Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
ce qui est fun c'est que sur VN, les mecs trouvent que le Sic à la meilleure RA (et ils ont des arguments qui sont pas tous mauvais)
moi je me dis suffit de comparer a celle de l'ombre pour voir que c'est ridicule.
L'une fait miss de 25% (EN PLUS d'un absorb 25%), alors que l'autre permet de hit 10%.

Techniquement, l’équivalence ça aurait été 25% hit et 25%damage, non?

La, 10%hit, olol. Au mieux 20% sur les classes qui ont esquive et parade mais y'en a pas 40.

Donc au final, encore une fois, après le up significatif des DD, l'ombre gagne la meilleure 5L. Fini les autres fufu go reroll NS.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi je me dis suffit de comparer a celle de l'ombre pour voir que c'est ridicule.
L'une fait miss de 25% (EN PLUS d'un absorb 25%), alors que l'autre permet de hit 10%.

Techniquement, l’équivalence ça aurait été 25% hit et 25%damage, non?

La, 10%hit, olol. Au mieux 20% sur les classes qui ont esquive et parade mais y'en a pas 40.

Donc au final, encore une fois, après le up significatif des DD, l'ombre gagne la meilleure 5L. Fini les autres fufu go reroll NS.
Vu la weakitude de l'ombre, si cette RA change kk chose, pourquoi pas alors ..

Mais je demande à voir !!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi je me dis suffit de comparer a celle de l'ombre pour voir que c'est ridicule.
L'une fait miss de 25% (EN PLUS d'un absorb 25%), alors que l'autre permet de hit 10%.

Techniquement, l’équivalence ça aurait été 25% hit et 25%damage, non?

La, 10%hit, olol. Au mieux 20% sur les classes qui ont esquive et parade mais y'en a pas 40.

Donc au final, encore une fois, après le up significatif des DD, l'ombre gagne la meilleure 5L. Fini les autres fufu go reroll NS.
25% de chance de passer son coup à coup sur, ça me parait assez énorme.

je pense que vous sous-estimez cette RA, 10% sur toutes les formes de défence ça me parait pas mal du tout, surtout sur la classe assassine qui a le meilleur deal.

y a qu'à regarder par exemple un scout avec ou sans mob 3, la différence est assez flagrante.

après faut voir IG, mais je pense que cette nouvelle RA est mieux qu'elle y parait.
Citation :
Publié par Fugo
non vu le bug je n ai pas pousse plus loin mais sur vn un mec a test en duel et ca fonctionne nickel sur tout type de degats y compris poisons
il ne va plus lui manquer qu une reserve pour stocker tous les pdv qu il va gagner a chaque fight
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi je me dis suffit de comparer a celle de l'ombre pour voir que c'est ridicule.
L'une fait miss de 25% (EN PLUS d'un absorb 25%), alors que l'autre permet de hit 10%.

Techniquement, l’équivalence ça aurait été 25% hit et 25%damage, non?
non car sur le sic c'est 5min, l'ombre 10min

mais oui techniquement la RA de l'ombre est meilleur car a chaque coup tu gagnes 25% de vie (mieux que le 25% heal de l'assassin car tu pendras les coups/flèches avec beaucoup moins de dps sur l'assasssin si tu es full life ou que tu as une parade/esquive/block ta RA servira a rien) par contre j'explique pas les 25% flumble, pt'etre pour aidée son pet ehh l'ami ombre qui est stick a lui
Citation :
Publié par Budd
Humm j'ai rien vu concernant la senti, j'suis peut-être aveugle y a une lanterne dans le coin ?

merci
trop fumée comme classe ils ont up que les classes qui en avaient besoin
Citation :
Publié par Gaelian
Le proto on lui retire le malus qu'il a sur sa RA 5L, et le MdA on le lui laisse

Normal...
Enfin entre un snare 50% 30sec et un malus 10% parade/block pendant 15 sec....
Surtout que le proto garde son debuff 50% dégat ...

Je pense que c'est justifié
Citation :
Publié par Budd
Humm j'ai rien vu concernant la senti, j'suis peut-être aveugle y a une lanterne dans le coin ?

merci
Mais voyons, la RA 5L de la sentinelle est déjà assez ubercheated comme ça !
Citation :
Publié par mehara
25% de chance de passer son coup à coup sur, ça me parait assez énorme.

je pense que vous sous-estimez cette RA, 10% sur toutes les formes de défence ça me parait pas mal du tout, surtout sur la classe assassine qui a le meilleur deal.

y a qu'à regarder par exemple un scout avec ou sans mob 3, la différence est assez flagrante.

après faut voir IG, mais je pense que cette nouvelle RA est mieux qu'elle y parait.
Le problème Meha, c'est que c'est " 10% de CHANCE ", donc si tu ne parviens pas à entrer dans ces 10% de chance, ben, /dwa la 5L.

La NS c'est 25% absorb & fumble direct, c'est pas un %tage de chance de fumble ou d'absorb, pareil pour le SB..
Citation :
Publié par Fugo


buggée pour le moment mais on dirait que les dot et dd l'affectent
allo? la description n'a jamais parlé d'autres chose que TOUT les dmg.
Citation :
Publié par Falckor
allo? la description n'a jamais parlé d'autres chose que TOUT les dmg.
Le bug dont il parle est sur le premier screen, pour un coup à 100+ / + critique, il se heal à 500+, donc oui, elle est buggée.. ;\

La question était surtout si ça fonctionnait sur les poisons, parceque poison + deal cac, ca fait un bon nombre de heal. ;|
on dirait que la 5l menta est instant.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Enfin entre un snare 50% 30sec et un malus 10% parade/block pendant 15 sec....
Surtout que le proto garde son debuff 50% dégat ...

Je pense que c'est justifié
le proto n'a justement plus de malus dmg, il garde juste le snare.

ce qui est débile, et lolesque en comparaison du malus MA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés