|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Vente de personnages légal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Sinon je reste sur mes positions que c'est vrai que ça permettrait à des gamins d'avoir des comptes sans effort, mais je vois pas pourquoi un lvl 200 ne pourrait pas vendre son compte une fois qu'il n'a plus envie de jouer. |
![]() |
|
|
Pour, faut bien que l'argent de papa serve a quelque chose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Cette idée est juste une aberration. Un personnage, quoi qu'on en dise, c'est pas juste des pixels, c'est une histoire, un réseau social, un vécu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Plus sérieusement, qu'est-ce que vous en avez à faire que certaines personnes gachent leur plaisir de jeu en achetant des personnages ? C'est un point qui m'étonne énormément, depuis quand les joueurs se soucient du plaisir que les autres ont à jouer ? Je suis sur que la plupart d'entre vous ne font pas de RP et la raison du refus de la vente de persos est par crainte de voir des gens plus fort que vous ![]() Pour le Pvp ce serait que du bonheur, ça réglérait pleins de problèmes. Les débiles qui auraient achetés un personnage qu'ils ne savent pas controler seraient tellement mauvais qu'il y aurait plus besoin de jouer avec des exos ![]() C'est pas parce que ça vous intéresse pas comme idée que vous pouvez pas en profiter, je suis sur que si l'idée était mis en place le prix en ogrine d'un personnage haut niveau serait délirant. En vendant un perso niveau 200 on pourrait abonner 8 comptes à vie, ce serait trop bon ![]() Finalement l'idée proposée est juste énorme et aurait un impact très bénéfique sur Dofus, peut-être même mieux que les bot ! |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Moi j'dis, on a laissé penser que le multicompte était chose normal voire bénéfique pour le jeu, ensuite on a légalisé l'achat de kamas (via ogrine), maintenant on entend parler d'achat de personnage....c'est finalement pas étonnant. En fait ça me gênerait pas,du moment qu'ils ouvrent un serveur ou tout ça est interdit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|