Et le nouveau modérateur est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bizutage est violent, je pensais pas.
J'imaginais que c'était des trucs gentils, un gonzo entre modos, manger des ordures, se promener tout nu sur les Champs-Élysées, des trucs dans le genre.

Mais forcer à utiliser un avatar comme ça, ça donne pas envie de postuler. Quand vous allez virer Tsabo vous trouverez plus personne qui veuille bien être modo.
Citation :
Publié par Siaraa
on s'ennuie déjà.

Même quand Selty est devenu modo c'était plus excitant. Y'avait un peu l'effet "C'est qui ? - Ahhh c'est lui, ouais, il est discret" mais là...
C'est un peu comme si on m'annonçait là que Doudou devenait modo.
C'est Tara, enfin le camionneur de Tara.
Citation :
Publié par Sanguine
=

Et par pur esprit de contradiction, plus vous allez détester mon avatar plus je vais l'aimer

On pourrai éventuellement avoir les autres facette des personnalités de ton avatar, je suis sure qu'il y en a au moins une qui va plaire aux joliens


gg et bonne chance pour modérer le bar, j'pourrai pas perso
Citation :
Publié par Sanguine
On ne te retiens pas
tkt je vais aller acheter des charentaises en solde pour les soirées tricot sur Le Bar.
Bof, t'as pas à être dégoûté, c'est rigolo au début d'être modo, mais ça devient vite envahissant et lassant.
Ha, sanguine choisit la casquette "VNR", faite gaffe, elle va distribuer les coups de règles sur les doigts. Et puis ça se tassera, et elle comprendra qu'elle s'épuise en vain.
Citation :
Publié par Sanguine
Et par pur esprit de contradiction, plus vous allez détester mon avatar plus je vais l'aimer
Ha c'est pas pareil, si t'en as fait le choix. Je pensais pas que ça puisse être possible, au temps pour moi.

On peut faire ce qu'on veux si c'est volontaire.

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'attend de voir comment sanguine va modérer, mais bon comme elle passe jamais sur jol on va pouvoir flood sec.
C'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas.
C'est quand même triste de se dire que je fusse l'apogée de la modération du Bar.
Après mon départ ça ne peut que baisser.
L'age d'or de la modération barienne est passée, maintenant vous allez vous taper des Sanguines, des Tsabo, des TabouJr jusqu'à votre mort irl.

Bienvenu Sanglante. Te reste pu qu'à jouer à un mmo et tu auras vraiment ta place sur ce forum.
Citation :
Publié par Sanguine
On ne te retiens pas


Et par pur esprit de contradiction, plus vous allez détester mon avatar plus je vais l'aimer
Bon, on sait deja que ca va etre la guerre entre Elle et Tabouchou.
Engager une modo qui sait pas ecrire, hum...
Vous avez oublié la grammar nazi.


Citation :
Publié par Sanguine
C'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas.
Et en l'espace de quelques phrases, pour moi du moins, t'as prouvé que tu serais une modo difficile a vivre.
Lebiskwee a raison, t'enfiles la casquette VNR sans que t'en aies besoin.
Comme dirait un clown celebre...

http://files6.fliiby.com/images/_original/wrsms76092.gif
Why so serious?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés