[Actu] Horaires d’ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors ils sont en train de chercher pourquoi le serveur à base d'AMD athlon 64 n'arrive pas à tenir le coup .

Roh je suis mauvaise langue , bon aller j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble ce DC Universe, faut que ça bouge !
On me dit dans l'oreillette que quelqu'un aurait parier le fait de boire 5 bouteille champagnes d'affilés pour le lancement du jeux.

Pari réussis mais malheureusement, cette personne se trouvait en face des serveurs, d'ou le retard suite a une renvoie
Ca commence à gueuler sérieusement sur Facebook...Ils ne l'ont pas voler.
Pff Faut arrêter de whine un peu, allez prendre l'air et sortez vous changez un peu les idées, je sais pas si vous avez jouez à d'autres mmos, et tout porte à croire que oui, pour l'instant y'a vraiment rien de catastrophique hein.
On a pu dl le jeu à une vitesse correcte, rentrée nos clefs, les servers EU sont censés être up que demain et les US aujourd'hui (et la journée n'est pas terminée, il n'ont que 45 minutes de retard pour l'instant).
ouai cluf aussi ! mais ca veux rien dire puisseque nous avons deja installé le jeux
ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à attendre surtout que moi j ai pas testé la beta !!!
Salut,

C'est beau les lancements de MMO! Je suis toujours ému de voir que certains pensent vraiment jouer à l'heure.

Bon je suis un peu taquin je dl à peine le jeu 2GO en 1h j'ai le temps de voir venir. Je me venge un peu ^^
J'ai eu deux fois le problème de CLUF et RAS depuis 4-5 lancements.
Citation :
Publié par Asla-l
Pff Faut arrêter de whine un peu, allez prendre l'air et sortez vous changez un peu les idées, je sais pas si vous avez jouez à d'autres mmos, et tout porte à croire que oui, pour l'instant y'a vraiment rien de catastrophique hein.
On a pu dl le jeu à une vitesse correcte, rentrée nos clefs, les servers EU sont censés être up que demain et les US aujourd'hui (et la journée n'est pas terminée, il n'ont que 45 minutes de retard pour l'instant).
WTF BBQ I want the servers up !!

Blague à part, j'ai pas connu un seul MMO qui soit parvenu à être lancé à temps. Et par lancé à temps je prends pas en compte ceux qui ont été lancés avec à peine 5min de retard pour crasher juste après.
Citation :
Publié par DrinkFlux
tu peux même aller au ciné darkwolf doit avoir un bon film ^^

perso je trouve pas ça chiant d'attendre et je m'en pleind pas
première préco je goûte aux joies du premier jours de release comme bcp d'autres avant moi
Si c'est typique, tu goûteras même peut-être aux crash serveurs lol
Salut,

Pour le pb de cluf, j'ai fait clique droit sur le exe du jeux, propriété, ensuite j'ai coché mode admin et c'est bon perso

Par contre pour l'ouverture des serveur, comme on dit couramment, l'espoir fait vivre et l'attente mourir
Citation :
Publié par Backstab
files d attentes de 2h36 .......ouvertures des serveurs puis fermetures en urgence,le perso à peine crée pour une maintenance d'urgence,bref les joies de la release
Serveur EU ou US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés