idem sur badland, de moins en moins de monde, les bgs pop de moins en moins vite. les seuls moments où t'as de l'animation en open c'est du bus en pack dans les forts. avec la 1.4 y a plus aucune carotte incitant les gens à se split comme c'était le cas avec les anciennes prises d'OB.
Tu m'étonnes , avec les différences qui commencent à se creuser beaucoup de casu PU ne trouvent plus d'amusement à se faire littéralement exploser . Je fais parti de ce genre de joueur et je trouve que je ne sers vraiment plus à rien et l'amusement n'est plus au rendez vous. Avant la 1.4 ON avait l'impression de servir encore à quelque chose dans un groupe PU même contre du gros rr80 .
En revanche à ce stade, que se soit en orvr ou bg le gameplay ne sert plus à rien . Tu peux tomber contre des mecs qui ne payaient pas de mine et qui maintenant t'arrahce la tête trop facilement . D'ailleurs il m'arrive de plus en plus fréquemment de regarder, lors d'un bg, quels sont les joueurs qui rentrent pour décider d'afk. Alors quand tu vois que des gros HCG se groupent pour tout défoncer et bien je préfère déco et faire du tétris...
Le jeu commence à être à double vitesse et ceux qui n'ont pas les 10h de jeux, une grosse guilde (car souvent les HCG préfèrent jouer entre eux plutot qu'avec des plows, comme ils aiment à le dire) ou pas de rr 81+ sont complètement largués.
Dans ce sens, je pense que les devs devraient penser à faire une remise à niveau pour les casu, soit en les montant en rr lors d'un bg, comme lorsque l'on est faible niv et que l'on nous ajuste, soit en séparant les groupes en fonction de leur rr. Bref, je pense que s'ils veulent garder un ensemble de casu/PU ils devraient vite se bouger....
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