Clonages?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis souvent posé cette question mais j'aimerai bien me cloner et si possible que ce clone change de sexe afin de pouvoir me faire l'amour à moi-même.

Je pourrai aussi créer une armée de Sinernor pour pouvoir attaquer des kebabs et détourner des milliers de sandwichs grecs.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bof.
C'est pas du clonage, c'est de la manipulation génétique.

On à foutu les gènes du front d'un hippopotame, du menton d'une baleine bleue, le tout sur une matrice ADN humain, et paf ça fait des Chocapic on obtient les Bogdanoffs.
Citation :
Publié par Reservoir Troll
Fallait le savoir pourtant Umbrella, quand on attaque le Bar, le Bar contre-attaque.
Et la fin est la même ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bar va se prendre une rouste ?
Citation :
Publié par Pam
Ce qui est marrant c'est le nombre de clichés que t'as contre les joliens que tu sors par paquets depuis ta participation sur le bar mais qui correspondent à rien sinon un préjugé vieux de 10 ans
Bah en même temps elle (on va dire) n'a pas complètement tord, il y a quand même pas mal de posteurs qui ont comme référence principale Star Wars II, et les milliers de marionnettes lobotomisées, physiquement et psychiquement totalement identiques, ayant en plus subi un vieillissement accéléré. Et heu, comment dire... pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre qu'on en est assez loin.

Quant au vieux fantasme de la banque d'organes sur pattes, si je dis pas de bêtises, il y a un problème sur les individus clonés, parce que contrairement aux bébés, ils naissent "vieux", le processus de rajeunissement des cellules ne s'étant pas produit. Du coup ça en fait des trucs qui ne vivent pas longtemps, pas idéal pour remplacer des bouts usés.

Bon, il y en a sûrement qui savent tout ça, mais heu... ils le cachent bien.
Techniquement parlant le clonage est déjà possible depuis plusieurs années déjà, on y viendra bien dans quelques dizaines d' années (suffit d' un poil pour cloner n' importe qui).La barrière est morale et éthique pour l' instant.Mais faut pas se leurrer, y a des scientifiques de l' ombre qui bossent déjà dessus au profit de tel ou tel Etat ou grand groupe financier.Le 21 ème siècle sera le siècle biologique-génétique.
Citation :
Publié par Silvos
Quant au vieux fantasme de la banque d'organes sur pattes, si je dis pas de bêtises, il y a un problème sur les individus clonés, parce que contrairement aux bébés, ils naissent "vieux", le processus de rajeunissement des cellules ne s'étant pas produit. Du coup ça en fait des trucs qui ne vivent pas longtemps, pas idéal pour remplacer des bouts usés.
Pas exactement "vieux" mais avec un nombre de régénérations plus limité.
Ce ne seront pas des organes ayant déjà vécu mais pouvant moins se reconstruire, raison pour laquelle un clone ne vivrait pas 80 ans.
Mais bon, échanger ton cœur qui a vécu plein de choses contre un cœur capable de te filer 20 ans de plus, tu te doutes que certains sont intéressés
Citation :
Publié par Sanglar
Et la fin est la même ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bar va se prendre une rouste ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous ne sommes pas dans mon donjon ici, chérie.
Citation :
Publié par Ventilo
Pour que sur l'Agora on voit fleurir des sujets "Ces clones qui piquent notre boulot" ? Pas trop quoi.
Faudrait encore pour ça savoir que ce sont des clones. On leur tatoue un "2nd generation" sur le front ?
Ca a peut être déjà été dit, je n'ai pas lu les posts...
Mais j'aimais beaucoup l'idée développée dans The Island, à savoir faire des clones qui servent de réserves d'organes au cas où on tombe malade et qu'on ai besoin d'une transplantation.
Après il y en a qui vont parler de problèmes d'éthique, mais si on commence à s'emmerder avec ce genres de conneries...
Citation :
Publié par Airman
Êtes vous pour ou contre ce genre de pratique?
perso je pense que ca peut être utile pour la recherche ,médecine et tout le bazar
J'vais faire la relou en disant que le budget consacré à la recherche est bien trop bas pour se permettre de créer des armées de clones.
Mais pour ce qui est du clonage thérapeutique et tout le toutim, malgré les questions d'éthique qui se posent, pour.

Citation :
Publié par Airman
Et surtout la question qui toue:
Si vous avez la possibilité un jour de vous cloner, allez vous le faire?
Faut bien quelqu'un pour faire la bouffe et le ménage à ma place, clone ou pas clone.
Citation :
Publié par Silvos
Bah en même temps elle (on va dire) n'a pas complètement tord, il y a quand même pas mal de posteurs qui ont comme référence principale Star Wars II

Citation :
Quant au vieux fantasme de la banque d'organes sur pattes, si je dis pas de bêtises, il y a un problème sur les individus clonés, parce que contrairement aux bébés, ils naissent "vieux", le processus de rajeunissement des cellules ne s'étant pas produit. Du coup ça en fait des trucs qui ne vivent pas longtemps, pas idéal pour remplacer des bouts usés.
C'est également ce que j'avais en tête, mais mes infos datent de quelques années
ah bah quelqu'un a précisé en fait

Citation :
Publié par Sendarin
Et il est bien?
C'est pas le film le plus intense que tu pourras voir, mais il se laisse regarder
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca a peut être déjà été dit, je n'ai pas lu les posts...
Mais j'aimais beaucoup l'idée développée dans The Island, à savoir faire des clones qui servent de réserves d'organes au cas où on tombe malade et qu'on ai besoin d'une transplantation.
Après il y en a qui vont parler de problèmes d'éthique, mais si on commence à s'emmerder avec ce genres de conneries...
Imagine que ça soit toi le clone et qu'on te fasse croire le contraire.
Tu serais content d'être un "Döner sur pattes" ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca a peut être déjà été dit, je n'ai pas lu les posts...
Mais j'aimais beaucoup l'idée développée dans The Island, à savoir faire des clones qui servent de réserves d'organes au cas où on tombe malade et qu'on ai besoin d'une transplantation.
Après il y en a qui vont parler de problèmes d'éthique, mais si on commence à s'emmerder avec ce genres de conneries...
Pas besoin, y a déjà des gosses d'Europe de l'Est et de random pays pauvres qui fournissent des organes de très bonne qualité, et disponibles rapidement
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Pas besoin, y a déjà des gosses d'Europe de l'Est et de random pays pauvres qui fournissent des organes de très bonne qualité, et disponibles rapidement
Ouais, d'ailleurs ils enlèvent les mecs en se faisant passer pour une bourgeoise libérale décomplexée en manque de sexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés