Renekton le mangeur d'âmes (et le frangin de Nasus)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un véritable boucher

Comme j'avais pensé, Dash, AoE, stun, Dash 2.

Franchement, il va avoir un harass insupportable.
Probablement mon main CaC a partir de demain, il as tout ce qu'il faut, du staying power avec son AoE heal, un DD stun, une double charge pour chase/escape et des petits CD.

Par contre, je suis trés déçu par son ultime, pas de transformation Nasus like :/
Le double dash a l'air bien craqué quand même, ca donne une mobilité énorme à un cac qui a l'air de faire bien mal.
Un truc qui me fait ch*er dans ses spotlight à Phreak, c'est qu'il montre une seule partie et basta, alors il le dit lui même, "il parait fort mais je suis fed là enfait", bah montre nous une partie où t'es pas fed -_-.
Citation :
Publié par Zakan
C'est un véritable boucher

Comme j'avais pensé, Dash, AoE, stun, Dash 2.

Franchement, il va avoir un harass insupportable.
Probablement mon main CaC a partir de demain, il as tout ce qu'il faut, du staying power avec son AoE heal, un DD stun, une double charge pour chase/escape et des petits CD.

Par contre, je suis trés déçu par son ultime, pas de transformation Nasus like :/
Ouvres les yeux hein ...
My god....
Charge qui coute rien avec un cd minuscule.
Stun
Aoe@heal
Ulti à la nasus.
Pas de mana.

Ce perso sera complètement op imo. (Vla comment il se prend Irelia + Heimer... et comment il harass, jte charge jte tape, je charge en arrière, tu m'as fais mal? AOE DANS LES CREEPS +30% de vie.)
Citation :
Ouvres les yeux hein ...
Ça me paraissait évident a l'écriture que je parlait de l'apparence de la transfo étant donné qu'on connait son Dominus depuis hier

L'effet de vaguelettes qui en résulte n'as quand même rien a voir avec la transformation stylée de Nasus.
Citation :
Ce perso sera complètement op imo. (Vla comment il se prend Irelia + Heimer... et comment il harass, jte charge jte tape, je charge en arrière, tu m'as fais mal? AOE DANS LES CREEPS +30% de vie.)
Surtout que bon, quand il fait ça il as pas vraiment un stuff AD le Phreak... il est buildé CDR me semble

Ionian boots + Brutalizer, ça doit faire trés trés mal sur lui, dés l'early.

Day 1 avec le skin galactique, of course

edit : en revisualisant la video, il as quand meme un Bruta aussi, my bad.
Mouais, en vu du spotlight, il a l'air légèrement fumé... Quand on fait un spotlight où l'on est capable de foutre une branlée à 2 champions avec un stuff vraiment pas opti (en face, le stuff doit être du même acabit je pense), il faut se poser 2 / 3 questions. J'espère qu'il sera moins op lors de sa sortie que sur la vidéo.
C'est quand même bien trompeur le spotilight, puis le nerf qui suit, énorme nerf par rapport au spotlight. Suite au spotlight "il me le faut direct", mais comme un con j'ai acheté une page de runes et plein de nouvelles runes pour me mettre à sec.

Enfin vu son dynamisme, m'étonnerait pas que ce soit le prochain héros que j'achète.
Le Jugement de la League de Renekthon est vraiment épique.

Surtout la partie ou il charge sous une tourelle en dégageant une jolie rousse qui tire des balles, un gros tatou en boule, et un minotaure pour finalement se faire carboniser par les tourelles de la fontaine ou Nasus s'était réfugié. Pas commode le Croco.

Si vous aimez le Background de LoL, je vous le conseille.
Tiens, 100 de fureur

Sinon, veaux, vaches, moutons, oubliez l'as, ou un minimum, et go for ad en prio. Pas de BRZ, mais BC/youmu/mallet/atma ftw.

Sinon, j'ai bien aimé le "a 12:30, vous devriez avoir 110 last hit, c'est pas exceptionnel". Sachant qu'a 12:30, t'a que 133 creeps qui sont passé, si, c'est un peu exceptionnel
J'aime bien le jugement. Background : "oui, alors, on choisit méticuleusement des champions qui ont un bon self-control pour qu'ils puissent se battre ensemble même s'ils se haïssent toussa toussa"

Et un bon ha-ha pour riot games !

On parie combien qu'il sera possible de jouer Nasus et Renekton dans la même team ?

Bientôt ils feront comme blizzard avec WoW. "On avait un scenario ? Pas grave, on en recommence un nouveau sur l'ancien. Pas compatible, pas logique, on s'en fout."
woaw complètement OP

a mon avis sa va faire leblanc effect , go l'acheter vite si vous voulez vous amusez , il est nerf dans deux jours =)
Bah, c'est comme Morgana/Kayle. La partie RP, c'est pour faire plaisir à certains joueurs, ça entoure le jeu, mais ça n'en fait pas partie. Et puis, tu imagines lors de la sélection "OMFG NOOB WHY DID U PICK NASUS ??? I WANTED TO PLAY RENEKTON §§§§"
Citation :
Publié par H.aWi
woaw complètement OP

a mon avis sa va faire leblanc effect , go l'acheter vite si vous voulez vous amusez , il est nerf dans deux jours =)
Il a déjà été nerf... La version release et la version spotlight ne seront pas les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés