DAOC 2 Ywain devient total PVP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait vraiment du gâchis de faire un nieme jeux pvp alors que ce qui ce qui a plu sur DAOC c'est le rvr.
Le même concept qu'actuellement avec de nouvelles classes, de nouvelles zones, des nouveaux graphismes, et surtout un max de pub pour attirer du monde c'est tout ce qu'il faut. (et 10 ans de moins pour nous tous pour qu'on ait encore le tps de jouer )
Citation :
Publié par Dhiablo
Notamment pour augmenter l'insecurité generale , generer plus d 'adrenaline , multiplier les zones de combats pour varier les plaisirs , aujourd'ui le choix est simple , c est seulement zf ou laby...
Désolé de dire ça, mais si jamais tu imagines un DaoC comme ça, c'est que tu n'as rien à y faire l'adrénaline est déjà assez bien posée dans les 5 zones/donjons RvR (Laby, Abysses, VDD, zf, ML10).

Je doute que les gens aient besoin de plus de zones pour se mettre sur la tronche, sans parler des pauvres bougres qui souhaitent faire du PvE tranquillement et qui ne le pourraient pas dans le cas d'un jeu 100% PvP - ce qui n'est pas le principe de DaoC.

Et Mythic serait vraiment bien bête de changer radicalement le principe fondamental de DaoC (d'autant plus qu'il y a des tas de types de serveurs différents, ce qui peut te permettre de faire ton serveur PvP... A toi de ramener du monde pour y aller, peut-être dans tes connaissances des autres MMO qui souhaiteraient tester DaoC en mode PvP ).
Déjà que c'est la merde pour exp veau , laby ,zf car il y as toujours un grand sportif spec tuage de gris si tu me rend tout le truc pvp c'est la fête à avalon / malmo / sheero impossible de farm scalles / (glass in toa!) bref la (m.....)

retour sur live (d'un endroit dont on ne parle pas ici !!!!) mais ou ce pratique le pvp et c'est pas nice !
Non , je proposais juste de transformer Ywain en serveur type PVP , pour redonner du challenge et faire exploser l ' adrenaline sur le dernier serveur DAOC peuplé , une sorte de feu d 'artifice si tu vois ce que je veux dire?
Citation :
Publié par Dhiablo
Non , je proposais juste de transformer Ywain en serveur type PVP , pour redonner du challenge et faire exploser l ' adrenaline sur le dernier serveur DAOC peuplé , une sorte de feu d 'artifice si tu vois ce que je veux dire?
autant aller sur mordred. le serveur est déjà en place. surtout qu'il y a plein de camlannien qui serait content! et puis maintenant le pex c'est pas très compliquer là bas. /level 40 easy mode
Qu'on ouvre les tranferts Ywain Mordred et Mordred Ywain alors, que les gens puissent aller sur PVP avec leurs bon gros persos bien stuffés et revenir sur Ywain si ca leur chante
C' est quand meme dommage d' avoir un serveur PVP en place et de pas pouvoir en profiter faute de population..
Message supprimé par son auteur.
On peut /charcopy les persos de Mordred sur le serveur test Pendragon , le probleme de porter du stuff d un autre royaume que le sien est solutionné , les stats ne fonctionne pas , si c est une arme , elle fonctionne pas et si tu la met dans ton inventaire tu peux pu la remettre.
Donc plus ce souci technique.
Alors pourquoi pas la possiblité de ce Ywain Mordred , Mordred Ywain oui.
Faut arrêter de te palucher sur tes désidératas, mec.
On dirait un étudiant ivre qui veut refaire le monde dans son canapé, grandit un peu !

et oublie pas que la qualité du relationnel entre joueurs est bien +importante que le jeu en lui même.
Le 1er truc a patcher c'est ta morosité quand tu te connectes, et c'est aps mythic qui pourra patcher ca !
ça ferai chuter les prix en plus.... revivre mordred? on peut transfert de camlann à mordred ou non?

pour pouvoir faire revivre mordred je pense qu'il faudra un gros engagement de pas mal de personnes. dont mythic. il faudrait organiser des choses. bref créer une vie.
On peut transferer les perso de Camlann a Mordred depuis fevrier 2010 , le serveur Camlann a ete archivé mais reste accessible.
A qui parle tu Greldi?
déjà si on peut transférer les perso vers mordred c'est bien. suffit de faire le buzz et rassembler du monde pour faire remonter la population surtout que les allemands devraient débarquer bientôt donc sait-on jamais!
Si tu avais joué suffisamment sur un serveur PVP Greldi , tu saurais que tout y ait plus fort au niveau des relations entre les joueurs ,des conditions plus dures amenent aussi plus d' amitiés , d entraides de valeurs , tout prend de l'importance et est exacerbé....
Je connais la rengaine, T'es pas un peu masochiste?
Tu vas t'inscrire a l'armée pour trouver un esprit de camaraderie ?
Tu te tapes la tete contre le mur pour avoir du bien quand ca s'arrete?
Tu préfere aller a pied plutot qu'en bagnole car c'est vivifiant ?
Tu aimes etre exploitéc, méprisé de tes patrons et de tes collegues, mais savoir au fond de toi que tu vaux mieux qu'eux?

En gros tu veux un serveur pvp pour en chier ?
En ce qui me concerne , je suis pas du tout morose Greldi , j ' ai essayé pas mal d'autre jeux , c est vraiment Daoc que je prefere et y a pas photo , le jeu merite largement le titre de meilleur jeu des 10 ans passés.
J'aimerais juste comme Dhiablo qu on puisse encore avoir acces a un serveur total PVP actif ce qui n' est pas le cas du Mordred actuel et ce qui ne sera plus jamais le cas si rien n' est changé par les gestionnaires du jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés