[Actu] Horaires d’ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 17:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online sera officiellement disponible demain, 11 janvier 2011, en version commerciale. Les serveurs commenceront à accueillir les joueurs dès 16h, heure de Paris.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais vraiment pas si je dois sauter le pas, j'ai été actif sur les différents MMOs de super héros mais les retours très variables des beta testeurs (allant du "renouveau dans le MMO depuis plusieurs années" jusqu'au "il passera en F2P d'ici deux mois tellement c'est de la daube") me refroidissent un peu. De plus je n'ai pas de Pad donc l'investissement serai presque de 100€ du coup...
Demain ce sont les serveurs US qui ouvrent.
Extrait de la FAQ du jeu :

DC Universe Online will be available beginning on Tuesday January 11, 2011. In the US, the game will be available for purchase beginning on January 11, 2011 at all major games retailers as well as through digital download purchase of the PC version through several popular digital download stores including STEAM®, IGN Direct2Drive® and the SOE.com Station store.

DC Universe Online will also be available throughout Europe and other international territories the same week with the official launch in the UK and Ireland on January 14, 2011, and across Europe, Asia and Africa on January 12, 2011 with Italy launching on January 19, 2011. DC Universe Online will ship in Australia on January 20, 2011.

Et encore il semble que ceux ayant opté pour une version boite vont devoir patienter un peu, les dates annoncées par Amazon et consort tournant autours du 19 Janvier.
Je me demande si il n'y a pas une confusion générale depuis le début entre boite disponible en magasin, copie digitale et ouverture des serveurs...
Iblys ta du mal aussi avec EA je supose ?
Ncsoft aussi depuis qu'ils ont limogé Tabula rasa ?

enfin tous les éditeur qui ont plusieurs jeux ?

m'enfin les idées préconçu ...(regarde je viens d'en avoir une sur le type de joueurs (acheteur) que tu je pense que tu es ^^)
Les cléfs D2D ont été envoyées ce matin (du moins, je viens de les recevoir). Par contre, pas de possibilités encore de s'abonner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abonnement soe.PNG
Taille : 1908x887
Poids : 175,3 Ko
ID : 123795  
Citation :
Publié par Selphirios
mdr pareil je me suis payer le jeux et je tombe sur cette page xd pas moyen de rentrer la clef ^^ enfin pas tres grave vu que le jeux sort que demain.
Tu peux rentrer la cléf dans le menu "account" du launcher mais de toutes façons, il faudra un abonnement valide pour se connecter...
Bah voilà, ils sont à la bourre (je n'ai pas éssayer en US retail). Premier retard de SOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés