| Aller à la page... |
A quand un film Warhammer 40K ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai l'impression que Warhammer va se transformer en StarShip Trooper si cela devient un véritable film..avec des trucs sérieux et 3/4 du film bourré de conneries...
|
|
|
|
|
|
A quand un film Warhammer 40K ?
Quand Uwe Boll aura découvert la licence. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non il ne feront pas un film comique ...si c est GW qui dirige ca sera serieux...ils peuvent pas faire un film qui irai a contre courant du fluff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Ghainor/Rodrek |
| Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
Citation :
Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21. |
|
|
|
|
|
Salut !
J'avoue ne pas savoir si la news à été reportée ici (et j'ai la flème de me taper 20 pages) Donc pour ceux qui ne le savent pas c'est officiel il y'à un film dans l'univers de W40k. "Ultramarine The movies" Mise en scène des Schtroumph contre la black legion. Le scénar est basique, mais dans l'ensemble c'est bien foutus. Sa reste malgré tout une réalisation destinée au fans. DvD Disponible uniquement sur le site internet, Langue Anglais et Français présentent, à mon grand regret pas de VOSTFR (uniquement en fansub DDL sur le net). Une rumeurs provenant de forums américain de W40k voudrait que ce film soit le prologue d'une série animée racontant l'histoire d'une escouade Ultra. >Voilà... Have fun
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca fait juste 6 pages qu'on en parle ,mais on était pas au courant ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
), qu'ils sont pratiquement obsédés par l'information en général, etc.
j'ai l'impression que Warhammer va se transformer en StarShip Trooper si cela devient un véritable film..avec des trucs sérieux et 3/4 du film bourré de conneries...