Le jeu toujours prévu pour Printemps 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Oui mais au lvl 8 le niveau de difficulté augmente de manière importante, ce qui a été décrit par plusieurs journaliste comme la fin du tuto car les 8 premiers étaient très simples, même si on reste sur la planète de départ ^^
Tu as raison mais comme on obtient son vaisseau au lvl 10... enfin ca dépend de ce qu'on entend par dictatiel, c'est pas super important non plus.
C'est une question que je me pose elle a rien avoir avec le sujet principal mais sur ce qui vient d'être dis :

Combien de temps en moyenne met-on pour arriver au level 10 dans un mmo standard?

(cela fait longtemps que j'ai plus touché un MMo)
MMO standard ça n'existe pas, t'as des MMORPG avec 40 level quand d'autres en ont 60, 80, 100...

Le temps de leveling d'un MMORPG pouvant aller du simple à plus du décuple...

Après c'est souvent rapide au début, Aion en lisant les quêtes et en faisant tout j'avais mis 6-7 heures la première fois, après en y allant au fouet tu divises facilement par 2.
Une à deux heures pour certains.
Enfaite tout dépends si le système de pex se fais en bashant du mob sur un spot, ou en faisant des quètes qui est plus long.
Citation :
Publié par carracas
Il me semble que tu l'obtient quand tu quittes ta planète de départ pour la capitale donc au lvl 10. Mais de la a donner des sources
Bah justement j'avais lu que l'on quitte certes ça planète au lv 10 mais ce n'est pas forcément à bord de notre vaisseau, je sais par exemple que l'on devient Jedi ou Sith au lvl 10 et que l'on obtient sont sabre laser mais en rien on obtient notre vaisseau.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer .
Citation :
Combien de temps en moyenne met-on pour arriver au level 10 dans un mmo standard?
Comme dit mygo, ca dépend si c'est ton premier perso, dans ce cas tu découvre l'interface, les options, tu explores, tu découvres les petits détails.

Tu compte la moitié du temps quand c'est un reroll.
En effet quand tu vas vers Coruscant tu passes par une navette flashpoint (ou une navette tout court si tu ne veux pas faire le flashpoint... à moins que le flashpoint soit imposé la 1ère fois, mais de la manière dont avait formulé un journaliste ça n'en donnait pas l'impression)... après une fois à Coruscant c'est de là que tu vas voyager dans l'univers donc il y a des chances que ce soit là que tu obtiennes ton vaisseau... après si c'est pas immédiat tu seras plus que 10, mais ça devrait être proche car faut bien décoller tôt ou tard ^^
Je peut me tromper
Salut a toute la communauté de SWTOR,

Je pense que la sortie de SWTOR est prévue pour Avril 2011 comme indiqué par les précédents sujets J.O.L, principale comme tout MMORPG il y a toujours du retard.
Etant fan de Star War, j'aimerais que sa sortie soit pour le moi d'Avril 2011.
Bonne année 2011 pour tout le monde , surtout a mes futur ennemis les Siths.
Citation :
Publié par O'brian
Salut a toute la communauté de SWTOR,

Je pense que la sortie de SWTOR est prévue pour Avril 2011 comme indiqué par les précédents sujets J.O.L, principale comme tout MMORPG il y a toujours du retard.
Etant fan de Star War, j'aimerais que sa sortie soit pour le moi d'Avril 2011.
Bonne année 2011 pour tout le monde , surtout a mes futur ennemis les Siths.
Je ne sais pas d'où le staff JOL tient sa date d'avril 2011.
Il n'y a , à ma connaissance, rien l'étayant.

c'est comme le 21/06/11 pour JV.com

amazon avait une autre date

j'ai même vu février 2012 sur un autre site

Donc la seule date officielle c'est printemps 2011

Citation :
Au fait est-ce que les devs ont annoncés quel serait le level max?
Lvl 50 d'après ce que l'on sait
Citation :
Publié par Reiken
Bah justement j'avais lu que l'on quitte certes ça planète au lv 10 mais ce n'est pas forcément à bord de notre vaisseau, je sais par exemple que l'on devient Jedi ou Sith au lvl 10 et que l'on obtient sont sabre laser mais en rien on obtient notre vaisseau.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer .
On obtient notre vaisseau à notre arrivée sur Coruscant côté République, soit niveau 10. Ca doit être pareil côté Empire.
Pour ceux qui comparé les com de rift et bioware ainsi que les phases de test, d'apres JV la sortie officiel sera le 4 mars 2011

[URL="http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047971-une-date-de-sortie-pour-rift-planes-of-telara.htm"]http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047971-une-date-de-sortie-pour-rift-planes-of-telara.htm[/
2 mois pour RIFT, et pour SWTOR entre 3 et 6 mois si printemps 2011 est respectée.
Stop dire d'après JV.com, ca vient pas d'eux et sur la section J0L on le savait depuis plusieurs heures déjà via le site officiel et le fofo officiel, car now on peut préco la version collector ou standard, le jeu sort le 4 mars et le 24 février pour l'accès anticipé.

Encore un point de plus côté Rift, alors que pourtant les deux étaient prévu pour Printemps, l'un confirme le planning, le second est dans un mutisme total depuis noël, comment le prendre ?

J'en sais rien .
De toute façon, ça serait balo de leur part de sortir TOR en même tps que rift, surtout si leur jeux n'est pas prêt.
Mai juin ça serait une bon créneau.
Il faut bien être conscient qu'il y aura toujours des râleurs. Le jeu est sorti trop tôt (il est pas tout traduit, y a pas tout), le jeu est sorti trop tard (j'étais en vacances), le jeu est reporté (mais sortira normalement plus abouti), etc...

Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte mais je préfère le voir repoussé et arriver avec les promesses faites (traduction intégrale, que tout ce qui a été annoncé soit dedans) et le minimum de bug (même si là c'est certain il en restera un peu) que le voir sortir printemps 2011 buggé à mort, incomplet, avec une traduction à la Star Trek online (1/3 VF et 2/3 VO pour un jeu annoncé localisé en VF : une honte !!!!).

Après, qu'il n'y ai pas d'annonce de faite, ne veut pas dire non plus que le jeu sera reporté ou ne sortira pas printemps 2011. Mauvaise com, stratégie de com (étrange certes mais possible) sait on jamais ?
De toute manière Rift n'avait pas trop le choix fasse à un colosse de Bioware, sortir le jeu 2 - 3 mois avant est une excellente chose pour récupérer tout les joueurs de MMO qui s'ennuient (car pour le moment y'a que dalle à part Cata pour les fans de wow)
Et qui c'est, grâce à ces 2 - 3 mois d'avance les joueurs auront déja bien avancé sur Rift et ca en embetera certains de tout recommencer pour un autre MMO.
Y'a des gens pas très exigeant qui s'en foutent un peu ou qui n'attendront pas swtor de pied ferme.

Pour ma part je vais procéder comme ca : Je vais sur rift dès le 24 février pour patientier swtor au printemps. Par contre si on reçoit une news ( ou plutot une malédiction) comme quoi le jeu est repousser a Septembre ou pire encore début d'année prochaine et bien je passerai à autre chose et tampis swtor.
Débuter un MMO vers la rentrée ne fera pas partie de mes projets.
Citation :
Publié par Mygo
Le staff JoL n'a jamais dit autre chose que la version officielle "printemps 2011".
Citation :
Date de sortieAvril 2011
sur la page de présentation de TOR sur jol.. C'est là depuis au moins 6 mois si je ne m'abuse
C'est pas pour dire " j'ai raison" mais pour essayer de comprendre la raison de cette date sans informations la designant.

Chaque site met une date différente et je trouve que c'est pas super pro.
Quand on sait pas, on dit pas, na.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés