DAOC 2 Ywain devient total PVP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si DAOC a ete elu meilleur jeux de la descennie , qu'Ywain devienne un serveur total PVP et ce sera un veritable DAOC 2.
Je vous rappelle quelques regles:

-que seuls les capitales restent des lieux safe.
-que le combat soit possible sur toutes les zones PVE comme au laby !
( entre autres TOA ,Cotswold , Val of mularn , Connacht ,Gothwaite Harbor , Aegirhamn , Grove of Dommann et partout ailleurs...)
-que tous les personages puissent s' aventurer sur les 3 royaumes !
-que l on puisse rentrer en contact avec tous par send et non pas etre obligé de mimer avec les enemis!
-qu' aussi bien en PVP qu en PVE , on puisse faire des groupes composés de personages multi-royaumes!
-que la zf devienne l'enjeu des guildes!
-que les guildes aient un comportement politique ( amicales ,neutres , choix des enemis avec des chartes de comportements ou bien 100% agressives )
-que les joueurs puissent reveler leurs veritable nature, et puissent meme defier tous leurs meilleurs amis!
-que la competition entre les divers nationalités partie prenantes dans le jeu soit possibles!
-que seuls les gens guildés ensemble ne puisse pas s'affronter!
-que les items des 3 royaumes puissent etre portés par tous.
-que les housings des 3 royaumes puissent etre accessibles a tous!
Pour un prix modique pour les concepteurs , je vous propose un révolution du jeu sur un modéle existant!
A ce jour ou Daoc meme vieillissant a ete primé meilleur Jeux PVP des 10 dernieres années , ou les joueurs restant sont tous des veterans , avec des personages aboutis.
Oeuvrons pour un second souffle avec un PVP total sur Ywain , le dernier serveur actif!
Le probleme de ce type de serveurs , c est surtout que quand ils etaient actifs , il etait tres dur de partir à 0 , et les gens etaient vite decouragés par cet univers hostile , la c est different , on plonge dans un univers plus hostile mais avec des billes ( des persos , des sous , du craft etc..),tout ce qui est necessaire pour bien s en sortir.
Je trouve l idée seduisante en ce qui me concerne
Citation :
Publié par orderic
Le probleme de ce type de serveurs , c est surtout que quand ils etaient actifs , il etait tres dur de partir à 0 , et les gens etaient vite decouragés par cet univers hostile , la c est different , on plonge dans un univers plus hostile mais avec des billes ( des persos , des sous , du craft etc..),tout ce qui est necessaire pour bien s en sortir.
Je trouve l idée seduisante en ce qui me concerne

Mouais, et surtout ça risque de faire fuir les quelques joueurs qui osent encore s'intéresser à DaoC et qui veulent essayer ^^ non merci.

Citation :
-que la competition entre les divers nationalités partie prenantes dans le jeu soit possibles!
De la compétition, y en a déjà assez dans tous les domaines, pour ma part ça ne me branche pas, et d'ailleurs il ne reste plus une majorité de joueurs ayant pour but la compétition ^^ les rp et le fun, voilà les derniers vrais objectifs de la majorité.
Bonjour,
En gros reunissons les 3 royaumes avec des gros billous qui tapent sur les petits qui xp ou les joueurs jouant les uns contre les autres puissent s'insulter sur des cc spé ouin ouin ou le pve deviendra impossible car il y aura toujours un royaume pour emmerder l'autre, en gros transformons DAOC en tous ces jeux qui sont sortis depuis et qui n'on pas eu un dixième de son succès .

A mon avis c'est justement parce que DAOC est tel qu'il est qu'il a autant de succès. Alors qu'on lui donne un second souffle a ce bon vieux jeu oui mais la ce serait lui donner un coup de grâce.


longue vie a DAOC.
Notamment pour augmenter l'insecurité generale , generer plus d 'adrenaline , multiplier les zones de combats pour varier les plaisirs , aujourd'ui le choix est simple , c est seulement zf ou laby...
qui veut payer 35 gold à chaque fois qu'il crève ? personne.
qui veut payer x gold parce qu'il est vert pour un 50 surstuff et qu'il le campe au bind ? personne
Message supprimé par son auteur.
C'est une nouvelle mode de mettre du Daoc 2 à toute les sauces dans le titre quand on ouvre un topic ?

Comme dit plus haut: non merci.

Déjà parce que je pense que ça aurait tendance à vite me soûler. Ensuite parce que effectivement ça ferait fuir à coup sur les rares joueurs qui pourraient avoir envie de se mettre au jeu maintenant.

Par contre un event d'une semaine qui passerait le serveur en PvP serait vraiment excellent, bien que ça demande probablement beaucoup trop de boulot pour que Mythic fasse ça un jour.
Citation :
Publié par Dhiablo
...
C'est foutu...
Les DAOCiens actuels sont trop faibles pour faire du PvP @mordred/Camlann

Imagine, le mec voit sont BB se faire kill derriére son arbre, HOP, la ligne de buff qui dépop, instant death irl, arrét cardiaquethxbye++ xD
J'ai arrêté WoW en partie car je n'ai pas accroché l'univers, mais aussi car j'en avais assez marre de me faire ganker par des kikoolol genre level 40 alors que je n'en était que level 10...

Et comme d'autres joueurs l'ont précisés, nous avions eu ce genre de serveur et ils ont été très vite deserté et on les comprends
Sans moi un Daoc 2 comma ça ^^.

Faite le même système que daoc 1 avec de nouvelles classe et un nouveau moteur graphique et là je viendrais ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés