[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squeeze08
Je suis présentement chez Rogers, j'ai vu qu'ils ont le SGS, mais une version "Captivate". C'est quoi cette connerie encore ? Le bouzin est apparemment en 2.1, ça gène pas j'imagine une fois rooté pour passer en ce qu'on veut... ?
Personne ? Re sur le site de BestBuy, le Galaxy S chez Bell et le Galaxy S Captivate chez Rogers... kézaco ?
Citation :
Publié par squeeze08
Personne ? Re sur le site de BestBuy, le Galaxy S chez Bell et le Galaxy S Captivate chez Rogers... kézaco ?
Juste une divergence de design je crois bien. Le Captivate fait moins iphone.
Oui mais toutes les versions américaines (Captivate, Fascinate, Epic 4G et Vibrant je crois) sont moins bien suivies par Samsung, d'ailleurs il me semble que la plupart, ou tous, sont encore en 2.1.

Bref si t'as le choix évite le Captivate et prends la version internationale.
Ben j'ai un pote chez Bell, son SGS est bien en 2.2 depuis quelques semaines (ça à été long, par exemple).

Bon mais le truc, c'est que Captivate ou quoi, si je passe le biniou sous une rom xyz, j'm'en cogne non ?


J'ai l'air con mais ayant eu un Nexus pur et dure, en fait j'y connais rien à ces histoires de marque et de versions là... le mien, il faisait pas chier pour ça. Mais quelle idée à la con d'avoir viré le lecteur de SD du Nexus S bordel...
Tu t'en cognes, mais les ROM les plus populaires (et notamment la Darky) sont développées surtout pour le I9000, et adaptées par la suite aux modèles américains. Donc dans la l'absolu c'est mieux d'avoir la version internationale.
Bon super, merci les gars .
Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'ajouter d'autres langues de prise en charge pour le clavier virtuel ?
On les basiques Azerty et Qwerty, y'a aussi Truc et Coréen, mais est-ce que y'a moyen de rajouter d'autres types de clavier (genre chinois, japonais, russe, etc...) ?

J'ai cherché sur le market mais j'ai pas trouvé (mais j'ai peut être pas bien cherché)

Merci d'avance !
Bonjour à tous,

j'ai acheté il y'a quelques jours un Samsung Galaxy S, pour changer mon vieux Sagem myV-55 qui ne s'allumait plus

Déjà, c'est une révolution pour moi, qui n'avait jamais eu de smartphone. Un vrai joujou, je passe mon temps dessus. J'adore le tactile, j'ai installé quelques appli sympas, bref je m'amuse.

Mais j'ai lu que le Galaxy S nécessitait quelques bidouilles pour une utilisation optimales. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle sont ces bidouilles ?
J'ai le galaxy S depuis plusieurs mois et je ne l'avais jamais bidouillé, je me disais que la 2.2 officielle était déjà suffisante pour moi, les jeux tournaient parfaitement, pas de problèmes particuliers.
Et hier je me suis dit que j'allais essayer la 2.2.1 en passant par kies registry patcher, ça à été super simple à faire, j'ai même eu une coupure de courant en plein milieu et ça n'a rien fait buger!
Résultat, le téléphone en 2.2.1, viré la surcouche bouygues, et woah, ça fait bizarre la touche retour qui marche au quart de seconde près!
Il y a quelques temps est sortie la MàJ 2.2 pour Desire chez Orange, et j'y suis passé, et maintenant j'aimerais savoir si je pouvais faire quoi que ce soit d'autre pour améliorer les performances de mon smartphone. Il y a quelques temps j'avais entendu parler (içi il me semble) de droidBooster, ca sert à quelque chose au final ou pas ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par VaN
Bonjour à tous,

j'ai acheté il y'a quelques jours un Samsung Galaxy S, pour changer mon vieux Sagem myV-55 qui ne s'allumait plus

Déjà, c'est une révolution pour moi, qui n'avait jamais eu de smartphone. Un vrai joujou, je passe mon temps dessus. J'adore le tactile, j'ai installé quelques appli sympas, bref je m'amuse.

Mais j'ai lu que le Galaxy S nécessitait quelques bidouilles pour une utilisation optimales. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle sont ces bidouilles ?
http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/pa...2-1-avec-kies/

Voila tu suit sa a la lettre et tu as un SGS qui rox du poney comme avec n'importe quelle rom Custom la prise de tète en moins.

Comme red/Sherone je suis passer d'une 2.2 bouygues a la version 2.2.1 nue c'est plus fluide plus aucune lenteur (même si y'en avait presque pas avant)
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'ajouter d'autres langues de prise en charge pour le clavier virtuel ?
On les basiques Azerty et Qwerty, y'a aussi Truc et Coréen, mais est-ce que y'a moyen de rajouter d'autres types de clavier (genre chinois, japonais, russe, etc...) ?
Oui, mais je saurais pas te dire comment. Dans samdroid kitchen t as plusieurs claviers dispo
Dites j'ai un petit souci.
Avec mon ancienne ROM, le contrôle d'alimentation me permettait de couper la 3G et la 2G.
Je viens de mettre à jour et je n'ai plus cette option. Sur le net je trouve donc que l'appli APNDroid fait la même chose.
Je la DL, je l'installe, je coupe... et 3 secondes après la 3G revient ON.
J'ai essayé plusieurs soft et à chaque fois c'est pareil (APN ON / OFF par exemple).

Vous auriez une idée de ce qui peut provoquer le redémarrage de ce service ?
Citation :
Publié par Elvara
même si c'est la rom usine ça reste une rom... perso j'ai fait pareil sur mon desire hd mais je n'ai pas eu l'occasion de faire maj ota, je regarderai ce soir si je trouve la rom usine la plus recente et tu essaiera de le mettre à jour comme ça.
Autre question tu avais fait une autre manipulation à part mettre la rom usine? perso j'avais mis root et s-off d'ailleurs j'avais pas pu mettre la rom usine sans hboot s-off
Je ne crois pas me souvenir d'avoir root le téléphone. En fait, je suis même sûr de ne pas l'avoir fait.
depuis ce matin j'ai perdu la connexion data, j'hésite entre penser que c'est un soucis de mon opérateur et mon téléphone.
J'ai regardé Facebook sans soucis, j'ouvre twitter, ça veut pas charger mes tweets, du coup j'ai tenté un reboot du tel et depuis j'ai plus rien ...
(j'ai même tenté un réinstall de ma darky 8.1 (enfin c'est une no wipe donc ...))


bon ça devait être un bug bouygues (ou quand même un bug du tel car c'est revenu pile poile quand je l'ai branché en USB ?!) mais apres 3h d'interruption j'ai récupéré la data
Pour revenir là-dessus:

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca et le fait qu'il y ait le speedmod au lieu du voodoo (et donc plus de voodoo color, wtf ?), bref restez en 8.0 en attendant.
Je viens de comparer l'affichage de l'appli que je dev sur le SGS de test de ma boite et le miens: les couleurs sont totalement différentes. Sachant que celui de test a tout d'origine, en 2.1, pas de lagfix, etc. Le miens est en Darky 8.1.
Donc je ne sais pas si c'est la version de l'os qui change quelque chose mais si ce n'est pas le cas, il y a un truc derrière qui influe sur les couleurs
Citation :
Publié par Furiouss
depuis ce matin j'ai perdu la connexion data, j'hésite entre penser que c'est un soucis de mon opérateur et mon téléphone.
J'ai regardé Facebook sans soucis, j'ouvre twitter, ça veut pas charger mes tweets, du coup j'ai tenté un reboot du tel et depuis j'ai plus rien ...
(j'ai même tenté un réinstall de ma darky 8.1 (enfin c'est une no wipe donc ...))


bon ça devait être un bug bouygues (ou quand même un bug du tel car c'est revenu pile poile quand je l'ai branché en USB ?!) mais apres 3h d'interruption j'ai récupéré la data
Ca doit être Bouygues je ne pouvais pas avoir accès à autre chose qu'au réseau GSM ce matin aussi.

Sinon quelqu'un saurait sur le SGS avec touchwiz comment mettre le bouton home sur la page 4 quand on en a 7, et non plus sur le 1er onglet ?
J'ai entendu à la radio qu'avec l'augmentation de la TVA on a droit de changer d'opérateur sans payer l'engagement (si on est encore en engagement), sans taxe, ni rien.

Quelqu'un peut confirmer et préciser ?

Quand est-ce que le Nexus S arrive chez les opérateurs français ?
Le Nexus doit arrivé en début d'année chez SFR, chez orange et bouygues je n'en sais rien.

Je suis allé dans ma boutique Orange demander et la réponse du vendeur est la suivante:
"On ne peut donner aucune date, on sait quels portables on a que lorsqu'on ouvre les cartons".
Du coup il faut attendre une annonce des opérateurs.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai entendu à la radio qu'avec l'augmentation de la TVA on a droit de changer d'opérateur sans payer l'engagement (si on est encore en engagement), sans taxe, ni rien.

Quelqu'un peut confirmer et préciser ?

Quand est-ce que le Nexus S arrive chez les opérateurs français ?
Toi, t'as loupé le topic ou tout le monde en parle => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109685

D'après les "on dit" ce serait février, mais il n'y a aucune info sérieuse sur le sujet.

après, si t'es prêt a faire confiance a Phone and Phone => http://www5.phoneandphone.com/teleph...g-Nexus-S.html
Yo yo yo les loulous,


Bon, me revoilà avec cette fois avec... un LG Optimus One. C'est déjà moins pire que l'horrible Loop là, au moins c'est en 2.2... pis surtout j'ai trouvé le biniou à 199$ nu, quand je pense au Loop à 350$ . Je compte le rechanger d'ici 3/4 mois pour le Atrix, on verra bien.

Bon par contre, l'Optimus One là, il vient du réseau Canadien Telus. Hors moi, je suis chez Rogers. Donc évidement, ma sim ne fonctionne pas :/. Le vendeur m'a assuré qu'on trouvait ces codes facilement, ce que je crois bien d'après mon ami Google... mais n'ayant jamais fait ça, je sais pas comment ça fonctionne.

La plupart des sites sur lesquels je tombe semblent être des sites FR par contre, genre. On s'en fout et ça va marcher ou bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés