fois ^^
la transformation du fluff ca passe entre la V1 et la V2.....maintenant le fluff est trop implanté....si il le change ils vont s'aliener trop de gens d'un coup...il ne peuvent plus que le faire evoluer a la marge maintenant...
Salut !

J'avoue ne pas savoir si la news à été reportée ici (et j'ai la flème de me taper 20 pages)
Donc pour ceux qui ne le savent pas c'est officiel il y'à un film dans l'univers de W40k.

"Ultramarine The movies"

Mise en scène des Schtroumph contre la black legion.
Le scénar est basique, mais dans l'ensemble c'est bien foutus. Sa reste malgré tout une réalisation destinée au fans.
DvD Disponible uniquement sur le site internet, Langue Anglais et Français présentent, à mon grand regret pas de VOSTFR (uniquement en fansub DDL sur le net).

Une rumeurs provenant de forums américain de W40k voudrait que ce film soit le prologue d'une série animée racontant l'histoire d'une escouade Ultra.

>Voilà... Have fun
Citation :
Publié par Mikie Way
Salut !

J'avoue ne pas savoir si la news à été reportée ici (et j'ai la flème de me taper 20 pages)
Donc pour ceux qui ne le savent pas c'est officiel il y'à un film dans l'univers de W40k.

"Ultramarine The movies"

Mise en scène des Schtroumph contre la black legion.
Le scénar est basique, mais dans l'ensemble c'est bien foutus. Sa reste malgré tout une réalisation destinée au fans.
DvD Disponible uniquement sur le site internet, Langue Anglais et Français présentent, à mon grand regret pas de VOSTFR (uniquement en fansub DDL sur le net).

Une rumeurs provenant de forums américaine de W40k voudrait que ce film soit le prologue d'une série animée racontant l'histoire d'une escouade l'Ultra.

>Voilà... Have fun

Ca fait juste 6 pages qu'on en parle ,mais on était pas au courant ....
Citation :
Publié par Mikie Way
Salut !

T'aurai juste du regarder les 8 dernières pages pour te rendre compte qu'on en parle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés