Aller à la page... |
[Actu] Le programme de la « bêta 5 » de Rift
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
C'est quoi vos sources pour affirmer ça?
|
13/01/2011, 15h31 |
|
|
Beta 2
http://peripity.com/2010/12/17/rift-beta-2-patch-notes/ ==> "Experience gain tweaks: experience earned by quest turn-in has been slightly reduced while experience gained from NPC kills has increased." (Pas chiffré) ==> "Improved experience earned in groups. Also improved experience earned when killing dungeon mobs in groups, based on player level and group size!" (Pas chiffré) Beta 3 http://peripity.com/2010/12/27/rift-beta-3-patch-notes/ ==> "Rest experience has been enabled. If you log out in a Tranquil area (most major towns), you will get rest experience for each hour logged off." ==> "Monster and player kills while rested grant 200% experience." |
13/01/2011, 15h53 |
|
#198445 |
|
Ensuite l'expérience nous à paru rapide parce qu'entre chaque bêta nos personnages on eu 1 semaine de repos donc énormément de temps en 200%.
__________________
"Lux umbra dei" |
13/01/2011, 16h14 |
|
Astryae Alucart |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Effectivement les gouts et les couleurs, on va pas debattre dessus, mais il n'empeche que le levelling reste actuellement un incontournable de 90% des MMO. Personnelement c'est ce que je prefere. |
13/01/2011, 17h08 |
|
|
Une beta en semaine
|
13/01/2011, 18h29 |
|
Lilly = Heskile |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|