[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm
Euh ça fait un peu léger de se dire beta testeur et de ne jouer que 4 heures par jour. Je ne vois pas ce que tu comptes tester en si peu de temps investi.
Au contraire cela permet de voir aussi ce que ca donne pour les gens qui jouent peu (encore que 4H par jour est ce vraiment peu ? ^^ ) , accessibilité de tel ou tel composante du jeu, etc.
pareil, j'ai fait la beta 2 et 3 mais rien reçu. Ceci dit entre les vip et les precos, m'étonnerait qu'ils reprennent tout le monde, pas de bol quoi.
Et depuis Vanguard, j'hésite à préco.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'étais pris ds la B3 mais rien de reçu.

Pour voir si on est invité c'est marqué dans la page du compte avec un truc style even_4 ?
tu recois un email sur la boite aux lettres que tu as indiquée à Trion
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'étais pris ds la B3 mais rien de reçu.

Pour voir si on est invité c'est marqué dans la page du compte avec un truc style even_4 ?
Avoir été sélectionné pour le bêta 3, ne signifie malheureusement pas que tu sera sélectionné de nouveau pour la 4.

Il faut attendre, si tu es pris, tu recevra un email, te demandant de venir accepter les termes, et à télécharger le jeu.
Il faut être chanceux, et patient !

Pour répondre, à ta question, c'est effectivement marqué sur ton compte, si tu es invité.
Citation :
Publié par Morike
Ouai la même.
C'est pas compliqué d'envoyer tout d'un coup...
J'adore ce genre de réflexion

Ben oui c'est pas compliqué d'envoyer un mail à X milliers de personnes sans saturer la bande passante/le serveur mail.

Ah la baguette magique en informatique, dommage pour nous, on ne l'a pas encore inventée...
Citation :
Publié par Thelanas
J'adore ce genre de réflexion

Ben oui c'est pas compliqué d'envoyer un mail à X milliers de personnes sans saturer la bande passante/le serveur mail.

Ah la baguette magique en informatique, dommage pour nous, on ne l'a pas encore inventée...


Nan mais je suis blasé et ma touche F5 va pas survivre si ça continue xD
Cà sers à rien de s'exciter, il reste encore toute la nuit + la journée de demain jusque 19H donc bon.

Sans compter qu'aux US c'est -8h voir -10h de décalage, chez eux il est à peine 7h 30
Citation :
Publié par Morike
Nan mais je suis blasé et ma touche F5 va pas survivre si ça continue xD
Pareil, il aurait pu m'envoyer une clef en premier quoi (et les autres apres !)
A part leur mail pour me dire que je peux pré commander leur jeu, je n'ai pas reçu d'invitation, dommage mais c'est le jeu.

Par contre je suis curieux de savoir si quelqu'un n'ayant pas pré commander, ou n'ayant pas de clé VIP a été prit pour cette BETA 4.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Drakmer
je n'ai pas reçu d'invitation, dommage mais c'est le jeu.
Bah tu sais, ne désespères pas ...... j'ai préco et pas eu d'invitation non plus.... la bêta ne démarre qu'a 19h demain.
Cool
OMG up Demi-Dieu *.* !!!
Euh j'ai une clé VIP mais j'ai toujours reçu aucun mail et mon statut est le suivant (voir image) est-ce que c'est OK ou pas encore et dans ce cas je m'inquiète un peu xD . (sachant que comme vous pouvez le voir j'ai été accepté pour la Beta 3 déjà)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BETA VIP Rift.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 586,0 Ko
ID : 123443  
Citation :
Publié par Reiken
Euh j'ai une clé VIP mais j'ai toujours reçu aucun mail et mon statut est le suivant (voir image) est-ce que c'est OK ou pas encore et dans ce cas je m'inquiète un peu xD . (sachant que comme vous pouvez le voir j'ai été accepté pour la Beta 3 déjà)
Non tu dois avoir un email pour activer chaque bêta.
Je suis en VIP et j'ai eu l'email.

Donc vérifie dans ta boite email ou courrier indésirable.
Ouai bah toujours kedale xD (ha si à 2h du mat j'ai reçu le mail pour la précommande, ça roxx xD ) , je me demande si ils ont pris en compte ma clé VIP rentré avant que le site ne change, car la du coups je sais pas trop si elle est toujours rentré ou pas, sur l'ancien je pouvais le savoir mais là ils ne font apparaître que la ligne de la Beta 3 ...

J'vais tenter de rerentrer la clé VIP, si ca fonctionne pas c'est que c'est bon, si ca fonctionne c'est que les enflures ne l'avaient pas pris en compte xD !

Edit: Non rien enfaite elle est bien rentré, quand je vais dans "Saisir Code" elle y est, donc je comprend pas pourquoi j'ai toujours rien reçu xD ... D'autre avec une clé VIP n'ont toujours rien reçu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés