[Actu] Horaires d’ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, le serveur d'identification a lâché ou déconnecté.

Ils pourraient au moins mettre un message sur le launcher expliquant le retard...
Citation :
Publié par Miragul
Tiens, le serveur d'identification a lâché ou déconnecté.

Ils pourraient au moins mettre un message sur le launcher expliquant le retard...
sont en maj on va attendre un peu ^^ jai quand même eu le temps de passer sur Entropia pour une trade loll c'est déjà ça de gagné ^^
et le launcher est planté chez moi...
Ca veut dire quoi le message sur le launcher apres avoir appuyer sur JOUER "Impossible de trouver la CLUF...", ça m'empeche maintenant de lancer le jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CLUF.JPG
Taille : 762x563
Poids : 97,0 Ko
ID : 123830  
Citation :
Publié par Darkwolf.
Vous plaignez pas je suis au taf....
Pour l'instant rien donc tu perd rien lol, tu pourras peux être même faire des heures supplémentaires ...

Mais évitons de Whine il existe très peu de release qui commence dans les temps !

Je WHINE si ca arrive pas dans 30 min !!!
Oui mais quel interet à mettre un message sur leur facebook comme quoi c'est lancé...
Il ne faut jamais s'attendre à un lancement dans les temps. Y a toujours un souci de dernière minute, genre les techniciens qui ont pas encore terminé de cuver leur cuite de la veille
Citation :
Publié par Fetruger
Il ne faut jamais s'attendre à un lancement dans les temps. Y a toujours un souci de dernière minute, genre les techniciens qui ont pas encore terminé de cuver leur cuite de la veille
C'est souvent au lancement aussi que les hommes/femme de ménagent travail prêt des fils des serveurs avec leur gros aspirateur ..
Il arrive également que pour fêter un lancement le producteur débarque avec les caisses de champagne et casse une bouteille près du serveur qui sert de table pour les programmeurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés