DAOC 2 Ywain devient total PVP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Broutor
J'aimerais juste comme Dhiablo qu on puisse encore avoir acces a un serveur total PVP actif ce qui n' est pas le cas du Mordred actuel et ce qui ne sera plus jamais le cas si rien n' est changé par les gestionnaires du jeu .
Si Mordred est vide il y a bien une raison non?
Si la majorité des joueurs ne veulent pas de full pvp, quoique fasse le gestionnaire ça n'y changera rien.
Il faut un minimum d' une centaine de joueurs pour qu un serveur comme Mordred puisse redevenir passionnant.
La clust Camlann Mordred est arrivé bien trop tard ( 2ans de retard minimum)
Elle a permis un certain revival pendant quelques semaines mais on a pas pu depasser les 60 connectés..
Toutes les initiatives prises pour faire demarer de nouveaux joueurs avec le /level ont echoués , c est vrai que c est pas simple de repartir a 0 pour avoir un perso competitif dans un univers en plus sous peuplé...
Le serveur Mordred existe , le mode du jeu est different , il doit etre rendu accessible aux personages d'Ywain , comme on a facilité les ml , le levelling , l acces au stuff drake etc...Le jeu doit faciliter l' acces au serveur PVP en permetant le transfer bilateral Ywain Mordred , Mordred Ywain.
0ui , ce serait vraiment bien cette possibilité de transfer , a la fois une veritable extension pour les perso d 'ywain avec un acces au serveurs PVP avec retour Ywain possible , ca pourait relancer le serveur PVP plutot que le laisser en caraffe..., ca pourait faire revenir des joueurs qui appreciait juste DAOC sous sa forme total PVP et au pire ca debloquerait tous les persos coincés sur Mordred voulant rejoindre Ywain.
Bref du plus possible et du positif pour tous.
C' etait pas un clust entre Camlann et Mordred Orderic en fevrier 2010 , mais un transfer unilateral et definitif possible de Camlann vers Mordred.
Camlann fait dailleurs parti maintenant des serveurs archivés comme l est Katraeth..
En fait comme le serveur pvp intéresse quasi personne (vu la population), tu veux forcer les mecs qui s'amusent sur Ywain à passer sur serveur pvp en changeant les règles du serveur où il y a du monde?

Intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Ils s' en remetront , de toute facon tout est plus facile qu avant sur DAOC , alors pourquoi ne pas ouvrir ce serveur a Ywain , que tout le monde puisse en profiter.
Citation :
Publié par MSTR KRFT
faire de multiple xfer n'aurait aucun sens.
Ok pour xfer un perso définitivement sur pvp d'ywain mais l'inverse je suis personnellement contre.

Le pvp est mort, faut pas chercher plus loin.
Tu dis ça parce que tu regrette ton thane, on le sait tous

PS: mais non c'est pas weak xP
Un serveur unique DAOC full pvp ?

NON MERCI

Je suis sur ywain, j'y suis bien mais si on veut tuer DAOC oui le full pvp serait la solution IDEALE.

Camlann le retour ? pas pour moi.
Il y'a eu plusieurs serveur PVP qui ont eu leur chance et qui etait une ALTERNATIVE au vrai RVR de Daoc, je ne vois vraiment pas l'interet de tout reunir sur un serveur PVP ou alors c'est vraiment pour achever DAOC.
Citation :
Publié par Niute
Il y'a eu plusieurs serveur PVP qui ont eu leur chance et qui etait une ALTERNATIVE au vrai RVR de Daoc, je ne vois vraiment pas l'interet de tout reunir sur un serveur PVP ou alors c'est vraiment pour achever DAOC.
C'est vrai que les archers ont bien commencer le boulot quand meme , autant le terminé en beauté non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés