Renekton le mangeur d'âmes (et le frangin de Nasus)

Répondre
Partager Rechercher
Le double dash a quand même un petit contrepoids, il faut toucher avec le dash initial pour pouvoir lancer le double.

Je suis curieux de savoir aussi pendant combien de temps il est actif avant que le spell entre en CD.

Globalement c'est un CaC avec tout les outils nécessaire pour bien faire son job, en espérant qu'ils aient pas été trop violent sur le nerf des chiffres.
Citation :
Publié par Morri'
Bah, c'est comme Morgana/Kayle. La partie RP, c'est pour faire plaisir à certains joueurs, ça entoure le jeu, mais ça n'en fait pas partie. Et puis, tu imagines lors de la sélection "OMFG NOOB WHY DID U PICK NASUS ??? I WANTED TO PLAY RENEKTON §§§§"
Mais ça serait génial

En tout cas j'le trouve chouette comme ça, et stylé
Citation :
Publié par SandroSwordfire
On a un chacal et un croco. Le suivant aura une tête d'aigle ?
En même temps, faire le crocodile et pas horus, ça serait abusé
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bientôt ils feront comme blizzard avec WoW. "On avait un scenario ? Pas grave, on en recommence un nouveau sur l'ancien. Pas compatible, pas logique, on s'en fout."
Sauf que Blizzard n'a jamais fait ça et que je pense que tout le monde est conscient que le background de LoL n'est là que parce qu'en avoir un est plus "classe".
Je peux le faire le background:
-1052 AC
Le Retour d'une entité maléfique
-945 AC
Les légions infestent le monde des vivants
-802 AC
L'Union des Bisounours peut sauver le monde et les empêcher de trouver la relique qui est trop puissante tellement je la veux...
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, 100 de fureur

Sinon, veaux, vaches, moutons, oubliez l'as, ou un minimum, et go for ad en prio. Pas de BRZ, mais BC/youmu/mallet/atma ftw.

Sinon, j'ai bien aimé le "a 12:30, vous devriez avoir 110 last hit, c'est pas exceptionnel". Sachant qu'a 12:30, t'a que 133 creeps qui sont passé, si, c'est un peu exceptionnel
Justement, avec son truc qui fait double coup ou triple coup + stun j'me disais qu'un build brazor+tanking pourrait bien rendre sur lui non?
Citation :
Publié par Shylvune
Justement, avec son truc qui fait double coup ou triple coup + stun j'me disais qu'un build brazor+tanking pourrait bien rendre sur lui non?
Pourquoi pas sur Xin alors?
Xin c'est un Add dommage sur trois coups consécutifs aucun rapport, faudrait que je re regarde le spotlight mais là il me semblait qu'il balancait ses 2/3 coups plus rapidement que des autoattack.
Selon le spotlight, on dirait que l'activation du skill mène à un buff (une aura bleue sur lui), et l'attaque au cac déclenche une canalisation durant laquelle il stun + 2/3 coups.
J'ai eu l'occasion de le voir en action sur SoloMid hier soir, alors en dehors qu'il le stuffait tank et donc runer/maitriser en tank, je l'ai pas trouvé exceptionnel coté dégats. Par contre il a un skin vraiment superbe, il fait vraiment très sobekith.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés