[Actu] Horaires d’ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Comme vous je vais plonger dans l'univers DC Universe avec un pote. On est en cours de DL.

Petite question, quelqu'un saurait faire une petite liste des serveurs EU et US disponible ainsi que la population de chaque serveur (si c'est visible).

Thanks!
Citation :
Publié par Hawk14
Fait mais impossible de l'afficher entiere, j'ai qu'une barre d'une screen en haut perso :| Meme si je l'enregistre sous etc...
c'est juste que c'est très grand comme image ^^ 1920x1200

je te la met là en reduit ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : persodrink2petit.jpg
Taille : 1600x1000
Poids : 134,0 Ko
ID : 123855  
Ce que j'aimerais savoir, DrinkFlux, c'est où tu trouves le dossier screenshots? ou alors si tu sais dans quoi sont conservés les screenshots pris avec F9?

Moi aussi, j'aimerais montrer mes persos!
Après déjà une petite heure sur le jeu, je m'éclate bien. Je n'ai absolument rien compris (relation social? Déplacer l'UI? etc...) mais franchement le gameplay est très frais et les graphismes à tombé par terre.

http://img411.imageshack.us/img411/3275/dcuo.th.jpg

Petite photo de mon perso qui ne ressemble déjà plus du tout à celui départ avec le nouveau stuff mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger ça.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Après déjà une petite heure sur le jeu, je m'éclate bien. Je n'ai absolument rien compris (relation social? Déplacer l'UI? etc...) mais franchement le gameplay est très frais et les graphismes à tombé par terre.

http://img411.imageshack.us/img411/3275/dcuo.th.jpg

Petite photo de mon perso qui ne ressemble déjà plus du tout à celui départ avec le nouveau stuff mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger ça.
pas de deplacement de lui a proprement parler
pour le social tape O ou switch entre les menu de ton strat sur la manette ou echap

sympa ton perso mais tu peu bloquer l'apparence si tu veux

c'est ce que je fait pour mon perso tant que je trouve pas de truc pour le rendre plus classe je veux pas sortir du matrix style ^^
good way l'ami
J'ai enfin pu jouer et OMG, Ok j'ai un ordi nul, je dois tout mettre en "Bas" etc . . . Mais ses prennant et ouais on peu choisir d'afficher ses equipements ou pas et tant mieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés