[Actu] Horaires d’ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Backstab
je plaisantais miragul lol .......je faisais allusion aux divers plantages d une release
Ha

C'est le 2H36 qui m'a mis dedans, bien joué.
Perso je sais pas si je l'achete encore, j'attend que les serveur soit ouvert (et tiennent le coup) ^^'

Question: CPU Speed
Minimum: 2.4+ GHz Dual Core Processor
You Have: 2.00 GHz

Voila le minimum pour ce jeu et je ne passe pas d'apres "Can you run it?", esque je peu palier ce leger manque en baissant la config du jeu ou? Car pas envie d'acheter le jeu et lagger comme un porc ><
Citation :
Publié par Backstab
c upppppppppppppppppppppppppppppppp
Je plussoie, j'ai 2serv mais tout est en EN chez moi -_- (EU serv sélectionner)
Citation :
Publié par Snopo
Je plussoie, j'ai 2serv mais tout est en EN chez moi -_- (EU serv sélectionner)
pareil j'ai le jeu en anglais :X
Quelqu'un a le jeux en FR ou une tech pour l'avoir ? Je trouve pas le changement de langue dans le launcher.

Car je comprends l'EN mais bon, je préfère tout de meme le FR ^^
ha bah station store vient de s'excuser sur les forums pour ceux qui ont pas recu l'email pour dl le jeu, du coup je vient à peine de mettre en route, courage encore 11g à dl.....
par contre toujours rien concernant la key....
bon jeu à tout les chanceux qui se baladent déjà en collants ^^
Saluche !!

Je suis actuellement en train de DL, et je vois sur le patcher que je peux DL la version US.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il me serait possible d'aller sur un serveur US en ayant acheté le jeu sur "D2D (UK)" ?

J'espère vraiment que c'est possible car franchement pour avoir longtemps joué à CoX sur serveur US (freedom - SG Golden Enforcers), j'y ai adoré l'ambiance...on sentait vraiment que les américains étaient dans le trip comics (puis plus grosse population aussi).

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés