Pendragon : 1.108a L'assassin va devenir un Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Formidable tout cela.

Les gens n'auront même plus besoin de me silence à la gueule, je le ferais à leur place LOL.
Comme d'hab quoi.

Sinon ..... gniii .... je dois résister ..... ne pas céder à la tentation !

Ps: Iial tu sux
Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fix for you today:

Archetype

• The three Assassin Class can now chose the Realm Ability : Ignore pain.
    This update will be online with 1.108a on Pendragon tonight.
Thank you for your continued support. Check Herald for updates
http://www.camelotherald.com/news/

.... ^^
Citation :
Publié par Fugo

Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fix for you today:

Archetype

* The three Assassin Class can now chose the Realm Ability : Ignore pain.
This update will be online with 1.108a on Pendragon tonight.

Thank you for your continued support. Check Herald for updates
http://www.camelotherald.com/news/
Héhé dommage que ça soit faux !
Citation :
Publié par LyM
na mais c'est normal ip pour assassin (et pas sic/ombres) c'est pour compenser le bus des fufu adverse
En même temps c'est marqué The Three Assassin class , donc je dirais Assassin , NS , et sicaire
Citation :
Publié par Sharsion
Ah uai, je pense que Mythic aurait du ajouter un HoT à l'Assassin tant qu'à faire...... n'importe quoi.....
Attend un peu c'est pour le patch d'après pouvait pas tout faire dans celui la
hhhmm
Il serait temps que Mythic revoit la stat tertiaire du moine, autrement dit Force qui ne lui sert a rien pour la remplacer par la Dext

Puisque certain rêve de "charge/deter" pour leur Skald, moi je reve de 2.0 x point par lvl et d'une spé contandant pour avoir moins de variance sur mes dégats

P.S: Des Valk qui se plaignent que leur hot/pbaoe heal ne leur servent pas a rester en vie sous assist....etc, alors que devrait dire le moine avec son hot ?
Les Druides, Zerk, Thaum ont de quoi etre content a présent
Bon je retiendrais en revanche la difference entre l'ass/ombre/sic en me disant que le sicaire sera encore mal loti.

Ensuite on ne va pas pleurer la valk qui est l'une des meilleures classes du jeu à mon gout
Ensuite il y a des classes comme le caba ou le Helhaxa à qui j'aurai changé la RA5L.

Apres comme cité souvent, c'est sur le papier. Il faudra voir ce que ca donne sur le terrain.

Enfin, le palier des RA ne sera pas mal pour eviter de gaspiller trop de point d RA dans le vent. De quoi equilibrer les fights entre LR et HR
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Moi je trouve ca normal IP sur asn. Désole les petits potes.
kler moi aussi on ira faire du pve quand on aura tous reroll assassin
Citation :
Publié par ShX
Il va falloir refaire les calculs de rentabilité entre niveau de RA passives et le nombre de points dépensés, comme le fameux tableau MM/SDP/AA
qui soit dit en passant était archi faux.

Citation :
Publié par Magun
Serieux, faut arreter ce faux débat déjà debattu entre le stun et le root.

Pour avoir clerc et druide il y a pas photo je préfère 10 fois plus mon root de plus je compte plus le nombre d'eld/empathe/enchant@ je stun un tank lourd pour lui filer une immune.
Ah mais sur un soigneur qui a des shears la question de l'utilité du root ne se pose même pas ... en revanche le stun magique dont l'utilité est certes discutable sur certaines classes reste un must have sur un damage dealer ... la preuve aucune classe ayant acces a slam ne se permet de jouer sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés