Dhiablo |
Dernières publications

Encore une soirée a 20000 rp , pour notre groupe guilde , ce qui n est pas enorme , mais le temoignage , encore de jolis combat... Lire la suite

A l entrée de la salle du roi si je me souviens bien.:)... Lire la suite

On poura test cette formule , on a Druide RR11 , de bons necros et des empaths deja , donc a suivre....:)... Lire la suite
Sinon gg! Greldi , ton post est super complet et assez clair. Esce que cette compo de groupe te conviendrait? sorcier RR5, drui... Lire la suite

En tout cas si ton perso vient de Camlann et si tu preferes serveur PVP , viens sur Mordred , tu sera bien accueilli aussi , la... Lire la suite
De Camlann , on peut transferer que sur Mordred , a ma connaissance...:)... Lire la suite

On en a monté ,on a essayé avec 5 heretics hier avec great focal...:monstre:... Lire la suite

On arrive a gerer facilement les premiers mobs de la ML10 , sur Mordred , par contre , pour l 'instant on se casse les dents sur... Lire la suite

Depuis quelques semaines , la population du serveur Mordred remonte peu a peu , hier soir vers 20h30 , il y avait 45 players non... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite

Non , je proposais juste de transformer Ywain en serveur type PVP , pour redonner du challenge et faire exploser l ' adrenaline... Lire la suite
Ca fait un bail que le reward a ete descendu a 15mn sur serveur PVP Fugo , sauf si ca a recemment changé.:)... Lire la suite
C' etait pas un clust entre Camlann et Mordred Orderic en fevrier 2010 , mais un transfer unilateral et definitif possible de C... Lire la suite

Notamment pour augmenter l'insecurité generale , generer plus d 'adrenaline , multiplier les zones de combats pour varier les p... Lire la suite